La difficulté d'être gagnant en MTT low limite :

gg bobi ton bluff est passé ^^

Pour ma part, je suis frappé en petite limite par la tightitude des call vs shove AI quand le tournoi est avancé au début c’est l’inverse des calls à tout va.
Finalement cette stratégie du field me gene, j’ai bust un nb incalculable de tournoi en shovant soi disant les bonnes ranges et en m’empalant sur des ranges serrées de call. Et comme j’ai pas l’habitude de gagner quand je suis derrière ou meme en flip. Est ce que je suis en gros bad run je setup à fond ou faut-il vraiment adapter ses ranges ?
Vous allez me dire c’est bien tu voles + les blinds, ok mais c’est finalement assez rare d’etre en position de voler les blinds, je vais gagner quelques blinds mais me faire défoncer des mains plus tard avec mon shove ATo 18bb au BTN qui run vs 88+,ATs+. Otez moi le doute ATo c’est bien un shove dans cette config lol, j’en suis à penser si ce n’est pas mieux de min raise fold cette main c’est fou mais c’est ce que j’observe aux tables.

Ton shove est bon en théorie (enfin sans ICM) et inexploitable.

Après ça veut pas dire qu’il n’y a pas de meilleure stratégie selon les joueurs en blindes.

Contre des purs nits, minraise/fold est mieux en effet.

1 « J'aime »

grosse variance le mtt gl bro
Tournament Variance Calculator | Primedope