La spéciale "Fulltilt"

Pour ceux qui d’entre vous joue sur fulltilt, avez vous déjà remarqué ceci :

Pre flop , la personne qui part derrière va toucher au flop et celui qui par devant va toucher sa carte turn

ex : AK vs AJ : flop J turn K

JJ vs 88 : flop 8 turn J

Defois ça arrive river aussi mais plus souvent à la turn

Je sais pas si jsuis parano mais c’est un fait de jeu que j’ai remarqué plutôt souvent… après c’est pas h24 mais régulièrement

Voilà

Jamais vu très souvent sur FTP …

Lol! jamais vu!

Sur Bwin c’est l’inverse il faut faire gaffe :wink:

Je joue que sur Full Tilt Poker et je n’ai jamais fait attention a sa… Je vais y faire attention pour voir…:wink:

petite précision, je ne joue que sur fulltilt maintenant et ça ne me dérange pas plus que ça mais combien de fois je pars devant j’ai mauvaise surprise il touche flop et après je touche ma carte turn… et j’en ai déjà parlé avec d’autres joueurs qui ont remarqué aussi ce fait de jeu, faites y attention pendant une semaine et vous m’en redirais des nouvelles :stuck_out_tongue:

Surtout faire attention à pas se faire prendre par derrière

:laugh: :laugh: rgd !!!

J ai fait mon enquête et en fait il s’agirait d 'une association nommée “fish touch” qui gére tous les boards pour au final favoriser leurs associés. Incroyable !!! :woohoo:

Avant la bouteille de 40°Vol. t’es devant et après la bouteille de 40°Vol. t’es loin mais alors très loin derrière :laugh: :silly:

déplacé

vous avez mangé un clown ??? enfin bref j’étais pas entrin de pleurer au scandal ou dire c’est truqué ou quoi que ce soit, je disais jsute que j’ai remarqué ça , je voulais savoir si d’autre aussi, après y’en a ils essayent de chambrer mais manque cruellement d’humour hein rononoa… si t’essayes de vanner ou dêtre drôle fait le bien sinon ferme ta gueule

Ton étude est interessante.

Non je n’avait pas remarqué.

J’ai peut être mangé un clown mais à mon avis toi t’en a chié un avec un gros nez rouge qui a eu du mal à sortir.
Désolé mais il y a déjà eu tellement de thread de ce genre…

nan c’est juste que je suis nouveau, j’essayes donc de poster pour être actif, j’avais noté ça je voulais juste voir si j’étais le seul, je joue souvent sur le net et je ne suis pas buté pour dire c’est truqué, c’est de la triche, j’essayes d’être objectif, j’éviterais donc de poster des conneries comme ça sinon je risque de chier un clown :stuck_out_tongue: