La fièvre - Encore un sick sick draw au flop mais cette fois ci, multiway :)

Je me tape sur les doigts pour avoir check le flop et j’envoie agressivement 700 jetons dans le pot.

Check facile, on value/bluff rien.

Et donc après avoir vu la turn lol, izy bet par ce qu’on a mass value mtnt ! Pas fait gaffe aux stacks mais 1/3 pot me paraît std

On bluff des PP, ou on les value si ça flat d’ailleurs, et on value des moins bons draws et surtout la main joue mieux avec un c-bet à mon avis. Quand on c-c flop et qu’on hit notre flush sur la turn je sais pas comment on peut rep autre chose que les nuts à c-r et quand on c-c on laisse vilain c-back toutes les river avec pas mal de mains qui vont call 3 barrels. Enfin bon c’est pas non plus la décision du siècle qui change tout et de toute façon dans l’idéal on devrait mixer un peu.

On bluff pas de pp puisqu’on est favori contre ça. Au pire on “protect vs pp” mais bon là vu comment ça va être facile de prendre le coup + tard y’a pas besoin. Pour le reste on est en 4way donc je vois pas bien comment on peut rep + de force à check qu’à bet :wink:

(ok sinon avec le fait que la décision changera pas grand chose comme tu dis à la fin)

Vous allez adoré et je me suis dit tiens, on va check et on va venir poster ça sur PA! :slight_smile: :smiley:

Bref, j’ai un soucis quand je touche des carré et des quintes flush royale, je parts trop dans un délire (surtout qu’on est multiway) que ça va “forcément” bet quand je check deux fois et ça peut payer derrière.

Si j’étais au bouton et que ça avait check check check devant moi deux fois bon bah ouais, j’aurai bet.

Ici, j’ai envie de check avec l’espoir que ça bet derrière + call call etc.

Résultat j’ai fait bet qqn mais bon, il bet petit. Vous faites quoi maitneannt, asplayed^^

Bah c’est un peu le soucis de check et de recheck, maintenant on sait pas quoi faire et y a aucune option vraiment cool. Quand on c-c l’autre va c-back river avec plein de Kx, quand on c-r on a l’air nutsé (ou polarisé je suppose ?). Je pense qu’il faut c-r 2K ou un truc comme ça et espérer qu’il se level ou qu’il ait 2e nuts.

oop pas trop envie de faire gonfler le pot avec un flush draw quand y a possibilité que tu draw dead , + y a le tirage quinte , puis tu representes pas grand chose avec le c bet a part un J et la faut size gros ou CR.
donc no C BET pour moi