Super content pour toi, tu le merites grandement, et que maintenant le good run t accompagne
very nice perf rachon, ca fait bien plaisir pour toi apres cette periode difficile, mais vu ton investissement, ca ne me surprend vraiment pas de te voir en haut du chipcount! GG a toi et run good for life sister!
bravo rachon!
Nice perf’ miss !
VGG Rachon
Bien joué Rachon !! C’est le début d’une grande série de perfs ca, j’le sens
VGG B)
Gg Rachounette !!! B)
Nice Perf ! Et ce n’est que le début
ca fé zizir pour toi GG
Salut à tous ! Merci des messages, ça fait plaisir :cheer:
Depuis juillet que j’avais pas fait de TF, et celle là elle fait bien plaisir, parce que
- c’est ma plus grosse « perf » (la 2eme c’est runner up du 4K gtd de FTP.fr pour 700€)
- je l’attendais depuis longtemps et j’ai bien bossé mon jeu, il était temps que ça paie !
- je joue ce tournoi depuis super longtemps, et je suis bien contente d’avoir enfin perfé dessus
a 14 ou 15 left j’ai été super super mal, avec genre 61k et pas plus de 2 ou 3 blindes, puis je suis revenue avec 2 double up, un flip et un70/30 je crois.
J’ai été pas mal short tout du long, et j’ai mis un seul vrai bad beat, j’ai du push avec 66, callé par KK … river 6.
Bref, j’étais pas intouchable, je marchais pas sur l’eau, mais j’ai bien résisté, et grâce au soutien de bask8t, j’ai pas spew à 11/10 left, quand j’étais vraiment mal en point.
En tout cas… CA FAIT PLAISIIIIIIIIIIR !!!
BIG UP MISS !!
TROP content pour toi !!
:woohoo: :woohoo:
Lol je relis tous vos messages, vous êtes trop gentils ! (snif snif,larmichette)
Nan sérieux, vos messages me font super plaisir, c’est chouette d’appartenir à une communauté
“J’ai été pas mal short tout du long, et j’ai mis un seul vrai bad beat, j’ai du push avec 66, callé par KK … river 6.” : On parle bien de toi là Rachon ???
vGG Rachon!
ça fait plaisir de te voir perfé enfin, depuis le temps et ce badrun interminable!
Cette perf en appelle assurément d’autres obv!
GL pour la suite!
Oui oui oui ! Et je suis même passée de 61k (2blindes) a 3M en l’espace d’une heure de jeu ou moins ! ahah
Félicitations !
Rhô la vache ! J’ai presque du mal à en croire mes yeux ! Tu vois ma petite r4ch0n que tout vient à point à qui sait attendre…
M’enfin, il était temps quand même !!! :laugh:
VGG r4ch0n !!! Je savais bien que tu allais finir par nous faire un truc !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : En faîte, comme t’as quasiment rien utilisé cette année, je suis sûr qu’il devait te rester un peu de chatte en stock à utiliser avant fin 2011… c’était la bonne occaz’.
Et je pense qu’il doit bien t’en rester un peu avec tout ce que tu avais mis de côté pendant l’année… une autre perf avant 2012 ?
GG R4chOn… Elle est là la rennnaise !!
je n avais pas vu ta perf du fait que je n etais pas à jour sur tous les messages recents.
VERY GOOD GAME MISS
et fasse que cette perf en appelle bien d autres.
B) B) B)