La fin des signalements des radars automatiques

Ça va faire mal !

http://www.lepost.fr/article/2011/05/11/2491571_securite-routiere-les-radars-automatiques-ne-seront-plus-signales-par-des-panneaux.html#xtor=AL-345

Jusqu’au bout ils vont nous la mettre!

LOL mais qu’ils sont gentils de se préoccuper de notre sort ces instances…

coyote est ton ami!

Moi si j’ai un pays à faire tourner et que je dois faire de l’argent, j’aurai fais pareil.

En même temps pour l’instant c’était un peu easy game, juste a slowplay une ou deux streets pour tout balancer ensuite.

booba wrote:

C’est sur qu’avec les quelques millions que ces “mesures” vont rapporter le budget de la France est sauvé! :wink:

Moi si j’ai un pays à faire tourner et que je doive faire de l’argent je vais commencer par arrêter de me tirer une balle dans le pied en refourgant tous les bijoux de famille (privatisation des autoroutes et des entreprises publiques…) et arrêter de faire des cadeaux à ceux qui n’en n’ont pas besoin( réforme de l’ISF, du bouclier fiscal…)
Enfin chacun son avis :slight_smile:

Je préfère même pas discuter sur le contenu des réforme , ça m’évitera de me faire censurer :laugh:

c’est quoi coyote ?

Ronaldinho382 wrote:

Un avertisseur de radar.

En l’occurence ça servira pas car les détecteurs et avertisseurs de radars vont être interdits aussi.

soprAsm57 wrote:

[quote]Jusqu’au bout ils vont nous la mettre!

LOL mais qu’ils sont gentils de se préoccuper de notre sort ces instances…[/quote]

sales rats tous ses morts … maintenant eux ils sont tranquilles et nous nous subissons le prix de leurs conneries. :stuck_out_tongue:

Ben merde … Va falloir acheter un detecteur de radar ^^

A me fait penser a une chtiote chanson !:
[video]la route a trois grammes - YouTube

je peux donner des cours de conduite éventuellement :slight_smile:

autre chtite chanson

[video]Au bonheur des dames-roulez bourrés - YouTube

soprAsm57 wrote:

[quote]Jusqu’au bout ils vont nous la mettre!

[/quote]

+1

[quote]

• Les radars automatiques ne seront plus signalés par des panneaux ;

• Les excès de vitesse supérieurs à 50 km/h deviennent des délits dès la première infraction (jusqu’à maintenant cette infraction ne devenait un délit qu’en cas de récidive) ;

• La conduite avec un taux supérieur à de 0,8 g/l entraînera un retrait de 8 points sur le permis de conduire contre 6 actuellement.

• Le fait de téléphoner en conduisant entraînera un retrait de 3 points sur le permis au lieu de 2.[/quote]

putain c’est vraiment ouf…

Heu sauf erreur de ma part actuellement on est a -6 pts pour un taux entre 0.5 et 0.8 (donc -8 maintenant ??)

Au dessus de 0.8 c’est pas retrait direct (et délit, donc jugement, par la même occasion) ?

Si le but c’est de faire de l’argent, le mieux c’est d’autoriser les avertisseurs de radar, mais uniquement pour les bénéficiaires du RSA, les retraités, les handicapés… bref tous les gens qui coûtent plus d’argent à l’Etat que ce qu’ils rapportent.

Djouff wrote:

Djouff rend toutes sortes de services ATTENTION ! :stuck_out_tongue:

Sir MafioSo wrote:

eux aussi bientot interdits…

n’empèche il y a qu’en France où on limite la puissance de motos quelque soit les années d’expérience du conducteur, en plus il est difficile de trouver une assurance pour quelqu’un qui a moins de 25 ans qui voudrait conduire une sportive par ex.

Par contre en ce qui concerne les voitures, n’importe quel blaireau qui vient d’avoir son permis peut conduire ce qu’il a envi et sans restriction de puissance à partir du moment qu’il a les €!!

J’ai appris à conduire à des centaines de jeune et je peux vous dire que la plupart qui ont obtenu l’examen du permis et acheter une voiture puissante ensuite ont soit perdu tout leurs points, soit eu un accident du à la vitesse. Mais personne dit rien quand on vends des BMW à des gosses de 20 piges… y’a comme un paradoxe non?

Et puis l’examen du permis c’est une blague, comme au poker y’a pas mal de variance là dedans…

Enfin bref les politiques s’en foutent royalement de la sécurité routière, pour eux c’est juste des rentrés d’argent (comme souvent) en nous prenant pour des vaches à lait, pour se donner bonne conscience et une bonne image vis à vis du français moyen…

voici juste au dessus un post type du francais moyen