La team VNH Cherche 4 personnes

Bonjour, la very nice hand team réuni 8 copains gagnant (roi positif ) jouant en sng et MTT.
Le but de notre team est de bosser notre jeu entre nous enfin de vraiment travailler le jeu et de se creuser la tête. Je dis entre nous car sur les forums collectif on ne bosse pas. Dans le sens que l on va post une hand et dans les 2jours qui suive on a la solution. C’est bien pour du travail perso mais pas terrible pour le travail d équipe.

Pour ce faire nous nous retrouvons 1 fois par semaine pour une étude de tracker ( recherche de leaks), 1 fois par mois nous jouons une partie entre nous et relevons les erreurs. Nous postons tout ça sur notre forum perso. Et Si après étude de tout le monde de la situation nous ne sommes toujours pas ok sur la meilleur ligne à tenir, nous postons le même problème sur un forum telle que PA.

Notre système marche plutôt pas mal notre “hall of farme” montre 11K€ de résultat en 6mois d existence sachant que nous ne jouons pas à plein temps.

Dans le but de s enrichir, de progresser et de mieux fonctionner, il est fort probable que nous souhaitions recruter 4 joueurs GAGNANTS. Pourquoi gagnant ? Parce que personne pour le moment est pro, et donc on souhaite rester entre joueurs gagnant pour ne pas avoir des raisonnements “perdant” et rester sur une bonne voie de réflexion.

Nous nous réunissons le 7 janvier 2013 pour faire un bilan et définir nos objectifs pour l année à venir et notre organisation.
Il est extrêmement probable (90% de chance je dirais) que nous recrution donc 4 membres de plus.

Profil recherché:

• avoir envie de partager, de bosser et de s investir dans la team.
  • avoir du temps libre à consacrer à la team et pour bosser son jeu.
  • ET SURTOUT être un joueur bien gagnant des 5€ et plus.
  • perso étant le seul toulousain si le candidat pouvait être de toulouse ^^ on pourrait faire des lives. :slight_smile:

Pour les candidatures poster ici un screenshot de votre sharkscope ou me les envoyer par MP mais postuler ici en plus tout de même.

Cordialement au plaisir sur les tables Sinsen

Une team c’est bien pour progresser, s’entraider, s’écouter ^^
J’en ai une aussi en MTT donc je sais ce que c’est ! Goog luck les gars

Merci mec :slight_smile: nous sommes déjà 8 on voudrait arriver à 12. Pk 12? car y a toujours des ABS donc ça fait 10 en moyenne ^^

Bonjour,

Je suis interessé pour cette aventure et en plus j’habite le secteur Toulousain.
Je joue essentiellement sur PartyPoker en Mtt : 90% de tournois bi 6€ et 10% de 11€
Je n’ai que 600 tournois (tournoi sur wina aussi) à mon actif mais comme le montre mon sharkcope, je pense être sur la bonne voie
A ce titre, le sharkscope n’affiche pas un tournoi que j’ai gagné récemment (350 €), c’est dommage (mon profit moyen est rééllement de 5€). J’ai contacté l’equipe de sharkscope et ils m’ont dit qu’ils répertoriaient 99% des tournois et quand 1 ne s’ajoute pas ils ne peuvent pas l’ajouter dans la après coup.
J’ai actuellement une BR de 1000 € et à mes petites habitudes sur partypoker. Je joue tous les soirs entre 5 et 7 tournois pour environ 40/50 € de BI.

N’hésite pas à me contacter :slight_smile:
A bientôt.

Bonne chance dans votre recherche ainsi que sur les tables :slight_smile:

Très bien je prend acte de ton intéressement je te tiens au jus mi janvier si on t a choisi car on a de la demande :slight_smile:

NOs résultats sur poker et associé nous aide bien aussi :lol:

et merci pour les encouragements

Petit up de bilan de fin d année pour la team. 6mois d existence et nous affichons 11k€ de gains dans notre " hall of farme "
. Nous avons officiellement décidé de recruter donc n hésitez plus à poster. :whistle:

Vous avez un site ? Quand tu dis joueurs gagnant, tu parles de quel profils de joueurs ? +5k +10k ? regs de quelles limites en MTT ?

Nous sommes des joueurs de 5/10/20€ euros et nous cherchons à bosser notre.jeu pour s installer en 20/50€.
Donc on souhaite des reg de MTT et SNg avec un bon volume de jeu (genre 1000 parties par an mini ) qui soit bien gagnant. En SNG un ROI de 8% sur des 10€ et plus sur mini 1000 jeux c’est pas mal. Et en Mtt des joueurs ayant au moins 1000€ de gains avec un courbe montante (pas un mec qui a chatté un gros tournoi et qui est en train de tout rendre).

Il reste 3 postes /4 à pourvoir 1 étant déjà pris par un joueur affichant 3K€ de gain.
L esprit d équipe est aussi vital. :slight_smile:
Concernant notre site oui nous en avons privé pour bosser dont je suis le responsable et que nous gardons pour nous.

Sir ça t intéresse lol ?? :whistle:

Yep, moi j’ai deja ma team ( avec Fish de P…), mais étant de Toulouse pour les lives on pourrait en discuter si t’es OP :slight_smile:

salut mec oui ça.pourrait être pas mal mais je viens de déménagé à 40km de toulouse vers castelnaudary.
Pour les lives j avais plus l intention d aller à gruissan car les buy in sont plus souple. :slight_smile:

Salut a tous !
Perso j’aimerai faire du live, je n’ai que tres peu d’expérience en live, et je souhaite la aussi m’améliorer !!
A plus les gens

Salut, c’est spécifiquement des joueurs MTT ET SnG que vous recherchez? C’est clairement précisé dans ton annonce mais je vérifie quand même.
Sinon, c’est pas trop la cacophonie à plus de dix vos rendez-vous hebdomadaires?

Oui nous cherchons sng et Mtt seulement.
Pour nos rendez vous non n est pas la cacophonie :slight_smile: car on est respectueux des uns et des autres.

[quote=“sinsensymp, post:539717”]Oui nous cherchons sng et Mtt seulement.
Pour nos rendez vous non n est pas la cacophonie :slight_smile: car on est respectueux des uns et des autres.[/quote]

Ok je ne fais plus de sng, je ne postule donc pas. Gl à vous :slight_smile:

C’est vrai qu’il faut quand même un bon profil de grinder pour intégrer votre Team. :wink:

donc un mec qui a ship un gros tournoi mais qui rend tout ça intéresse pas^^ dommage pour moi alors!!

g fait 5e de l’xtra et 5e de l’xpert pendant les vacances de noël si ça peut me défisher quelque peu :slight_smile:

oui du fait que nous ne sommes pas des pros on cherche des joueurs qui ont un raisonnement gagnant. Pour éviter le plus possible de faire fausse route.

nous avons le Bilan de l’année. Sur l’année 2012 nous avons fait 12 000€ de gain net.

12k de profit a 8? ou 12k de moyenne?

Bah par joueur je pense.