La marque du diable est sur moi au poker

Comme disent les jeunes gens de notre époque, je flippe ma race.

Hier je postais une main de PLO AAKx dans laquelle je perdais une partie de ma cave et me retrouvais avec un stack de 6.66€ :hushed:

Et la, je me connecte à PA et je vois quoi ? La vie de ma génitrice, c’est quoi ce bail chelou ?

666 messages non lus… 6 6 6

J’ai peur les amis…si jamais vous ne lisez plus rien de moi dans les semaines à venir, merci d’alerter @reyj et @nicoflamingo qui sauront quoi faire.

Comment que je flippe ma mère…

4 « J'aime »

Essaye de lui vendre ton âme imo, avec un peu de chance tu finiras pas broke dans la jungle des Spin 0,25 de PS

1 « J'aime »

Youhou !!!
Jour de fêtes mec, depuis 2012 j’attendais patiemment que quelqu’un prenne la relève !

1 « J'aime »

T’inquiètes pas bro !
Au début ça te fera bizare de te faire cracker les As par un brelan de Jocker, mais après ça devient standard…

1 « J'aime »

Trop stylé ton nouveau blaz

1 « J'aime »

[quote=“MarvynxP, post:2, topic:79827, full:true”]
Essaye de lui vendre ton âme imo, avec un peu de chance tu finiras pas broke dans la jungle des Spin 0,25 de PS
[/quote]Je ne suis pas expert en théologie mais quand même…
Soit t’es pas bon en négociations soit t’as fait une sacré connerie pour vendre ton âme contre quelques flips de gagné en spin & go :sweat_smile:

1 « J'aime »

En fait je lui ai proposé de lui acheter son âme :slight_smile: En échange de quelques points PPA…

1 « J'aime »