C juste de la jalousie oui…
Lool tu sais jai ship ca en 2 mois donc la jalousie tu te la foure ou je pense ta vraiment rien compris
T pe pas assez intellugent pr comprendre ce que je dis…
C même pas du brag. Ca peut tellement etre un coup de change un MTT.
C juste l’envie de partager c bien !
Brag ça serait poster une courbe de n MTTs…
La c juste la joie quoi… ^^
Comme Greg, je vois ca plus dans le but de partager sa joie avec la communauté et pas un simple brag.
Ca me fait toujours plaisir quand un membre partage sa perf sur PA, et je pense que c’est la même chose pour une grande partie des académiciens
ahahlanbic, t’es devenu totalement débile en une semaine de temps, c’est hallucinant.
Je te conseille de partir en vacances et de nous revenir bien plus frais.
Du coup j’oublie l’essentiel! Superbe perf’ Marco59129, merci de nous partager ton érection
[quote=“ahahlanbic, post:927078”]Lool tu sais jai ship ca en 2 mois donc la jalousie tu te la foure ou je pense ta vraiment rien compris
T pe pas assez intellugent pr comprendre ce que je dis…[/quote]
Tu confirmes ce que tu dis dans le premier post. T’es ‘con’ - pour reprendre tes mots - aigri et en plus impoli.
Finalement toi qui brag en plus…
Moi g jamais brag juste tenu un pabook
Uer je confirme…
Je pense qu’il fait plutôt allusion au post où tu dis avoir gagné la même chose en 2 mois, chose que tu as l’air d’avoir eu très à cœur de préciser puisque c’est toi même qui a, à l’origine, tendu la perche pour te faire qualifier de “jaloux”.
le partage est plutôt sympa … (c’est le principe de base d’une communauté! :whistle: )
BRAVO et bien joué B) !
Je pense qu’il fait plutôt allusion au post où tu dis avoir gagné la même chose en 2 mois, chose que tu as l’air d’avoir eu très à cœur de préciser puisque c’est toi même qui a, à l’origine, tendu la perche pour te faire qualifier de “jaloux”.[/quote]
alala vous avez le don de reprendre les posts pour des commentaires tellement inutiles, le mec me traite de jaloux jlui dit que jai pris autant en 2 mois, donc dire que c’est de la jalousie lol et ya aucun brag la dedans c’est juste un fait des gens gagne tellement plus et ne ressente pas le besoin de poster leur win donc je me demande juste pourquoi certains le font et quel satisfaction personelle ils en retirent
voila moi si jsui inactif depuis 6 mois jver pas venir ici poster mes wins, je trouve ca totalement inutile
si ca vous fait kiffer son “partage” tant mieux pour vous
tfacon depuis une semaine je dis sque jpense et ca plait pas a la plupart hé ben vous savez quoi je m’en contrefous, je vais pas tarder à me barrer tfacon vs serez trkil ds votre monde de bisounours …
Je pense qu’il fait plutôt allusion au post où tu dis avoir gagné la même chose en 2 mois, chose que tu as l’air d’avoir eu très à cœur de préciser puisque c’est toi même qui a, à l’origine, tendu la perche pour te faire qualifier de “jaloux”.[/quote]
alala vous avez le don de reprendre les posts pour des commentaires tellement inutiles, le mec me traite de jaloux jlui dit que jai pris autant en 2 mois, donc dire que c’est de la jalousie lol et ya aucun brag la dedans c’est juste un fait des gens gagne tellement plus et ne ressente pas le besoin de poster leur win donc je me demande juste pourquoi certains le font et quel satisfaction personelle ils en retirent
voila moi si jsui inactif depuis 6 mois jver pas venir ici poster mes wins, je trouve ca totalement inutile
tfacon depuis une semaine je dis sque jpense et ca plait pas a la plupart hé ben vous savez quoi je m’en contrefous, je vais pas tarder à me barrer tfacon vs serez trkil ds votre monde de bisounours …[/quote]
edit : en MP
tfacon depuis une semaine je dis sque jpense et ca plait pas a la plupart hé ben vous savez quoi je m’en contrefous, je vais pas tarder à me barrer tfacon vs serez trkil ds votre monde de bisounours …[/quote]
En fait j’pense que c finalement peut-être tout le contraire me suis planté …
T peut-être pas jaloux mais complètement blasé…
Tu as tellement fait et gagné de mtt que tu te rend plus compte de la valeur de l’argent.
Gagner 10.000 euros pour un joueur occasionnel c juste énorme et même s’il n’est pas un habitué de PA c normal qu’il ai envie de crier sa joie sur tous les toits, c juste trop de kif et pas du tout du brag.
Un peu comme s’il avait gagné ça au loto avec en plus la satisfaction d’avoir qd même du se battre un peu une soirée pour gagner cette somme ! (OK ya des gens qui gagner bien plus que 10ke au loto mais perso 10ke je dirais pas non…)
Sinon concernant ton “je m’en contrefout” : si tu t’en fou qu’est ce que tu viens poster sur ce thread. Il s’appelle “la win” tu pouvais te douter du contenu t’étais même pas obligé de l’ouvrir !
Perso 10k c’est le double de ce qu j’ai gagné life time dans ma vie de joueur occasionnel donc OUI c une somme.
Pleins de joueurs sont perdants au poker…
Peut-être qu’ya des joueurs qui gagnent des tonnes mais là c 10ke en plus de son taff alors que les gens qui gagnent des tonnes en ayant comme taff le poker : juste aucune comparaison possible…
Voilà : si tu comprends que pour un récréatif 10.000 euros c’est beaucoup voire énorme, tu peux pas t’etonner qu’un unknown ait envie d’exprimer sa joie.
Oui c triste que les gens aient besoin de ‘like’ pour se sentir bien oui je suis d’accord avec toi.
On vit dans un monde trop individualiste où les gens se sentent trop seul sans ça…
Et donc peut-être que ce gars là pour une fois peut se prendre une bonne ‘giclée’ de like dont il a tant besoin, en quoi ça te gène ???
Pas la peine de discuter avec ce gars même si à une époque il a fait des bonnes choses.
Comme son pseudo l’indique il a un sacré problème dans la vie et il ferait mieux de le régler même si avec un peu de pessimisme je dirai qu’il est presque impossible de s’en sortir sans une grosse volonté.
Revenons à l’essentiel et partageons la joie de notre collègue qui a fait une belle perf car au vu du buy-in et du field il a du avoir un parcours compliqué. Faut sacrément run good.
Je m’attendais à ce que ce soit une petite win ridicule, genre un kill the fish à 5e de l’aprem. :lol:
Mais non non, c’est le main event, c’est une perf à 5 chiffres, OKLM. ^^
Un enorme bravo à toi Marco. Ignore les haters et les jaloux, profite de ton gain et brag autant que tu veux !
Un énorme bravo à ahahlanbic aussi, mais pas pour les même raisons. Va te cacher mec.
Avec 10000 euros gagnés en 2 mois, il y a moyen d’investir dans un bon Bescherelle…
Avec 10000 euros gagnés en 2 mois, il y a moyen d’investir dans un bon Bescherelle…[/quote]
Une fois n’est pas coutume, une belle intervention de reyj… ^^
[quote=“Pedro_Guitou, post:927187”] Ignore les haters et les jaloux :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Un énorme bravo à ahahlanbic aussi, mais pas pour les même raisons. Va te cacher mec.[/quote]
moi aussi je t’aime
Avec 10000 euros gagnés en 2 mois, il y a moyen d’investir dans un bon Bescherelle…[/quote]
je préfère investir dans les putes