La main de trop au plo

[quote=“34badbeat34, post:688511”]AAJJds c’est juste la 2eme meilleure main du PLO !

°+°[/quote]

Ah bon, c’est pas AAJTds puis AAQQds puis AAJJds ?[/quote]

plop

j’ai spécifié selon propokertools ^^

il y a des divergences sur le sujet.

par contre AAJT pour moi est > a AAJJ et AATT > a AAJJ

question de bloqueurs etc…

°+°

Apres dans cette main vous considérez comment les vilains en blind ?

le maniac SB qui raise tt ses paires et le le BB qui ne sait pas lacher KK, clairement des joueurs de NL avec un manque de connaissance plo ou alors leur jeux vu les profondeurs peux se justifier quand je shove pre.

En fait, je pense que c’est toi qui aurais du open raise le premier avec ta main et ta profondeur. Le maniak raise des limpeurs avec une main qui a du potentiel, connectée et double suitée, et qui a les bloqueurs des quintes hautes.

Du point de vue de l’autre joueur, la situation peut se comprendre comme suit : Que des limpeurs relancés par un maniak. Met toi a sa place avec KKQQds t’es pret à re-raise pour le jouer HU contre le maniak.

Après, il y a tellement d’argent mort avec les autres joueurs qui call tous, quand toi tu relance de nouveau, que je pense que presque aucune de ces trois mains, ne sera de beaucoup EV-

Ouais, le maniak a joué n’importe comment, pas de soucis.

Par contre pour Big Blind, s’il vous vois tous les 2 sur les As, il a intérêt de rester dans le coup sachant que:
KKQQds vs AA** vs AA**, c’est 41% d’équité.
KKQQds vs AA** vs random, c’est 35% d’équité.