LA WIN 215$ 100K Garantis EVP

YEAHHHHH au bout de 12 heures de jeu !

Félicitations VGG!!!

Excellent!!
Bravo : tu rejoins sharp au palmarès de ce fameux tournoi!

Fais nous un replayer! :wink:

PS. Je me souviens de ton pseudo quand on grindait la NL25 il y a de çà facile 2 ans je crois :slight_smile:

J’espère que tu vas pas bosser aujourd’hui !:stuck_out_tongue:

NG !

j’ai cours a 13h30 :confused: je vais y aller en mode dodo :slight_smile:

ok blizz, je ferai un replayer, par contre g joué environ 2h sur un portable donc j aurais pas toutes les mains mais bon ca ira qd meme :slight_smile:

Bien joué, ta BR a du exploser :laugh:

GG

Ca fait plaisir… 27000$ whaouou…
Une vidéo, une vidéo… !!

Canonbis

Mazette. Joli performance!!B)

ouch nice one !!!

VGG

baam ! vgg

SHIP IT ! de jolis cadeaux de noels !

GG ROni, de bonne augure pour Vienne!

Merci à tous pour vos felicitations, je file en cours dans pas longtemps, je vais etre frais comme un gardon ! :smiley:

La vidéo arrive j’espere dans la semaine (si quelqu’un veut bien me donner un coup de main pour l’upload, camtasia et le replayer, ca va dans l’ensemble, par contre je ne sais pas ou l uploader)

PS : SirMafioso, j’ai vu que tu etais a la soirée d’antoine jeudi soir, on s’est croisé sans se parler, dommage :frowning:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]Merci à tous pour vos felicitations, je file en cours dans pas longtemps, je vais etre frais comme un gardon ! :smiley:

La vidéo arrive j’espere dans la semaine (si quelqu’un veut bien me donner un coup de main pour l’upload, camtasia et le replayer, ca va dans l’ensemble, par contre je ne sais pas ou l uploader)

PS : SirMafioso, j’ai vu que tu etais a la soirée d’antoine jeudi soir, on s’est croisé sans se parler, dommage :([/quote]

Je ne savais pas que t’y étais! Tu aurais dû venir me voir! Dommage, ce n’est que partie remise :slight_smile:

Oui, moi non plus, je ne l’ai vu qu apres sur les photos de Val sur facebook :slight_smile:

Félicitations!! Très joli exploit!!!

Nice Job.
Ça c’est du bon début de mois !!!
Bien chaud pour le Champ également…

PS : Sir…alors hier 1er ?

Jahmarleycom wrote:

[quote]Nice Job.
Ça c’est du bon début de mois !!!
Bien chaud pour le Champ également…

PS : Sir…alors hier 1er ?[/quote]

Non malheureusement lol :wink:

Quel rush Roni !!! Félicitations, tu viens de marquer des points pour Vienne, c’est tout bon pour toi, ca !!

Par contre, 12h pour finir un tournoi de 550 personnes !?! C’est devenu nimp la structure du 100K d’EVP…A titre de comparaison, la structure Deep de fulltilt (marqué par le petit triangle violet sur leur lobby) fait qu’un tournoi dure 12 ou 13 heures mais avec au moins 6000 joueurs !!!
Bref, c’est tout simplement idiot d’avoir une structure aussi deeeeeep ce qui rajoute encore plus de mérite à ta perf , Roni. Encore congrats à toi !!!