Vu comme c’est dit, je pense que c’est le bilan de la Team (donc 12k de profit pour l’ensemble des joueurs).
Je prend le relais…
Oui, effectivement, c’est le résultat de la team, donc de l’ensemble des joueurs.
je tenais à préciser que l’on recherche - aussi - des joueurs de SNG qui jouent à partir de 5€ avec un ROI mini de 10%
En gros vous recherchez des joueurs qui jouent en MTT et SNG ou des joueurs qui jouent en MTT et/ou SNG ?
Et pour ce qui est du volume 1000 parties par an, c’est quand même plus facile en SNG qu’en MTT.
PS : Et par curiosité, vous pourriez balancer vos courbe aussi ?
Sans vouloir vous offenser, ça vous fait un résultat global bof bof pour des gens avec autant d’exigences du coup
Salut,
Autant d’exigences, je sais pas…
Je trouve pas que 1000€ de gains soit un résultat hors du commun pour ces limites : la preuve, tu trouves le résultat global moyen.
Pourtant, il est en moyenne supérieur à 1000e / joueur
Peut-être la formulation de nôtre demande était-elle un peu directive…
Je tiens à dire aussi qu’il y a de grandes disparités actuellement dans nôtre équipe, certains ne faisant plus que des MTT avec une belle réussite, et d’autres comme moi qui sont restés sur les SNG.
Un dernier membre est lui orienté CG aprés avoir fait pas mal de sNG…
Le principal étant que ça nous fasse tous avancer.
Personnellement, après avoir joué en 5€ et quelques shoots en 10, j’ai eu mon big tilt l’année dernière pendant 4 mois où je suis descendu en 2, voire 1€.
Je rejoue en 5€ depuis Novembre, et je fais depuis peu quelques 10€ :
voilà ma courbe sur Wina où je joue principalement : pseudo: zen66
Donc pas besoin de jouer sur tous les formats, un joueur peut uniquement être accès sur un unique format de jeu (MTT par exemple) pour prétendre intégrer votre Team, c’est bien ça ?
Je suis un peu d’accord avec ruik… Vous êtes nombreux pour des gains qui restent tout de même peu élevés…
Je ne viens ni brag ni vous démotiver juste vous donner un conseil qui je pense est judicieux…
Faites vos sessions par types de jeu ne mélangez pas toutes les variantes et tout les joueurs…
Genre une equipe mtt, une sng une cash etc… Sinon vous allez mettre plus de temps…
Ta courbe est sympa c’est un bon début, ca va se corser de plus en plus en montant de limites…
Beaucoup de joueurs lisent des livres et le niveau global augmente, il va falloir t’accrocher en SNG même à
partir de + de 5 euros… J’en avais parlé avec tomovermeers de PS… Va voir sa courbe c’est un grinder low
stakes mais il sais de quoi il parle…
Gl pour la suite à vous tous
Voilà de bons conseils de la part de Fish de P…
Je pense que ça peut être intéressant de créer effectivement une Team MTT et une SNG et de s’organiser autour de ça, avec des sessions reviews ou grinds spécifiques à chaque format. Après certains joueurs feront parti des deux équipes et certains que d’une seule.
Mais en tout cas, c’est un bon sujet de réflexion.
Merci pour vos réponses.
2 équipes pourquoi pas, mais les sous groupes MTT et SNG se font naturellement.
Mais c’est vrai que les joueurs MTT de la team apportent aux joueurs de SNg dans la mesure où ils en ont fait eux aussi un paquet, mais l’inverse n’est pas forcément vrai…mais ça empéche pas de participer.
D’où l’intérêt d’être plus nombreux (j’aime pas le terme “recruter”…) pour gonfler l’effectif de chaque sous groupe; actuellement, la majorité est sur les MTT.
Mais ça se bouscule pas au portillon…
Sinon, belle courbe en effet de tomovermeers, gros multitableur dirait-on…!!!
Moi je trouvais la requête assez simple pourtant on dirait pas
on cherche juste à étoffer l’équipe de 2/3 joueurs supplémentaires qui joue en MTT et/ou SNG avec un bon volume de jeux et disponible.
Pour moi joueur du dimanche 1K€ de gain par an je trouve ça super. Apres si tu le compare à un pro c’est sûre que c’est pourri.
Nos shark avenger1076 yoflo18 sur BP et moi sinsens ou sinsensymp sur IPOKER et EVP
Bon je voulais t’envoyer ça en MP, mais je ne trouve pas les MP
Donc ca sera ici.
Sins,
J’en profite pour te dire que j’ai moyennement apprécié de me faire jeter de ton petit forum privé VNH comme un malpropre. Ca m’a beaucoup rappelé les méthodes d’un certain forum qui t’a récemment appliqué le même traitement. Mais passons, chacun fait avec ses moyens en matière de relationnel…
Ce petit aparté personnel étant fait, je pense en effet que tes exigences et ambitions relèvent plus du fantasme que du bon sens. Trop de monde, trop de variantes et trop de volonté de jouer le “chefaillon”.
Bon courage quand même pour la suite.
PierreLo
En même temps bronski c’est un forum privé non public… Donc par politesse, on s inscrit pas sans demander l avis de leur locataire… Et nous t avons tous répondu.
Amicalement sinsens
Ps: pour les critères vaut mieux être peu nombreux (quitte à rester entre nous) que mal accompagné. Les critères sont relevé ? Ok lol environ 1000 Sng par an c est même pas 100 sng par mois… Après niveau gain je conçois que tout le monde ne fait pas 1K€ de gain par an si c’est ça pour toi des critère élevé… Pour moi c’est juste super moyen 1k€ de gains. Tout joueur un poil sérieux les ferait ama.
