Wanou, tout le monde semble apprécier ta candidature, il ne reste plus qu’un joueur qui n’a pas donné son avis…forcément, le samedi, il doit déjà être parti en bringue… :blink:
Reste plus qu’on te donne un Skype, ça ne saurait tarder. (Perso, je suis comme toi au niveau du nom, donc ce sera quelqu’un d’autre)
A très bientôt.
Salut Wanou, c’est encore moi… !
Voilà le Skype du fondateur de la team, alias Sinsensymp :
lange2lamour
Il est souvent connecté, n’hésite pas à l’appeler. A bientôt
[quote=“laurentbzs, post:547301”]Salut Wanou, c’est encore moi… !
lange2lamour[/quote]Z’êtes sûr que c’est une Team de poker… et pas un club de rencontre ? :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Tio_Fignot, post:547320”][quote=“laurentbzs, post:547301”]Salut Wanou, c’est encore moi… !
lange2lamour[/quote]Z’êtes sûr que c’est une Team de poker… et pas un club de rencontre ? :laugh: :laugh: :laugh:
;)[/quote]
Qu’il est mauvaise langue ^^
manque plus que ta photo de profil et c’est touze tous les week end !!! 
tu veux pas attendre de voir sa photo avant ? xD
En tout cas, bienvenue sur PA, la Team VNH ! (je ne sais pas si je vous ai déjà souhaité la bienvenue
)
Et par la même occasion, je vous conseille de passer par la section “Présentation-Interviews” pour vous présenter au reste de la communauté (si ce n’est pas déjà fait). :whistle: 
Merci à toi Tio 
Pour la présentation, je l’avais faite à mon arrivée.
@Vieux loup, je parlais de la photo du profil de Fish de p… 
Bienvenue à wanou qui nous a rejoind et qui m a porté chance au passage hier soir ^^
Bienvenue à toi Wanou, ce qui porte l’effectif de la team à 9 joueurs.
La porte reste ouverte à ceux qui le souhaitent. 
Salut tout le monde.
Quelques changements dans la team, plutôt positifs puisqu’il y a de la progression dans l’air, mais nous sommes toujours en recherche de nouveaux candidats.
D’ailleurs, on s’est posé la question pourquoi on n’a pas répondu positivement à “hpvs”…
Je crois qu’on a carrément zappé ! :whistle:
En tout cas, si tu me lis, et que tu aies encore envie de partager cette passion avec nous, n’hésite pas à donner suite ici.
Ainsi qu’à ceux qui le souhaitent ! 
Salut juste un message pour vous dire que ma place est libre au sein de la VNH à++
Ouais, curieux de savoir pourquoi tu quittes la Team, sins… manque de temps pour t’investir ou une vieille engueulade suite à un désaccord ? :dry: :huh: :whistle:
Deuxième option Tio mais sans l engueulade et plus les même objectifs donc je préfére aller voir ailleurs. :whistle:
[quote=“sinsensymp, post:570383”]Deuxième option Tio mais sans l engueulade et plus les même objectifs donc je préfére aller voir ailleurs. :whistle:[/quote]Bon en même temps, tu es sur PA, tu vas forcément trouver des membres dont les objectifs se rapprochent des tiens. 
GL pour la suite !
Hé hé j y compte bien
J ai déjà un projet en tête mais pas pour de suite. Puis si il ne se fait pas je ferais un appel d offre.
Suite à la mis au point qui avait entrainer mon départ et l arrivé de top joueur dans la team j’ai également fait une sorte de retour en attend qu’on projet se monte.
Je pense crée une page sur le forum PA intitulé VnH sujet à réflexion un truc.du genre ça sera pour échanger avec vous des idées qu’on a eu sur le jeu.