La solution pour multitabler sans bad beat!

Rien de plus simple:

Good run garantie :stuck_out_tongue:

Woaw moi aussi je veux devenir une shark du solitaire !

lol

Moi je run super mal au solitaire ces derniers temps. Sur mes 100 premières parties, j’en avais gagné 72. Sur les 122 suivantes, je ne suis plus qu’à 61%. Il y a une variance de malade à ce jeu. Parfois, j’en perd sept ou huit consécutivement, et c’est pas rare.

De toute façon, les jeux de windows c’est complètement rigged. Au démineur par exemple au premier coup tu dégages tout de suite une zone, sauf si tu tapes sur les coins. La dame de pique c’est rigged aussi, les adversaires font de la collusion.

Voilà c’est dit.

John T. Chance wrote:

[quote]Moi je run super mal au solitaire ces derniers temps. Sur mes 100 premières parties, j’en avais gagné 72. Sur les 122 suivantes, je ne suis plus qu’à 61%. Il y a une variance de malade à ce jeu. Parfois, j’en perd sept ou huit consécutivement, et c’est pas rare.

De toute façon, les jeux de windows c’est complètement rigged. Au démineur par exemple au premier coup tu dégages tout de suite une zone, sauf si tu tapes sur les coins. La dame de pique c’est rigged aussi, les adversaires font de la collusion.

Voilà c’est dit.[/quote]

On devrait faire un Sit out massif pour nous faire entendre!!!

Ouais, surtout avec l’augmentation du rake sur le freecell.

Tiens, ça me fait penser à une vieille vidéo que j’avais faite en faisant croire que c’était une vidéo de poker.

[video]- YouTube

John, c’est de qui la reprise de Noirvana dans ta vidéo? ^^

John T. Chance wrote:

[quote]Ouais, surtout avec l’augmentation du rake sur le freecell.

Tiens, ça me fait penser à une vieille vidéo que j’avais faite en faisant croire que c’était une vidéo de poker.

[video]- YouTube

J ai aimé ton argumentation sur le check raise en sb. :silly:

Grnad malade :slight_smile:

Theromy wrote:

The Polyphonic Spree