J’ai remplacé les joints par les tacos, c’est plus sain comme addiction, enfin j’crois
@bibibiatch a quand même oublié de mentionner qu’en NL20 on croise des top regs comme dontbeballa ou Fuark, ce qui rend la tache plus compliquée !
les « biais cognitifs »…go check ça l’OP
Moi c’est l’amour du jeu qui me rachète des claviers et des écrans
Déjà la 200 pour fuark il me semble, son ascension est trop rapide
Tu tilt ? ouais une fois j’ai vraiment vraiment failli tout casser lol
ça m’arrive encore une fois tous les 2 ans, maintenant j’essaie de casser des tables basses IKEA ça vaut 20 balles et ya vraiment de quoi se faire plaisir dessus
Plus le temps de le monter comme même…
Ça aussi c’est tiltant… remonter un meuble parce qu’on l’a cassé…
C’est vrai ça ! mon hourly vaut plus qu’une table IKEA, j’devrais ptet payer quelqu’un pour me la monter
Non achete d’occase… déjà monté… prêt à être cassé…
Je pense que bcp de joueurs ont eu un discours similaire à celui de l’op quand on jouait la nl10/20, c’est les limites où t as l’impression d’être bon alors que t’es super naze (on peut faire un tres bon wr en étant éclaté au sol à ces limites), en tout cas ça a été mon cas aussi
Je suis assez nul au poker mais je peux vous dire que des meubles Ikea j’en ai montés mon compte. C’était même un peu mon buzzness un moment.
Mais à part les petits peut-être, faut pas les acheter d’occase.
C’est pas fait pour être déplacé ces trucs-là.
Sauf si c’est pour les casser bien sûr. Mais c’est moins drôle vu qu’ils le sont déjà à moitié.
C’est pas faux…
Je dirais comme même que c’est pas fait pour être démonté et remonté…
Mais si tu ne les démontes pas et les déplaces pas comme un bourrin (et que tu as un véhicule qui te permet de ne pas le démonter obv) ça peut aller…
C’est vrai aussi. Faut penser à tout quand on s’aventure dans ce genre de sujets délicats.
Les bourrins non plus quelque part mais tu fais ce que tu veux.