666ème post, MOST je m'excuse

Voila, il y a 3 jours j écrivais mon 666eme post sur Poker Académie dans lequel j en profitais pour maudire MOST83 sur plusieurs générations :

[quote=“nicoflamingo, post:443028”][quote=“Sir_MafioSo, post:442829”][quote=“Ronaldinho382, post:442825”]c marrant le flamingo a posté son 666e message sur le thread de 666_seb
wait… comment ca c pas marrant ?[/quote]
:whistle:[/quote]
Vous êtes des grands malades les gards !!!
J ai surtout réservé mon 666eme post a MOST pour qu il soit maudit sur 5 générations.
AH AH AH HA Haaaaaaaa (ton machiavélique inside)[/quote]

Depuis je suis sur un downswing de 17 caves en NL30.

Donc MOST, je te prie d accepter mes excuses, je rappelle mon sort porté sur toi et ta famille, et sache que pour me punir de t avoir menacé je vais lire tous les jours 3 chapitres des « Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne ».

J espère que ca portera ses fruits et brisera le sort.
Mais sache que si de ton cote tu n accepte pas mes excuses et que tu ne retires pas ta contre-malédiction a mon encontre, alors ca va être la guerre, toi contre moi, le pouvoir de nuisance de MOST face au pouvoir du Gaillard Game façon Super Saiyan.

si ca se trouve c’est vrai et tu es bloqué dans un sort malefique… :evil: :evil:

hahahahahahahahh

apelle le de suite flamingo, parait qu’faut pas rigoler avec les esprits

T’es toujours sur Bwin Nico?

Ben ouais toujours sur Bwin !
D’ailleurs n hésitez pas a venir jouer en ce moment car chaque Reg qui s installe a ma table reçoit en moyenne deux caves offertes par Bibi !

Hum… je serais bien curieux de connaitre ton pseudo. :cheer:

C’est sur qu’on c’est joué, jsuis Foldenbluff.

En tous cas courage pour ton bad run, je sors a peine d’un bad run qui m’as quasi fait perdre tout ce que j’avais pris en NL30 depuis le début de l’année… :cheer: (20 BI sous l’EV).

Enorme : ‘’Provocation. Transaction. Mariage durable’’.

Enorme : ‘’Provocation. Transaction. Mariage durable’’.[/quote]

Pire la derniere phrase :slight_smile: il le ou la prends en photo ?