2eme perf a 5 chiffre en 1 mois et demi
Magnifique même s’il t’a fallu 3 re-entry. Heuresement que tu as deep run pour rentrer dans tes frais.
En plus j’ai vu dans le classement qu’un certain Steve_Zoloto avait fini pas loin. Un gros reg étranger il me semble. Il avait déja TF un FCOOP ou un SCOOP avec des gains encore plus énormes.
Superbe perf, bravo
Superbe perf à cinq chiffres, un grand bravo à toi.
Popopooooooooo, la perf à 5 chiffres ! VGG, mec ! B)
GG le deal du Main Event des Micros
Félicitations, belle soirée pour toi il faut savourer.
énorme !!! VGG !!
Putain de GG ! 6000 entries quoi :laugh: T’as en proportion battu un field équivalent au ME des WSOP ! J’imagine même pas comment t’as du chatter comme un gôret :laugh: ( pas péjoratif tqt mais vu la taille du field c’est obvious )
[quote=« flav44, post:926304 »]Magnifique même s’il t’a fallu 3 re-entry. Heuresement que tu as deep run pour rentrer dans tes frais.
En plus j’ai vu dans le classement qu’un certain Steve_Zoloto avait fini pas loin. Un gros reg étranger il me semble. Il avait déja TF un FCOOP ou un SCOOP avec des gains encore plus énormes.[/quote]
Oui le 3eme Entry était le bon . Sinon pour rentrer dans mes frais j’ étais en multi table sur le jour 1( Dimanche) et quelques ITM ( sunday special entre autre …) faisait que j’ étais déja en benef avant de commencer le jour 2.
Oui Steve-Zoloto est un gros reg étranger de PS.fr et oui son sharkscope est bien plus impréssionnant que le mien … Mais cava il était a ma table qu’ a 27 left et toujours a moins de 20BB donc pas trop actif
Thanks
thanks B2O
Oui un bon break la et vacances a partir de Samedi prochain
inactivité pendant 170jours puis ca revient depuis 2 mois pour lacher des brags je sais pas trop le but des gens qui font ca, se taper une bonne érection pour la soirée, le brag pur et simple ou autre je sais pas, fin bref on va surement me traiter de con de hater ou de jaloux donc jte met un like tu seras content!
Le gars est content de gagner une belle somme et a envie de le partager, c’est humain.
Ce serait pas mal d’éviter d’être agressif et méprisant gratuitement non?
Excuse moi davoir heurté ta sensibilité
Ce n’est pas grave, faute avouée, à moitié pardonnée.
Mais tâche de ne pas recommencer!
Jsui assez con et aigris depuis qq jours donc je vais sans aucun doute réitérer
je me suis dit exactement la meme chose quel est le but de faire un post juste pour brag.
Apres me suis dit que je devais juste etre jaloux
Cest malheuresement le probleme de la generation ds laquelle je vis ou de la societés les gens veulent de la reconnaissance des likes comme sur fb enfin bref si ca leur fait se sentir mieux tant mieux pour eux. Personellement je trouve ca triste