Salut à tous,
je poste cette main car elle m’a bcp énervée (contre moi même, car c’est à moi de m’adapter au jeu de l’adversaire quel qu’il soit). Je l’ai jouée de façon calamiteuse aprés le flop !
Le type est un maniaque de ouf (aprés le flop), ses stats :82%/14%/ 0.92 ( preflop :0.18 flopAF:2.30 Turn AF: 5.25 et River AF: infini !) sur 83 mains.
Ce joueur est trés lose passif avant le flop mais aprés le flop, il pousse ses mains a fond de cale même avec air dés qu’il
soupconne une faiblesse !
EverestPoker Game #3161074912: Table Mdutu-9 - $0.05/$0.10 - No Limit Hold’em - 14:12:48 - 2008/04/26
Seat 1: Sucron ($9.70) c’est moi
Seat 2: gotlib_007 ($4.90)
Seat 3: vegasbin ($22.64) le maniaque
Seat 4: vercorinox ($3.51)
Seat 5: 1Chingu ($9.90)
Seat 6: matt046 ($17.56)
matt046 posts the small blind of $0.05
Sucron posts the big blind of $0.10
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Sucron %%Qs %%Qd
gotlib_007 folds
vegasbin raises to $0.35
vercorinox folds
1Chingu folds
matt046 folds
Sucron raises to $1.20 jusque là c’est classique
vegasbin calls $0.85
*** FLOP *** %%4h %%Qh %%9c Flop de rêve, je fais brelan, seuls les coeurs me tracassent
Sucron bets $1.65 erreur 1 : cb trop faible surtout pour un maniaque qui paie tout
vegasbin calls $1.65
*** TURN *** [4h Qh 9c] %%6h La carte que je voulais pas voir
Sucron checks erreur 2: j’aurais du second barrel pour savoir ou j’en suis (même il m’aurait payé dans tous les cas)
vegasbin checks Il checke derriére, bizarre (car ce n’est pas habituel), il veut la carte gratuite, je le mets sur un coeur sec
*** RIVER *** [4h Qh 9c 6h] %%Th Ma main ne vaut plus rien, enfin, je crois a ce moment là
[b]Sucron checks Je checke en pensant être battu, les chances qu’il ait un coeur sont grandes, je ne pense pas lui faire passer un petit coeur en misant gros vu le profil du mec.
J’aurais pu faire un blocking bet (mais j’ai remarqué qu’il envoie trés souvent tout a la river en bluff total) [/b]
vegasbin bets $6.85 Evidemment, il mise gros devant ma faiblesse apparente, je ne peux plus payer
Sucron folds
Uncalled bet of $6.85 returned to vegasbin
*** SHOW DOWN ***
vegasbin shows %%As %%Ts Il me montre ses cartes pour me foutre la honte et me traite de « bisounours » puis quitte la table direct, j’éteins le pc instantanément!
*** SUMMARY ***
vegasbin collects $5.47
Bon, il m’a pas pris mon tapis, mais vraiment, j’ai tout fait pour me faire battre. Il me montre son bluff et me charrie puis se barre direct. Dur pour les nerfs…
Comment l’auriez vous joué ?

Pour ma pars je réagirais pareil… mais en pire.:dry: