La voilàààà ! Elle est lààà la perf!

je n avais pas vu ta perf du fait que je n etais pas à jour sur tous les messages recents.

VERY GOOD GAME MISS
et fasse que cette perf en appelle bien d autres.

B) B) B)

Cool de voir que tu as enfin perfer après une longue période de disette.

Donc bravo pour cette 3ème place qui doit faire passer le bouton “whine” en mode off :wink:

Le truc important à retenir aussi c’est qu’on est jamais vraiment “out” en tournoi et que même tombé à 2 ou 3BB on peut revenir et faire TOP3 ou mieux. Là, au lieu de spew tes 3BB restantes, tu es restée focus, tu n’as pas tilté, ni paniqué. Or, il y a tellement de tournois que l’on “balance” parce qu’on n’a plus que 10 ou 8BB (ou encore moins) où on se dit “à quoi bon” de toute façon je suis short, je vais jamais le gagner ce tournoi…et du coup on s’envoie en l’air dans une attitude mêlant tilt et frustration.

[quote=“DrGonzo, post:405666”]
Le truc important à retenir aussi c’est qu’on est jamais vraiment “out” en tournoi et que même tombé à 2 ou 3BB on peut revenir et faire TOP3 ou mieux. Là, au lieu de spew tes 3BB restantes, tu es restée focus, tu n’as pas tilté, ni paniqué. Or, il y a tellement de tournois que l’on “balance” parce qu’on n’a plus que 10 ou 8BB (ou encore moins) où on se dit “à quoi bon” de toute façon je suis short, je vais jamais le gagner ce tournoi…et du coup on s’envoie en l’air dans une attitude mêlant tilt et frustration.[/quote]

Exactement… le truc, c’est que ça, c’est simplement du “mental” et qu’après 4 horribles mois, c’est dur de se voir sans cesse, en dessous de l’average, avec peu de cartes, etc etc… du coup, on spew.

J’ai aussi remarqué quelque chose récemment. Et c’est un truc de débutant pourtant.
Enfin, je le savais déja, mais j’arrivais pas a l’imprimer. C’est simplement, qu’un mtt, c’est pas un truc “linéaire”, ça sera pas tout bon ou tout mauvais. Il y a plein de phases, et c’est pas parce qu’on est card dead pendant 1h après avoir monté un ptit stack correct, que ça y est, c’est fini, et que LA main n’arrivera pas.
C’est une succession d’étapes, bonnes ou mauvaises, et très variées.
Depuis que j’ai définitivement imprimer ça dans ma petite tête, ça se passe beaucoup mieux en mtt. Enfin… tant que les cartes ne sont pas contre moi :stuck_out_tongue:

Vous fouttez pas de moi hein, j’suis une fille, il me faut du temps pour comprendre les choses :lol: :lol:

Ah j’avais pas vuueeeee :slight_smile: VGG !! :slight_smile: content pour toi miss allez la win for the next

vgg

Bravo :slight_smile:

Félicitations ! ça fait plaisir de voir une membre active du forum claquer une perf qu’elle attendait depuis longtemps d’après ce que j’ai comris… :slight_smile:

J’espère que cette perf en amènera d’autres dans un futur proche, je te le souhaite !

VGG !!! j espere qu il y en aura plein d autres…

héhé félicitations :slight_smile:

c’est un fish qui a gagné? (avec la pastille verte)

Vgg tu le mérite amplement :wink:

par contre le

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

c’est © Tio :stuck_out_tongue:

[quote=“RaidFish, post:405910”]héhé félicitations :slight_smile:

c’est un fish qui a gagné? (avec la pastille verte)[/quote]

Oh oui … il était laaarge perdant sharkscope avant ce mtt. Et très nul.

[quote=“jamesN, post:405911”]Vgg tu le mérite amplement :wink:

par contre le

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

c’est © Tio :P[/quote]

Yes ! J’ai oublié le copyright :blush:

J’étais passé à côté dis donc, gg !!!

[quote] RaidFish écrit:
héhé félicitations

c’est un fish qui a gagné? (avec la pastille verte)

Oh oui … il était laaarge perdant sharkscope avant ce mtt. Et très nul.[/quote]

Futain, y’a pas de justice

vgg belle perf !!

Très belle perf , en te souhaitant que ce soit que le début
GG

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :wink:

VGG en esperant que ce soit la premiere d’une très longue serie.

Bien joué en espérant qu’une série démarre pour toi :slight_smile:

Nice vgg !!

gg