La fin des signalements des radars automatiques

Ronaldinho382 wrote:

Bah sa conclusion n’est pourtant pas fausse (et le reste non plus)

Elrix wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

Bah sa conclusion n’est pourtant pas fausse (et le reste non plus)[/quote]

il faut savoir que roni est un garçon taquin :wink:

et puis lui à part s’intéresser au mariage du Prince William et jouer aux cartes il n’a pas trop de sujet de conversation :stuck_out_tongue:

Ronaldinho382 wrote:

.

D4W33D wrote:

[quote]booba wrote:

C’est sur qu’avec les quelques millions que ces “mesures” vont rapporter le budget de la France est sauvé! :wink:

Moi si j’ai un pays à faire tourner et que je doive faire de l’argent je vais commencer par arrêter de me tirer une balle dans le pied en refourgant tous les bijoux de famille (privatisation des autoroutes et des entreprises publiques…) et arrêter de faire des cadeaux à ceux qui n’en n’ont pas besoin( réforme de l’ISF, du bouclier fiscal…)
Enfin chacun son avis :slight_smile:

Je préfère même pas discuter sur le contenu des réforme , ça m’évitera de me faire censurer :laugh:[/quote]

lol:)

:wink: c’etait une phrase lachée comme ça, c’etait pour test la tendance:laugh: :laugh:

T’inquiete moi non plus je prefere pas discuter de tout ça, trop compliqué pour moi;)

Pas du tout d’accord avec toi Ronnie. Djouff est plutôt dans le vrai.
Tu sais qu’on nous apelle d’ailleurs “les vaches à lait” dans d’autres pays ? Et c’est bien pour la raison qu’on nous taxe dans tous les sens, sans arret.

r4ch0n wrote:

siiiiick dis lui pas ça stp après il va ètre jaloux et furax contre moi et ne voudra plus me parler :laugh:

Si on fesait moins dans le social/ assistanant y’aurait pas besoin de taxer autant en même temps (sans vouloir lancer un débat politique).

Permis de conduire ? Tout un débat !

Fana68 wrote:

THIS et stoppons là non?B)

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Permis de conduire ? Tout un débat !

[/quote]

lol ça me fait penser encore à un truc. C’est pour quand les visites médical obligatoire pour les titulaires du permis ayant dépasser un certain age? Perso quand je vois les vieux conduire ça me fait flipper surtout quand y’a beaucoup de circulation…

enfin nos politiques pourraient mettre bcp de choses en place pour diminuer les accidents mais c’est + facile de faire de la répression et placer des radars sur une belle ligne droite avec visibilité sur 1Km avec ligne pointillé pour faire de la tune…

Fana68 wrote:

Bravo fana je pense qu’on devrait gazer les handicapés, les vieux, ceux qui trouvent pas de premier taff et à qui on demande d’avoir déjà une expérience professionnelle … enfin tous ceux qui sont trop assistés. Quand tu veux on commence, on pourrait monter une milice je connais un ou deux foyers remplis de non bipèdes et autres psychotiques lourds qui plombent totalement l’économie de notre beau pays et j’ai pas encore parlé des étrangers, bref j’ai la barre à mine dans le coffre mais je sais pas si t’en prendrai pas un grand coup dans la gueule ou plutôt dans les genoux voir si une fois motorisé sur ta chaise roulante tu gueuleras toujours autant sur les assistés!

Sinon tu peux militer pour que le kérosène soit taxer comme l’essence car pour l’instant c’est 100% sans taxe, avec ça, pour sur tu peux assister 2 millions de parasites sociaux supplémentaires, on monte une assoc, une milice un parti politique, qui en cas de grave crise économique stigmatise les pauvres, les démunis et les étrangers? Fais attention à ton prochain, il va te planter c’est sur, crève le avant :wink: pis stp méfie toi un peu de ce que tu lis entends vois à la télé, tu me semble bien manipulé et manipulable. Désolé j’avais besoin de taper sur qq1 et taper sur djouff c’est trop facile:

Vive les français non moyen qui roulent en audi A3 et vont aux putes parce que c’est fun!

Djouff wrote:

lol ça me fait penser encore à un truc. C’est pour quand les visites médical obligatoire pour les titulaires du permis ayant dépasser un certain age? Perso quand je vois les vieux conduire ça me fait flipper surtout quand y’a beaucoup de circulation…

Moi c’est pareil quand je te vois penser j’en ai des sueurs froides avec tout cet Audimat parce qu’ estampillé prof, proposition: une petite 900 ninja à tous les jeunes conducteurs ça fera des demandeurs d’emploi en moins. C 'est pas 1 propriétaire sur 2 de ninja qui claquent? Alors qu’ils claquent m’en contre-tape mais qu’il finissent à Garche poli-handicapés et là avec fana on débarquent pour les finir à coup de barre de fer parce que trop d’assistanat, ça commence à bien fer. Le coup d’un abrutis dans un lit d’hôpital à vie, c’est intenable mais que fait la milice?

Des contres exemples, j’en ai pleins, mais ca risque de déraper.

Je dis pas que le social c’est le mal, je dis juste qu’en France il y’en a trop et que les abus du système sont légions.

let’s gamble :slight_smile:

Oui, bon … J’en connais qui sont patron de PME et qui touchent le salaire minimum. Suffit d’une petite construction juridique tout à fait légale pour faire passer les dividendes dans une holding et les réaffecter … Contactez Most pour les détails :slight_smile:

C’est sur que des fraudes y’en a et y’en aura. Mais ça permettrait au moins à un smicard de ne pas payer 10% de son salaire mensuel parsqu’il a oublié un clignotant, reçu un appel urgent au téléphone ou dépassé de 10km/h la limite autorisée.

Jadupsky wrote:

[quote]
Oui, bon … J’en connais qui sont patron de PME et qui touchent le salaire minimum. Suffit d’une petite construction juridique tout à fait légale pour faire passer les dividendes dans une holding et les réaffecter … Contactez Most pour les détails :)[/quote]

j’ai mieux ! qui touchent le rsa :whistle:!

Dans le fond, je partage ton avis …

Heuresement que je suis immatriculé étranger ! C’est EV+