Je me suis tenté un petit plaisir sur un MTT prizepool 2000$ pour un BI de 22$. Une aubaine en raison des 83 joueurs seulement pour 10 places payés (j’ai horreur des MTT qui dure 10 plombes). Tapis de 2000 jetons pour des blinds de 10 min.
Je réussi dans la première heure à monter un beau petit stack de 7000 jetons me plaçant chipleader grâce à un petit AA. Tranquille …
Reste 30 joueurs j’ai un stack correct de 6500 jetons je reçois KK. Un gros raise UTG devant moi, j’envoi la boîte, pas vraiment le choix vu ma main. Le mec montre AA, la logique est respecté me voilà à 678 jetons. Mon tournoi aurait dû s’arrêter là, un peu de déception mais sans plus.
Mais non ! On est plus que 15 joueurs et je suis toujours vivant grâce à ma BB qui m’a permis de remonter à 1500 jetons et un KT relancé au bouton payé par JT qui me relance avec 4500 jetons. Je décide de jouer très tight pour avoir une ultime chance pour la TF.
15 min plus tard je touche %%Qc %%Qs au bouton (blind de 1200$)
Je raise 4500$ (All-in) et je suis callé par le plus gros fish de la table qui était de BB avec %%Kh %%9h, et je bénis le dieu du poker de me remettre en selle !
Board : %%6c %%3h %%5d %%Qh
Chouette j’ai 85% de chance d’aller en table finale :woohoo:
RIVER ==> %%4h :X
Fin du petit plaisir.
Le plus rageant dans l’histoire autre que mon étonnante remontée fauchée en pleine course sur un 85%-15%, c’est que le mec qui m’a éjecté était alors chipleader du tournoi avec 25000 jetons à 4 places de la TF et que ce gros crétin trouve le moyen de finir à la 12ème place.
C’est toujours navrant de donner son stack à un gros fish