Re !
Que de draws en ce moment^^
Le CO est inconnu
1HH, 100/0
Le BT est 75/25 sur 4HH.
BB run 78/11 sur 10HH.
CB or not CB?
Re !
Que de draws en ce moment^^
Le CO est inconnu
1HH, 100/0
Le BT est 75/25 sur 4HH.
BB run 78/11 sur 10HH.
CB or not CB?
C-bet for value. On veut faire grossir le pot, et puis quand on check flop toute forme d’agression derrière quand le flush rentre ça va rep QQ ou JJ…
No cbet. J’ai pas envie de me manger un raise et devoir fold. On a de l’équité et de la SV.
Pourquoi voudrais-tu fold sur un raise?
Pourquoi voudrais-tu fold sur un raise? :)[/quote]
par ce qu’on est trop deep pour call un shove, et c’est trop sick de perdre l’initiative donc de subir le coup.
surtout qui a une doublette et il peut tout a fais avoir set flop
Plus je regarde la main et plus je me dis que j’aurais opté ici pour une ligne passive de type C/C et on réévalue.
Je fais parole.
Check/Call. Et peu importe le bet des vilains, on a 12 outs et on aura généralement la cote.
Pas du tout envie de bet/call ce flop en multiway.
CB a le mérite d’y voir un peu plus clair plus tard dans le coup, étant donné que ça devrait jouer plus ou moins fit of fold en multiway.
Je trouve ça plus facile à jouer avec un CB. Mais c’est peut-être pas un argument suffisant …
On cbet ici avec tous les out qu’on joue je me vois pas prendre une ligne passive.
C/c un stab et check fold turn si miss.
Pas besoin de faire grossir le pot et c’est un multiway.
Je suis de moins en moins fan pour construire des gros pots avec des flush draws/OE/GS sur des flop/board pairés.
J’ai préféré checker sans être sur de moi, je pense pas que ça puisse être affreux de toute manière, je comprends aussi les arguments de ceux qui veulent cb, c’est peut être même le meilleur play au final.
et maintenant, savez jouer une quinte flush royale les gars? B)
No comment JESUS !
Bah maintenant on a assez “slowplay” en quelque sortes.
Je veux bet 1400 pour faire grossir le pot.
Je pense qu’on a de la value directe sur pas mal de trucs.
slowplay carrément? avec air? :laugh:
Toi aussi tu ne sais pas jouer avec une quinte flush royale? :laugh:
slowplay carrément? avec air? :laugh: ;)[/quote]
Oui c’est pour ça que je l’ai mit entre guillemet. ( Mais bon, quand on tire pour la nuts j’appelle pas ça “air” non plus. :whistle: )
Ce que je voulais dire, c’est qu’on a décidé de pas faire grossir le pot au flop, quand on savait pas trop comment se situer.
Maintenant sur cette turn, on sait très bien se situer :laugh: , donc bet bet pour ramasser le plus gros pot possible !
VNH !!!
Oui il faut value mais pas trop cher (mi pot max) je pense, pour leur laisser l’envie de call leurs draws, DP max (voir qu’il raise leurs Jx/flushs/fulls), vu qu’il y a au moins 1 fish ici :laugh:
Parce qu’avec notre main on bloque des str8 et toutes les bonnes flushs et si on mais trop cher je pense que y a que full KJ/JQ qui raise et yen a trop peu.
Je mise 1250. Faire grossir le pot même si ce genre de main est peu commune. Avant qu’il te voit sur un quinte flush royale…
easy bet un truc genre 1/2 pot.
mais je sais pas si je bet river … pas envie de me faire own B) :laugh: