voila j’aimerais bientot passer en NL50 mais je me demande de combien doit être ma BR sachant que la je suis en NL25 avec 3K et cela se passe pas trop mal j’ai énormément tarder a passer en NL 25 et je me suis rendu compte que je perdais un peu trop de temps en NL10 3.5k c’est possible de faire des shoots? ou alors dois je attendre les 5K
et j’aimerais savoir la différence entre la 50 et la 25 si je tourne a 5bb en 25 la 50 sera abordable?
ha quand meme enfoiré
lol non serieux 5k ca fait 3 mois de poker en + donc ca me fait arriver apres les fetes de plus a noel il va falloir allonger les thunes 
Non sérieusement pour la 50 essaie de compter trente caves pour être bien imo.
Après c’est une question personnelle, si tu te sens bien qu’avec 50 caves, bah il te faut 50 caves. 
5k ca fait 100 caves imo
moi aussi je t’embete thx pour ta réponse mais bon je suis trop safety br j’attends les 10 caves et apres je me dis ben c’est pas la mort lol deplus je perd 10 caves rien ne m’empeche de redescendre lol
THIS, à partir de ce moment là, pas besoin d’attendre des montagnes pour up
GL
tu as un skype ma gueule? toi tu es reg NL50 et 100
c’est bien ca héhé
Yo zi va ouais j’ai un skype t’as vu et non, je suis reg de 200 t’as vu
de 200 tu te fais des bon mois mon coquin
yo zi va c’est tom skype? 
Pourquoi tu veux mon skype, tu veux avoir une star dans ton répertoire? 
lol pas grave c’etait comme ca je t’aurais mis en dessous de djouff B)
c’est lui ma star
J’ai redémarré une br en 50 en partant de 1k et c’est passé j’étias près à revenir en 25 si down à 750 donc franchment 3k c’est être overollé
thx kara
et en 50 en un mois il y a moyen de faire 1.5k ou pas? et par rapport a la 25 c’est quoi le changement?
ça commence à être du poker. 
lol c’est vrai qu’en 25 c’est pareil que la 10
c’etait les memes joueurs mais je trouve quand meme qu’en generale le niveau a progresser en NL10 et 25 depuis 2 ans ils doivent suremement se documenter aussi les saligos lol je pense attaquer deja la NL30 de bwin je vais surement faire des shoots en 50 merci les amis les bluffs vont commencer a fonctionner lol
perso je dirais peut importe, ça dépend de ton edge mais la ça me semble hyper overrolled un truc de ouf, 20 caves ça me semble suffisant pour la 50.
Après faut juste sentir si t’es à l’aise (scared money) ou pas. Si t’hésites à 3 bet pf ou à faire certains moves c’est que t’es pas à la bonne limite.
pour moi c’est 20 caves jusqu’en 100.
thx ticettac 20 caves en 100 ca fait 2k et j’hesite a plus de 3k en 50 lol j’avais attendu les 2.2k pour la 25 car on m’a pousser a aller en 25 
2.2K pour de la 25 soit +80 caves, là le pb c’est pas ta br, ça vient d’ailleurs.
T’es à l’aise en 25 déjà ?
20 caves jusqu’en nl 100?
mouais c’est trop personnel comme gestion de BR pour être un conseil imo… surtout que seb semble vouloir se la jouer solide.
Fait des shoots et vois quand tu n’est plus scared money même si tu dois être à 80 caves, si c’est ça qu’il te faut pour jouer ton A game…