La fin des signalements des radars automatiques

Ils ont prévu de refaire les chaussées aussi ?

@ Djouff: On voit pas très bien là mais d’habitude elle porte un casque.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Ils ont prévu de refaire les chaussées aussi ?

@ Djouff: On voit pas très bien là mais d’habitude elle porte un casque.

[/quote]

bah elle doit en faire sauter des pv :laugh:

sinon je préfère les brunes quand mème

soprAsm57 wrote:

[quote]Pire, je roulais en 205, ce qui ma valu la quasi totalité des contrôles. J’écoute du rap, je suis originaire d’une cité et j’ai énormément d’amis maghrébins.
On mélange le tout et on obtient ce chiffre! Elle est belle la France :P[/quote]

bah oui mais tu cherche les ennuis aussi …

J’ai lu quelque part que la ligue de la sécurité routière belge (ceci explique peut-être cela :slight_smile: ) estimait qu’il était inutile d’interdire les avertisseurs de radar car contrairement aux idées reçues, leurs utilisateurs roulaient plus prudemment.

Mais en France non car cela rapporte moins :wink:

soprAsm57 wrote:

Coupe tes dreads, achete une clio, mets des lunettes et évite le soleil !

Roule en velib

Ronaldinho382 wrote:

Tu rigoles? Tu risques de te prendre des prunes!

:laugh: Même pas de dreads! On va mettre ça sur le compte de la poisse (et de la voiture!)

Marche arrière !

http://www.lepost.fr/article/2011/05/19/2499906_interdiction-des-avertisseurs-de-radars-l-ump-freine-des.html

r4ch0n wrote:

[quote]Marche arrière !

http://www.lepost.fr/article/2011/05/19/2499906_interdiction-des-avertisseurs-de-radars-l-ump-freine-des.html[/quote]

Je rie (avec 12 points sur le permis) !

Mais jusqu’à quel point vont ils aller dans la connerie au nom d’impératifs électoraux ?
Être capable de dire blanc, puis noir en moins de 15 jours c’est tout simplement formidable.
Il faut vraiment pas s’aimer et être d’un je-m’en-foutisme extraordinaire pour en arriver là sans parler d’ une conception toute particulière de tous ces cons, pardon, des électeurs (ce qui doit être à peut près la même chose pour certains élus au vu de leurs actions et réactions).
Ça n’est plus une République Démocratique, mais un Royaume, celui de l’Absurde.