ca fait 1 mois et demi que je play en 25 ca se passe tranquillement j’ai pu cash out un petit benef et garder une bonne br lol non je suis frigide avec l’argent
Moi j’ai quasi stop le cg pour les mtt, mais sinon j’ai toujours attendu d’avoir 50 caves …
Perso je jouais la 100 avec 50BI pour etre tranquille, j’en connais qui play avec 100 mais qui play 12 tables.
Pour la 50 je pense que 1k5 c’est assez tranquille, pour les 20BI de ticettac je trouve ça un peu light quand même car une session à -4 ou -5 BI arrive vite quand même.
tu es de retour toi ca fait longtemps c’est grace a toi que je suis en 25 mon salop normal avec ta br que tu ne fasses plus que des mtt lol ta pu besoin de brm
[quote=“yogue101, post:402989”]20 caves jusqu’en nl 100?
mouais c’est trop personnel comme gestion de BR pour être un conseil imo… surtout que seb semble vouloir se la jouer solide.
Fait des shoots et vois quand tu n’est plus scared money même si tu dois être à 80 caves, si c’est ça qu’il te faut pour jouer ton A game…[/quote]
Oui c’est pour ça que je commence par “pour moi” sous-entendu c’est ce que je fais mais pas forcément ce que je recommande, c’est très dépendant des joueurs.
Mais la gestion de br certes c’est définir une limite pour up mais c’est pas trop dur ça. Le plus difficile c’est de d"finir une limite pour redescendre et s’y tenir et pas essayer de se refaire alors qu’on voit de se faire poutrer.
merci les amis
Pourtant j’applique un BRM stricte aussi en mtt : 200Bi a 150Bi mini
Je t’ai juste ouvert les yeux mais merci ca fait plaiz^^