J’ai peur pour les êtres et les objets autour de toi en fait r4ch0n
Y a quand même de quoi être dingue parfois à ce jeu (en CG j’en vois des belles en ce moment)
Mais bon à part garder la foi en ces compétences et sans cesse améliorer son niveau de jeu, je vois pas ce qu’il y a à faire de plus. Le long terme…
Bonne continuation! (et du respect pour le mobilier lol)
DjSinya wrote:
Ce n’est pas de AA que j’ai peur… C’est de risquer un 70/30 à la bulle… AQ, AJ, AT… Je ne pense pas qu’je pourrais le risquer personnellement…
En plus, elle a largement devant elle pour pouvoir jouer la win… Elle n’est pas short, elle a +/- 30bb si j’me souviens bien…
J’ai faux?[/quote]
Oui.
Ne raise/fold JAMAIS KK avec moins de 250BBs dans ton stack. Dans un tournoi freezout classique, on ne peut pas se préoccuper de la bulle au point de coucher la meilleure main consciemment. Le seul cas de figure où on pourrait vouloir fold AA preflop serait bien sur à la fin d’un satellite où on a plein de jetons.
Sinon bah… je compatis !
Tu l’as dit toi même r4ch0n mais l’open shove est vraiment horrible, par contre, quand même… tu donnes de super bonnes raisons aux autres de fold AJ/AQ (voire 88/99, des choses comme ça), ce qui est catastrophique à ce stade du tournoi… Et je ne vois pas trop comment tu peux penser qu’ils vont croire que t’es light quand tu fais ça ! Bon, tout le monde va penser que t’as AK, mais c’est déjà compliqué de battre AK pour eux… Ne pas laisser l’illusion de fold equity aux autres quand on a une main énorme, c’est gaspiller de l’argent !
[quote]
Tu l’as dit toi même r4ch0n mais l’open shove est vraiment horrible, par contre, quand même… tu donnes de super bonnes raisons aux autres de fold AJ/AQ (voire 88/99, des choses comme ça), ce qui est catastrophique à ce stade du tournoi… Et je ne vois pas trop comment tu peux penser qu’ils vont croire que t’es light quand tu fais ça ! Bon, tout le monde va penser que t’as AK, mais c’est déjà compliqué de battre AK pour eux… Ne pas laisser l’illusion de fold equity aux autres quand on a une main énorme, c’est gaspiller de l’argent ![/quote]
Ouais ouais je sais bien. J’me suis juste dit qu’après mes 2 push vraiment très récents, ils se diraient que j’étais un peu en mode débile, surtout que je suis passée de CL durant TOUT le mtt jusqu’à être 5/9 en TF… voilà ! Mais il est clair que le raise standard est le meilleur play !
ATo vs T7s en combat de blindes… loose. Mais MDR. En gros je dois faire des pauses tous les mois c’est ça ? Aller va, j’arrete de whine. Moi je peux l’appeller autant que je veux la chance… elle m’écoute pas lol.