La chanteuse Amy Winehouse retrouvée morte

Est ce que ça vous fait quelques choses ?

C’est bien triste un superbe talent qui disparait :frowning:

Elle en aura bien profité en tout cas…

RIP

Arf, l’alcool et les cachets…

RIP

roro22 wrote:

[quote]C’est bien triste un superbe talent qui disparait :frowning:

Elle en aura bien profité en tout cas…

RIP[/quote]

Je trouve pas quand elle profiter tant que ça.

RIP

Une belle voix qui disparait.

C’est super jeune sa ma rapellé la mort de kurt Cobain.

Désolé d’être si mauvaise langue mais je peux pas m’en empêcher:
Journée de deuil pour les fabricants d’alcool et les barons de la drogue…

Elle aurait pu faire quelque chose de bien si elle s’était pas sabordée toute seule

Je pense pas qu’elle se soit “sabordée toute seule”. Fallait juste qu’elle évite Pete Doherty.

J’éspère que son dealer ne lui faisait pas crédit…

une personne meut tt les 7 secondes ds le monde. Je me demande pk on parle de ça aux infos…

so it goes … poo-tee-weet

vivre tue ! :ohmy:

rire fait parfois mourir :slight_smile:

heureusement il reste des “artistes” (trop megalo pour partir plus vite), chiant a mourir :dry:

sick life ! :S

Ap9133 wrote:

Pas sûr que toutes les 7 secondes ce soit un tel talent qui meurt…

Ap9133 wrote:

T’inquiète on ne parlera pas de ta mort :wink: . A moins que tu rentre à l’Académie française.

goldorak07 wrote:

[quote]
Pas sûr que toutes les 7 secondes ce soit un tel talent qui meurt…[/quote]

Tu es en train de dire que la mort d’un “talent” est plus tragique que celle d’un petit africain c’est bien ça ?
Pour ma part je suis bien d’accord avec Ap9133, le jour où le monde aura autant de respect pour un africain, un norvégien, ou quelque autre être humain qui meurt, le monde ira beaucoup mieux… Mais ce jour n’arrivera malheureusement pas.

Ap9133 wrote:

A part regarder les infos, t’arrive t il de les comprendre ?

Si tu veux de l’info en flux non stop sur l’annonce de tous les décès de la planète (sans discrimination sur le curiculum vitae ou la popularité des défuns) il y a un créneau à prendre: TV Nécro n’existe pas encore, les annonceurs en matière de prothèse auditive,et autres funérariums t’attendent.

Bien que je m’en fous, ce qui est triste c’est de voir qu’une femme qui avait tout pour réussir dans la vie, qui était riche, célèbre, talentueuse en arrive à se détruire pareillement.

Beaucoup ne réalisent pas qu’ils ont de la chance malgré leurs problèmes.

tibocm wrote:

[quote]Bien que je m’en fous, ce qui est triste c’est de voir qu’une femme qui avait tout pour réussir dans la vie, qui était riche, célèbre, talentueuse en arrive à se détruire pareillement.

Beaucoup ne réalisent pas qu’ils ont de la chance malgré leurs problèmes.[/quote]

A force de nous lobotomiser à longueur de journée que l’argent, la gloire, et le “talent” (en option, lorsqu’il n’est pas usurpé ou surcoté)sont vecteurs de bonheur il est difficile de le comprendre, mais tout ceci a un prix, parfois celui de la vie.

Ce n’est ni la première (la liste est longue), ni la dernière (malheureusement), à crever par le feu des rampes qui l’on fait éclore (comme artiste) : Celles du show bizzzzzzzzzzz.

"La vie, c’est une pièce de théâtre: ce qui compte ce n’est pas qu’elle soit longue mais qu’elle soit bien jouée. " (Séneque)

Je relève une erreur dans cette phrase ; ne faudrait-il pas plutôt écrire : “une vache meuh tt les 7 secondes ds le monde.” ?

27 ans c’est l’âge fatidique pour les talents: Jim Morisson, Jimmy Hendrix, Kurt Cobain, Janis Joplin, Bryan Jones.

IceOnRiver wrote:

[quote]goldorak07 wrote:

[quote]
Pas sûr que toutes les 7 secondes ce soit un tel talent qui meurt…[/quote]

Tu es en train de dire que la mort d’un “talent” est plus tragique que celle d’un petit africain c’est bien ça ?
Pour ma part je suis bien d’accord avec Ap9133, le jour où le monde aura autant de respect pour un africain, un norvégien, ou quelque autre être humain qui meurt, le monde ira beaucoup mieux… Mais ce jour n’arrivera malheureusement pas.[/quote]

Tu compares ce qui n’est pas comparable…
Etant d’origine africaine, ce n’est certainement pas à moi que tu feras la leçon…