La theorie de la poisse!

Moi tout ce que je constate c’est qu’à mon 1er depot c’est très facile de gagner et ça sur une douzaine de rooms, coïncidence? peut être mais ça fait beaucoup je trouve, j’ai le droit de douter non?

ET UNE FOIS POUR TOUTE JE NE PERD PAS AU POKER!
ET ON VA ME JUGER SUR UN BAD BEAT QUE J’AI MIS HIER ALORS QUE J’EN MET 3 PAR SEMAINE PAS PLUS!
ET LA PLUPART QUE JE MET SON EN TOURNOI QUAND JE COUVRE LARGEMENT LE JOUEUR EN FACE!
ET PUIS SI J’EN MET DE TEMPS EN TEMPS IL FAUT BIEN QUE CA S’EQUILIBRE UN MINIMUM PARCE QUE J’EN MANGE DES BROUETTES ENTIERES!

Apres pensez que c’est dans ma tête, qu’on se rapelle que du negatif et pas du positif c’est comme vous voulez.
Mais j’avoue oui hier j’ai mis un bad beat voilà!

LOL

Quand je dis ça, lis la suite : je m’y sens bien "car à mon niveau, je pense qu’ils s’amuseront pas à tricher, y a aucun intérêt (rapport gain/risque ?) et même si je me trompe, et ben j’assumerai le moment venu (ou pas).

cedr137 écrit:

LOL

LAPOISSE écrit:

La j’ai craché ce que je buvais par les narines :laugh:
Merci , j’ai trop ri

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mais qu’est-ce qu’on rit sur ce forum :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

LOL

Tes probas moisies, on en a rien à foutre

Jamais entendu parler des sklansky$ B)

TicEtTac écrit:

[quote]:slight_smile: :slight_smile:
C’est cool le forum en ce moment.
:slight_smile: :slight_smile:

Tu peux me dire ce que tu essayes de nous expliquer au niveau des probas, je comprends pas trop ? (et je suis sérieux, je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir)
Et c’est quoi les amalgames qu’il faut arrêter de faire, ça concerne le long terme et la variance mathématique ?

Please, éclaire ma lanterne.[/quote]

ce que iriebete a voulu expliquer ( meme s’il pense que personne n’a compris, qu’on est tous bete et que c’est lui le plus fort de toute la terre entiere et ptet meme des environs )

C’est que la notion de long terme, arrive tres rapidement pour les main genre 75/25…
Car quand tu fais le calcul d’etre gagnant sur 20 allin, tu as 1% de cahcne que ca arrive environ, mais sur 40 all in tu as je sais plus, une chance sur 1000 et des bananes…ce qu iest tres tres faible…

Voila simplement ce que iriebete cherchait a nous faire comprendre, que le long terme peut arriver tres rapidement pour des mains du type 75/25…

Donc voila, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer…faut demander a iriebete :wink:

Et tes stats elles fonctionnent les jours de pleine lune?

leratlouche écrit:

[quote]Tes probas moisies, on en a rien à foutre
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

J’ai pas suivi mais là …lol

Merde j’ai failli oublier : :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

mdr pareil que bosco j’ai rien lu du sujet

mais je me range aussi ds la catégorie des rien à foutre des probas

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je pratique le poker à l’instinct moi

LOL

J’ai pas tout lu ou enfin si tout en diagonal…mais bon heureusement qu’il y a des bad beats sinon on ne jouerait que les nuts et on serait sûr de gagner mais du coup y’aurait plus de perdant et vu qu’on ne peut pas être que des gagnants bien je crois qu’on serait tous à égalité…enfin ça serait un beau bordel

moralité: plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus vite

Bon allez je vais essayer de trouver sur quelle room joue la Poisse pour le déstacker avec 5-2 :laugh:

Encore un bon post pour troller :woohoo:

winamax en NL10

iriebete écrit:

[quote].

Vous etes trop fort les mecs… dans la connerie

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Bah là tu vois, en faisant abstraction de toute considération personnelle qui m’amène à penser que tu n’as strictement rien à faire dans le poker, et encore moins sur ce forum, moi si j’étais modo … perso … ben je ferais en sorte de ne plus jamais entendre parler de toi … enfin moi je dis ça mais je dis rien hein :stuck_out_tongue:

bon allez, sur quelle room vais-je aller chatter ce soir ? :silly:

LAPOISSE écrit:

[quote]Moi tout ce que je constate c’est qu’à mon 1er depot c’est très facile de gagner et ça sur une douzaine de rooms, coïncidence? peut être mais ça fait beaucoup je trouve, j’ai le droit de douter non?

Apres pensez que c’est dans ma tête, qu’on se rapelle que du negatif et pas du positif c’est comme vous voulez.
Mais j’avoue oui hier j’ai mis un bad beat voilà![/quote]

CA y est …enfin la question que tu te pose c’est que les rooms sont truquées…c’est pour ca tous ecs bad beat que tu post…

Comme je te le disais …tu parles jamais des bad beat que tu donnes…tu as la mémoire sélective :slight_smile:

Grosdave écrit:

[quote]iriebete écrit:

[quote].

Vous etes trop fort les mecs… dans la connerie

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Bah là tu vois, en faisant abstraction de toute considération personnelle qui m’amène à penser que tu n’as strictement rien à faire dans le poker, et encore moins sur ce forum, moi si j’étais modo … perso … ben je ferais en sorte de ne plus jamais entendre parler de toi … enfin moi je dis ça mais je dis rien hein :stuck_out_tongue:

bon allez, sur quelle room vais-je aller chatter ce soir ? :silly:[/quote]

GrosDave c’est pas parce qu’il y a un mec un peu c…qu’il faut l’éliminer…parceque sinon on serait plus trop nombreux à chatter…d’autant que et ça sera la phrase philosophique sur lequel je terminerai mes interventions pour ce soir et sur laquelle je vous demande de méditer…on est toujours le con d’un autre (je ne sais plus si c’est Lao Tseu ou moi mais enfin c’est profond)

merci et bon appétit

Jahmarleycom écrit:

[quote]CA y est …enfin la question que tu te pose c’est que les rooms sont truquées…c’est pour ca tous ecs bad beat que tu post…

Comme je te le disais …tu parles jamais des bad beat que tu donnes…tu as la mémoire sélective :-)[/quote]

parce que j’en met pas souvent.
mais bon je conçois que ça paraisse inconcevable pour quelqu’un qui se situe dans la moyenne.