la semaine derniere j’ai acheté le bouquin qui raconte
la vie de Stu Ungar, « Joueur né ».
Très intéressant à lire d’autant plus pour un joueur de poker, je l’ai dévoré en quelques jours !
Si des membres de Pokac sont intéréssés, organisons une chaine du livre.
J’envoie le bouquin au premier qui répondra à ce post.
Une fois qu’il a lu le livre, celui-ci signale un beau jour à son tour sur ce thread qu’il est pret a expedier.
Il l’envoie ensuite au premier lecteur à répondre.
Et ainsi de suite. A la fin le dernier lecteur me renvoie le bouquin.
Si certains n’ont pas envie d’afficher leur adresse sur le forum, vous pouvez m’envoyer un message privé mais postez aussi une réponse au post pour que tout le monde sache si le bouquin est dispo.
Si plusieurs personnes sont en attente,
donnons nous une à deux semaines pour la lecture, afin de faire tourner assez rapidement.
Je l’ai lu aussi. C’est un trés bon livre ou se cotoient les Doyle Brunson ,Chip Reese,et autres Amarillo Slim.
Une plongée au coeur des bas fonds de New York et des plus grosses tables de Las Vegas.
Emouvant
Belle initiative en tout cas
Comme je n’avais pas vu d’autre message je pensais qu’il était arrivé chez popowio.
Je viens d’envoyer mon adresse en mp à Barnal.
Si il arrive chez moi je le signalerai.
En attente des nouvelles de Barnal…
Apparemment la chaîne s’est cassée dès le premier maillon.
Le principe de la chaîne du livre c’était pas de recevoir le bouquin et de plus donner de nouvelles, mais nous sommes sans aucune news de Barnal, hormis qu’il a lu le livre et était très content !
Barnal, si tu passes par ici, pense à la communauté, il y a d’autres lecteurs intéressés
Djaman ton idee est vraiment sympa mais c est vrai qu il y a toujours un risque de tomber sur un grinder j espere que c est pas le cas du joueur qui ne l as pas encore renvoyer je trouverais cela dommage et minable si ca devais l etre.
Si la chaine reprend metter moi aussi sur la liste
Allez Barnal tu vas pas te ridiculiser pour un livre quand meme
Ps:petit conseil je dit ca car j achete souvent des truc via des ite de vente meme des forum ne faite affaire qu avec des personnes qui sont memebres depuis un certain temps 1 an au moin semble correct et qui post regulierement ca eviterra des deconvenu.
Oula, effectivement faudrait pas qu’on en arrive la.
J’ai posté le livre lundi dernier avec toutes mes excuses à Riton.
Je l’avais tenu au courant en m’excusant mais en gros, j’avais laissé le livre dans ma résidence étudiante, et mes 2 mois de stages à l’étranger ont, forcémeent, mis un frein à l’envoi du livre.
Je profite de mon passage ici d’ailleurs pour réitérer mes excuses, et remercier Djaman pour l’envoi.
livre terminé. Sympa et facile à lire. On reprend donc la chaine: alors si je me trompe pas le prochain sur la liste c’est BRS.
Faudrait que tu me fasse parvenir tes coordonnées.
a +