Meme si j’aime le plo, apres voir down 20 caves en 10 jours je crois que cette main montre a quel point le jeux en micro est super high variance et limite impossible face a des table full gambleurs…
V4 est un maniac qui a 78/60/12 donc si je limp c’est quasi pour 3B sont raise oop.
certes main c’est assez frustrant d’essaye de jouer du compact/connecté avec nutsiness pour voir que les ramdom gambleurs peuvent monter 10 caves en un rien de temps.
Et bien sur qd on touche notre NFD, on a personne en face qui paye post flop.
Je ne joue pas en PLO200, mais ici, même en PLO10000000000 tu dois joueur la main comme ça… Ta main doit faire parti du top 0.5%… même 1000bb deep si tu peux tout mettre preflop…
il faut voir (et rester là dessus) que ton coup est ultra EV+
si tu as 50% en 3 way = tu mets 300bb pour un pot de 900
9000,5-3000,5 = tu fais un profit de 300bb a chaque fois ici (théorique, ev, blabla) et donc tu DOIS jouer le coup ainsi
je voit se que tu veut dire ,mais bon ces du plo faut que je regarde au moin le flop ou rien B)
ces jouer pile ou façe pas mon truc, a se jeu la je perd lol
[quote=“sauron05, post:688410”]je voit se que tu veut dire ,mais bon ces du plo faut que je regarde au moin le flop ou rien B)
ces jouer pile ou façe pas mon truc, a se jeu la je perd lol[/quote]
plop
c’est jouer a pile ou face mais avec une espérance de gain monumental !
renoncer à une équité de l’ordre du flip mais vs 2 joueurs et donc avec cet EV est clairement une erreur !
Sauf que là, on te propose un pile ou face ou on te donne 2 bonbons si tu gagnes, et tu donnes 1 bonbon si tu perds …
C’est quand vachement intéressement comme deal non ? :woohoo:
[quote=“HandOfZeKing, post:688417”]Sauf que là, on te propose un pile ou face ou on te donne 2 bonbons si tu gagnes, et tu donnes 1 bonbon si tu perds …
C’est quand vachement intéressement comme deal non ? :woohoo: