La bulle dans ma gu*****

5€ 90CAP. 6 PAYES. 7LEFT. BULLE. JVAIS TOUT PETER

qqs minutes plus tard, je sais que le push est un peu pourri, voir le pourquoi en dessous, ds le thread !

Horrible :woohoo:

ET LE MEC DIT DS LE CHAT … OOPS ME SUIS TROMPE DBOUTON !!!

WOW :S :S :blink: :ohmy: :blink: :ohmy: :blink:

T’es tombée sur champion du monde là!!! :frowning: :frowning: :frowning:

Dans ces cas là, il faut se dire que tu as bien joué et que dans 85% du temps tu seras chipleader…
Il faut raisonner long terme, même si ça fait très très mal :S

lilasdaddy wrote:

[quote]WOW :S :S :blink: :ohmy: :blink: :ohmy: :blink:

T’es tombée sur champion du monde là!!! :frowning: :frowning: :frowning:

Dans ces cas là, il faut se dire que tu as bien joué et que dans 85% du temps tu seras chipleader…
Il faut raisonner long terme, même si ça fait très très mal :S[/quote]

Je t’assure que 85% du temps, je ne gagnerais pas cette main. Vraiment, je veux pas jouer les calimeros, mais sérieux, je comprends pas comment j’peux autant déchatter à chaque moment cléf. Systématiquement.

Je sais que c’est qu’un 5€, je sais que j’ai déja pris plus ou aussi moche. Mais ça fait vraiment BEAUCOUP là quand même. Le pire c’est que j’me suis tatée a juste raise PF. Le mec est sur 3 pauvres tables et s’excuse du fait qu’il s’y perd et qu’il s’est trompé de bouton… mais WTF.

Vu le call, ça ne peut qu’être un missclick…

Ce qui compte c’est que tu as ben joué. Malheureusement c’est pas passé cette fois ci…
On a tous des périodes où rien ne passe.
Pour moi, ça a duré quelques mois, ou je perdais toujours à la bulle, où juste avant la TF sur un bad, une mauvaise rencontre, une horrible river…
Mais depuis 3 semaines, presque tout me réussit.

L’essentiel est de ne pas tilter et de continuer à jouer son meilleur poker.
LE mental est élément essentiel au poker, presque autant que les compétences.

Reste forte, joue ton meilleur poker et ça finira par passer. :wink:

GL pour la suite :slight_smile:

Ty Lilasdaddy :slight_smile:

r4ch0n wrote:

Tu peux m’appeler Alan :laugh:

Oh my god ! Le call est horrible… Mais le push est-il vraiment bon?

J’en doute… Une relance aurait été suffisante je pense non? Je me trompe? T’es quand même très deep…

Entre nous j’aurais plutot essayer d’induce un push d’un des petits stacks… T’as peur de rien ici… Si tu te fais push par un gros stack je pense que c’est un fold facile à la bulle??

Svp dites moi qu’j’ai raison…

Je sais, mais c’est la bulle, je veux bien éliminer n’importe lequel des autres qui se dirait qu’après mes 2 push très récents avec 88 et JJ (pris les blindes), ben je shove surement light. Alors je veux bien être payée déja par le short avec un jeu moyen (mais barre de fer), et n’importe lequel des autres avec un Axs ou une pp inf, ou autre. Probablement pas bon de push, tkt je le sais.

DjSinya wrote:

[quote]Oh my god ! Le call est horrible… Mais le push est-il vraiment bon?

J’en doute… Une relance aurait été suffisante je pense non? Je me trompe? T’es quand même très deep…

Entre nous j’aurais plutot essayer d’induce un push d’un des petits stacks… T’as peur de rien ici… Si tu te fais push par un gros stack je pense que c’est un fold facile à la bulle??

FOLD FACILE ?? A LA BULLE ?? EASY CALLL pour la win !! 14€ a win, je m’en cogne ! Je visais la place 1 ou 2. J’ai été CL tout du long jusqu’a 10left.

Svp dites moi qu’j’ai raison…[/quote]

ouch, je compatis… à l’image de ma journée d’hier, ce missed-click-call…

je sens dans le caps-lock tout ton énervement :s courage et gl pour les prochaines !

r4ch0n wrote:

Je comprends… Allez la prochaine fois c tout pour toi tkt ^^

ty :slight_smile:

Allez,je vais me coucher, toujours bien dégoutée, mais la colère a laissé place a une grosse fatigue. Peut-etre de nouvelles aventures demain… ou pas :laugh:

soit forte, ça peut pas durer éternellement, y 'a un retour de chatte un a moment quand même :wink:

Horrible, à vomir, et ça existe, on est de tout coeur avec toi Rachon, :wink:

:frowning:

C’est sur qu’une petite relance à 2,5BB aurait surement été + approprié.

Et sur un push d’un vilain, c’est un easy call et jamais un fold. Même à la bulle…
La proba qu’il y ait AA en face est tellement faible.

Il faut jouer la victoire et pas la 6ème place

miaouu mi gift"

lilasdaddy wrote:

[quote]C’est sur qu’une petite relance à 2,5BB aurait surement été + approprié.

Et sur un push d’un vilain, c’est un easy call et jamais un fold. Même à la bulle…
La proba qu’il y ait AA en face est tellement faible.

Il faut jouer la victoire et pas la 6ème place[/quote]

Ce n’est pas de AA que j’ai peur… C’est de risquer un 70/30 à la bulle… AQ, AJ, AT… Je ne pense pas qu’je pourrais le risquer personnellement…

En plus, elle a largement devant elle pour pouvoir jouer la win… Elle n’est pas short, elle a +/- 30bb si j’me souviens bien…

J’ai faux?