Je suis toujour interesser
ok, alors fait moi parvenir tes coordonnées je te l’envoi au plus vite.
bon, bah dory ne se manifeste pas pour me donner ses coordonnées alors si quelqu’un d’autre est intéréssé par le bouquin…
voila, dsl j etait a l etranger
Voila, bouquin envoyé à l’instant en Belgique. Délai de livraison : 4 jours ouvrables.
a+
Ok merci des reception je le signale
riton00 tu l as envoyer en express ?
car j ai encore rien recu et la poste me dit que pour quelques chose qui vient en courier classique ca peus prendre dans les 10 jours.
non pas en express, la Belgique ça taxait cela m’aurait presque couté le prix du livre. La nana ma dit environ 4 jours, un peu de retard mais pas encore désespérant.
non non pas de retard alors avec la pste belge si je l ai mardi c est bien :laugh:
Voila le facteur vient de sonner afin de me donner le livre.
il a bien voyager faut dire que riton00 l as tres bien emballer.
Je Vais le commencer de suite :woohoo: « le livre vas encore un peus voyager car je vais a Dublin pour l IPO »
Des le retour je l envoi au suivant.
a ce sujet qui est le suivant ?
Djaman je t ai envoyer un message dans ta mp
Salut à tous !
Dory a fini de lire le livre.
Un petit up sur le thread au cas où un autre membre de Pokac soit intéressé.
D’ici 3 semaines s’il n’y a pas d’autres lecteurs Dory me renverra le livre pour fermer la chaine
Salut.
Je serai intéressé pour recevoir le livre je te donnerai mon adresse en mp quand tu confirmera ton accord
ok donne moi tes coordonnes par MP
Ok livre vient d etre envoyer en express la poste m as dit que tu devrais le recevoir dans les 3 jours donc en theorie mardi mais compte que tu devrais le recevoir d ici jeudi :laugh: Bonne reception et stp previent des reception du livre
Salut jazberri,
Tu l as bien recu ?
Salut,
Oui j’ai bien reçu le livre le 8 Novembre, après une galère avec la poste!!
J’ai pas lu tout le post, mais si le bouquin est en français je serai intéressé aussi si tu as fini de le lire.
jazberri dit moi quoi et je t’envoi mon adresse par MP.
En tout chapeau pour l’initiative Djaman
Merci
Bjr,
je serais interessé par la lecture de ce livre .
merci
jazberri, tu le traduit le livre ?