RIP Amy …une des plus grande diva de la soul ca fais toujours chier de voir partir trop tot ce genre de talents .
[url]Amy Winehouse - Tears Dry On Their Own (Live - AOL) - YouTube
cazeux wrote:
[quote]27 ans c’est l’âge fatidique pour les talents: Jim Morisson, Jimmy Hendrix, Kurt Cobain, Janis Joplin, Bryan Jones.[/quote
arrf, j('en ai 26! faut profiter
booba wrote:
[quote]cazeux wrote:
[quote]27 ans c’est l’âge fatidique pour les talents: Jim Morisson, Jimmy Hendrix, Kurt Cobain, Janis Joplin, Bryan Jones.[/quote
arrf, j('en ai 26! faut profiter[/quote]
T’inquiète pas, Peter Doherty a dépassé le cap de la trentaine …
je me souviens encore de la première fois que j’ai entendu son second album. J’ai su tout de suite.
A l’époque personne ne connaissait. J’écoutais en boucle. Je ne fus pas plus surpris que ça d’entendre ensuite back to black à la radio quelques semaines (ou mois) plus tard.
Ma chanteuse préférée:blink: , j’attendais un troisième album qui ne viendra jamais
J me souviens encore écoutant en boucle Frank et back to:unsure: pas grave la qualité c’est mieux que la quantité
Rest in peace
Etant très lié à tous ce qui se rapporte la musique je suis tjs très touche par la mort d’un artiste.Dans le cas present c dautant plus sick c qu’Amy etait une artiste originale dans le milieu “new soul” et bien loin devant Shakira Beyonce et autres chanteuses au QI inversement proportionnel à leurs plastique et leurs déhanchements.
Je n’ecoute pas beynonce non plus mais je ne vois pas en quoi elle serait loin derriere Amy:huh:
Texts and voice
Dans le mauvais goût j’ai trouvé ça:
C’est un site de gros nazes et en plus leur gros lot est pourri…Un Ipod:angry:
Jadupsky wrote:
[quote]booba wrote:
[quote]cazeux wrote:
arrf, j('en ai 26! faut profiter[/quote]
T’inquiète pas, Peter Doherty a dépassé le cap de la trentaine …[/quote]
ouf
RIP Amy
Une artiste…qui m’a souvent fait vibré avec cette voix ci particulière! RIP
goldorak07 wrote:
[quote]IceOnRiver wrote:
[quote]goldorak07 wrote:
[quote]
Pas sûr que toutes les 7 secondes ce soit un tel talent qui meurt…[/quote]
Tu es en train de dire que la mort d’un “talent” est plus tragique que celle d’un petit africain c’est bien ça ?
Pour ma part je suis bien d’accord avec Ap9133, le jour où le monde aura autant de respect pour un africain, un norvégien, ou quelque autre être humain qui meurt, le monde ira beaucoup mieux… Mais ce jour n’arrivera malheureusement pas.[/quote]
Tu compares ce qui n’est pas comparable…
Etant d’origine africaine, ce n’est certainement pas à moi que tu feras la leçon…[/quote]
cet argument n’est pas recevable t’es ptetr d’origine africaine mais tu mènes la vie d’un occidental. Donc c normal que tu trouves ça normal on baigne dans un monde inégalitaire on ne se rend meme pas compte que dire que untel qui était connue est morte plutot qu’une autre personne est une inégalité. Mais cela révèle un autre problème social plus important ds le fond qui est que certains ont des privilèges que d’autres n’ont pas pourtant nous sommes tous des etres humains.
Mouais, si l’égalité c’est de passer au JT quand on est mort…
C’est normal que l’information soit divulguée à plus grande échelle quand on parle d’une personne connue que quand il s’agit d’un inconnu. Après que ça passe au JT ça me parait déjà plus discutable (il y a surement plus important comme sujets à traiter), mais bon…
Tu peux aussi te plaindre parce qu’on donne les scores de la Ligue des Champions et pas de la CFA2 (pourtant c’est pareil, des matchs de foot a 11 contre 11 sur de l’herbe).
non la c pas pareil dire ça c comme si tu disais c pas normal qu’on dise que amy whineouse est morte alors que l’on a rien dit quand lalanne est mort (il n’est pas encore mort) lol de plus les résultats de cfa2 sont accesibles cntrairement à la mort des gens sauf ceux connus mais après je sais qu’elle était connu mais bon en parler au JT c ça aussi moi perso je m’en bas les reins. Tu mets
un message à ses fans et basta…
Fred.dz wrote:
JTs en position tu fold??? ispice de nit va
plus sérieusement dommage pour ce talent… Après de là à en faire une légende après 2 albums au mème titre qu’un Morisson, Hendrix ou Cobain faut pas pousser non plus. Ok ses 2 albums étaient très bien (surtout le 2nd) mais combien de scènes pourries ou tout simplement annulées? Encore une fois c’est regrettable mais je la considère pas comme une légende, ça c’est le taf des médias car c’est bon pour leur business.
T’inquiète, la mort des gens c’est aussi une info qui est donnée aux gens que ça intéresse (famille, …) et si je dit pas de conneries, dans les journaux locaux tu trouve l’info aussi. C’est juste une question d’échelle de la diffusion de l’info. Quelqu’un de très connu ce sera diffusé partout dans le monde par les plus grands médias, quelqu’un comme Lalanne ça passera pas au JT américain mais surement au JT français, etc…
il existe une rubrique “nécrologie” dans la presse écrite, notamment les journaux locaux. Mais bon c’est sur faut acheter et lire le journal pas seulement la rubrique horoscope…
les journaux locaux lol quand t’habites à paris t’as raison on peut trouver ça. De mauvaise foi ce message. Sinon oui ça me fait assez marrer l’horoscope encore un truc qui… enfin bref y a encore d moutons qui vont me tailler si je dis ce que je pense.