[quote=“PierreLo, post:546434”]Bon je voulais t’envoyer ça en MP, mais je ne trouve pas les MP [/quote]Les MP n’existent plus malheureusement. Après vous pouvez toujours passer par le “rapport de modération” pour contacter un membre.
Par contre, PierreLo, tâchons quand même de rester dans la bonne humeur et dans l’esprit communautaire de PA… même si je peux comprendre ta déception de ne pas être accueilli sur le forum VNH comme tu l’aurais souhaité.
En même temps, on ne peut pas toujours être aussi bien reçu que sur PA (brag & joke inside). :laugh:
Concernant les critères de recrutement, c’est bien que ce soit “MTT et/ou SNG”. Dans le premier post, ça ne me semblait pas forcément clair et j’avais tendance à penser qu’il fallait être à la fois un joueur de SNG et MTT avec un bon volume sur les deux formats.
Concernant le voiume de jeu, effectivement 1k SNG par an, je pense que ça va… mais 1k MTT, c’est un peu plus dur (même si ça reste faisable, il faut quand même grinder assez régulièrement).
En tout cas, GL pour votre recrutement et GL sur les tables bien sûr !
Merci tio sache que tu es bienvenue si tu veux.
Concernant les volume 1K en Mtt ou c’est beaucoup enfin si on joue pas de manière régulière. Mais vu qu on cherche des reg
Perso j en suis à 130Mtt depuis le début 2013 et je suis break event. pour le moment grrr. Pour le cash game je me suis fixé 100 000 hand dans l année en nl 10.
Concernant l accueil sur PA ^^ il y a mieux je trouve. Mais cela est du au nombre d inscrit c’est donc normal que se soit un peu plus solitaire.
Par contre niveau progression je pense que PA est clairement LE forum a fréquenter. Les reg sont super fort les vidéo et article waaa. Bref merci à vous je me régale.
Merci à l EFP de m avoir banni pour les avoir critiqué avec leur méthode arrièré , cela m a permis de me lancer sur PA est de franchir des paliers dans mon jeu. Grâce à des prof top niveau qui sont aussi des super joueur. Et grave au reg du fofo
[quote]Par contre, PierreLo, tâchons quand même de rester dans la bonne humeur et dans l’esprit communautaire de PA… même si je peux comprendre ta déception de ne pas être accueilli sur le forum VNH comme tu l’aurais souhaité.
[/quote]
Sorry Tio (et les autres, inclus Sins),
Post malvenu et sans intérêt de ma part (probablement sous l’effet magique du tilt ou je me trouve actuellement suite au désastre rencontré dans mon challenge DON).
Désolé de polluer le bon esprit PA surtout sur un sujet sans rapport.
Je ferai pu. :laugh:
PierreLo
[quote=“sinsensymp, post:546510”]Merci tio sache que tu es bienvenue si tu veux.[/quote]Je n’ai pas assez de temps à investir en ce moment à cause du boulot et de mes projets professionnels…
… et puis, je ne grinde pas encore assez régulièrement pour faire 1k MTT par an.
Je pense quand même que pour faire 1k, même si je le répète, c’est largement faisable, il faut grinder bien régulièrement… ce qui laisse moins de temps de liberté et de détente… pour faire la chouille avec les potes par exemple.
Et à partir du moment où on se lance dans ce genre d’aventure, il faut pouvoir être dispo et motivé sur l’année entière. Pas toujours facile avec les “à côté”.
[quote=“PierreLo, post:546518”][quote]Par contre, PierreLo, tâchons quand même de rester dans la bonne humeur et dans l’esprit communautaire de PA… même si je peux comprendre ta déception de ne pas être accueilli sur le forum VNH comme tu l’aurais souhaité.
[/quote]
Sorry Tio (et les autres, inclus Sins),
Post malvenu et sans intérêt de ma part (probablement sous l’effet magique du tilt ou je me trouve actuellement suite au désastre rencontré dans mon challenge DON).
Désolé de polluer le bon esprit PA surtout sur un sujet sans rapport.
Je ferai pu. :laugh:
PierreLo[/quote]Bah, ce n’est pas la mort non plus. On a connu pire.
Et ne t’inquiète pas ! Je sens que tu vas run good dans ton challenge ! Tu vas te refaire !
Allez, GL à toi PierreLo !
Par contre pierrlo je ne pourrais jamais t appeler comme ça. trop longtemps que je te connais sous ton autre pseudo. ^^ Si tu veux un coup de main à l occasion pour regarder ton challenge je pourrais peut être y voir deux trois trucs qui sont pas très bien . Sans prétention aucune.
Merci Tio, mais je crois que c’est mort cette fois.
Je viens de redescendre en 3€ :sick: et je me suis direct pris une claque sur les quatre premiers DON, perdant 4 80/20 d’affilée…J’en suis a un nombre de défaites successives impressionnant, moi qui avais, sans prétention, monté une BR en un peu plus d’un mois de 72€ à plus de 500€ sur les mêmes DON 3€ et 5€, avec des séries de 10 à 12 victoires d’affilée. Je n’y comprends plus rien. La seule différence que je vois au tracker, c’est qu’à part quelques petites erreurs récurrents, ce sont les cartes qui sont en permanence en ma défaveur, ce qui n’était pas le cas auparavant. Donc un down standard, et, le hasard ne se contrôlant pas, rien à faire.
Je ne peux pas faire assez de volume pour “lisser cette variance”, donc c’est cuit et ca me rend fou de rage.
Désolé de polluer ce thread au passage.
Ciao
PierreLo :blink: