La théorie du con-PLO

Alors le mental c’est de pouvoir perdre/gagner une cave sans que ça n’influe sur ton raisonnement de la main d’après :smiley:

Mais tellement d’accord !!!

C’est contre nature et contre productif même

Je forme des professionnels. Des personnes qui vont faire ce sport pendant une trentaine d’année environ, Penses-tu que faire pendant plusieurs années une activité où tu devrais renier tes émotions soit envisageable ??? :innocent: (je pense que cette question n’est que rhétorique pure :smiley: )

Mon objectif, c’est de faire que mes héros prennent toujours le même pied à ouvrir leurs tables, à bosser leur game ht et se sentir à l’aise dans leurs vies. Ce qui est impossible quand tu es frustré de faire quelque chose.
Donc la question est : « Qu’est-ce qui te frustre ? »

Easy FYP !!!

1 « J'aime »

les gars, je me prends 2 straight flush en 4 minutes.
dont une contre le pire joueur de l’histoire du poker…

Vous croyez vraiment que j’invente la déchatte ? :alien:

@PierreLo
Tu as plus de variance 100bb deep en plo qu’en expresso 15bb deep.
Il y a une tonne de variance en expresso mais je me repete en deux sessions, j’ai pris que deux badbeats sur seulement sur 3430 mains et il y en aura pas 50 sur 50K hands.
En plo, si vilain a un vilain a un mental d’acier, il peut te défoncer quelque soit ton niveau de jeu.

ps : faut bien lire (relire) et interpreter mes propos bro, je suis tout l’inverse d’un joueur pro mais aussi tout l’inverse d’un fish :joy:

blablabla. Surtout s’il chatte comme un porc tous les boards avec son mental de mes 2 et ses poubelles.

T’es sûr que le problème ne se situe pas plutôt entre la chaise et le clavier ?

3 « J'aime »

et moi tout l’inverse d’un chattard et tout l’inverse d’un gagnant :joy:

@reyj pour une vanne niveau cm2, ça valait pas le coup de demander à l’infimière de te réveiller.

Quand tu ouvres une table des les premieres mains tu t’apercois que l’ego est omnipresent et fait parti du jeu.
Moi je comprend pas comment font certain pour mettre leur ego de coté :joy: pour moi c’est impossible mais faut prendre des décisions rationnelles.
Par exemple un pilote de course j’imagine que c’est sur une ligne droite qui prend un max de plaisir et il freine pas au dernier moment a l’entrée du virage, bien avant.

1 « J'aime »

@fred_31 je sais pas ce que tu prends comme came, mais c’ets de la bonne :slight_smile: :slight_smile:
j’en veux bien un peu pour me détendre :joy: :joy:

Une minute plus tard.
Rab de cacher le pseudo en fait.

lol je pas certain qu’un camé puisse écrire ca ptdr.
Quand je me relis je te comprend bro.
Oui mdr quelle interet de masquer les pseudos sur unibet…

POurtant quand je lis tous les mots de cette phrase… :wink: :wink: :wink:

@greg31150
Faut quand même arrêter de faire le fanboy de base. Sois un peu sélectif dans les like quand même, même reyj peut faire de la merde, la preuve :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis @reyj, c’est pas une question de fanboy ^^

Put… heureusement qu’il n’y a pas de chat sur Unibet, je serais deja ban for life.
Encore un co-nnard qui call pot avec 648J (64 de coeur vs mon top set et touche son flush de blaireau.
Et un deuxieme qui fait flush hauteur 8 vs mon AAQTds…

PAS UN SEUL POT. ZE-RO.

Je joue mes 25 balles restants en PLO25 et je quitte l’Univers Unibet de ce pas :slight_smile:

Ca m’aura couté les 20 balles que j’avais déposés en janvier, pas de quoi s’exciter.
Next step, on cash in plus sérieux sur Wina et on espère pouvoir appliquer enfin ce qu’on a appris.

EDIT : c’est trop beau en PLO25 Unibet :

EDIT : voila; ca se finit comme ca s’est déroule tout du long, full floppé flop 662 en BB dans un pot limpé, moi j’ai rien de demandé, j’ai par hasard 62 en mains, juste check, ca tombe au flop, j’ai full max, je bet, il call, turn brick, je bet il raise, je shove, il call et touche J river et montre J64T, le mec fait full JJ666 river vs mon 62 de merde.
Maginfique.
RIen à dire. IL faut que je perde à vie. FUCK YOU ALL UNIBET PLAYERS
a+

This :innocent:

@greg31150 :joy: :love_you_gesture: :love_you_gesture: :fu: :fu: Unibet

Mais sérieusement, c’est quand même dingue de voir le déroulement des sessions de ces derniers jours.
et le pompon avec ce 62TQ qui me donne full max floppé alors que tous les consanguins ont limpé pf, juste pour me faire déstacker par J6 en face qui va toucher full sup river. Alors que j’étais là pour finir tranquillement mes derniers 25€. Quel jeu d’enculés. (tiens, on n’a pas le droit d’écrire co-nnard mais on peut écrire enculés : enculés; enculés, enculés, enculés, même plusieurs fois. marrant)

Y’a un signe de l’univers, là, ça fait trop d’années que le message est donné :no_entry: :no_pedestrians: :radioactive: :fu: :coffin:

Spéciale dédicace @Tartinopainfrais : tu sais où je me le carre, le mental ? :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

90_300x300_Front_Color-White

EDIT : ne manquez pas l’ouverture prochaine de mon nouveau blog : « comment se faire enfiler sur Winamax en PLO20 tout comme sur Unibet ». Disponible très bientôt sur tous les bons forums.

1 « J'aime »

Mais oui, exactement.

Il faut savoir lire et interpréter les signes que l’Univers veut bien t’envoyer ! Une fois que tu as le bon read, écoute-le et arrête complètement de jouer ou bien joue consciemment en fun total en respectant ta philosophie :

Perso, je n’avais pas joué depuis Noël (à part une heure de CG un WE), vendredi je me dis que je vais un peu rejouer en MTT pour le plaisir du jeu et l’adrénaline de la win et plus si affinités…

Finalement, je fais que dalle, 2 bubble-boy et zero ITM => Signe de l’Univers que je dois continuer à jouer très occasionnellement et pas me remettre à jouer en espérant gagner régulièrement en micros, car de toute façon, ça ne sera jamais assez pour le temps que ça prend…

Je préfère me cantonner à troll de temps en temps sur PA, c’est bcp moins chronophage et tout aussi sympathique… Rien ne m’empêche de commenter un peu des mains si le plaisir de la « réflexion poker » me manque…

Ecoute l’Univers, il te parle :alien:

2 « J'aime »

@greg31150

Si tu ne joues plus trop, tu as le temps de lire :

CVT_Jecoute-lUnivers_6426

Quant à moi, je vais m’atteler à [me faire] défoncer [par] la PLO20 de Winamax.

PierreLo vs The Universe :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ca commence pas super bien sur Winamax on dirait…
Ici, on vient de voir 4 AAxx d’affilée sur les mains précédentes, tous ont été 3bet pf (et ont gagné le pot, mais moi, je ne fais décidément rien comme les autres…)
Je me fais avoir en étant distrait par l’autre table, juste à temps pour le timebank, je call à la dernière seconde, tant pis pour le 3bet.
Quand l’hyper aggro de la table squeeze, c’est l’heure de 4bet et de remettre les pendules à l’heure.
ou pas…
Je suis toujours au point niveau chatte vs mains pourries…

1 « J'aime »

Salut , alors ça dit quoi sur wina depuis le temps ?

Oui je viens de tout lire … quel courage :hugs: