merci pour ta réponse l’ami je vais l’acheter elle est a 32e je crois en ce moment
Salut j’aimerais savoir si la boutique va revenir un jour ou pas car sans la boutique on peut pas faire grand chose de nos PPA
Elle est déjà revenu, quel est ton problème? N’hésite pas à contacter le support en cas de problème.
Jeu xbox bien reçu est très rapidement !
Je ne pensais pas le recevoir en moins d’une semaine…merci encore
Rien ne se passe quand je clique sur les images (sous firefox et IE)
Il n’y a pas de description supplémentaire, mais avec le titre tu as toutes les infos pour rechercher la description du produit sur internet.
Je me suis mal exprimé, j’arrive seulement à voir les images : vêtements, matos de poker, cours et logiciel, produits hightech et sport et loisir. Mais je ne peux pas aller plus loin…
Si tu n’a pas les pts nécessaire pour commander le produit, il n’y a rien d’autres. Sinon le bouton commander s’affiche.
Oui, mais je ne peux pas accéder à la liste d’objets ni au nombre de points requis, je bloque directement à l’entrée de la boutique : là où il y a les 5 images avec écrit " veuillez cliquer sur le package de votre choix dans l’image ci dessous(by the way l’image est dessus et non dessous ^^)pour accéder aux produits boutiques respectifs"
Je comprends pas, j’ai déjà réussi à accéder y a quelques mois à la boutique, là les images apparaissent comme si elles ne contenaient pas de liens quand je tente de cliquer dessus.
Pareil, j’ai 176 points mais je ne peux accéder à aucun package, comme si il n’y avait pas de lien. Je suis sous firefox 8.0
Ok il faut aller dans le menu déroulant en haut, club vip.
Moi aussi, je n’arrivais à cliquer sur les packages. En fait tu vas dans l’onglet VIP et tu cliques sur Boutique PA et non sur les produits PA.
avant de commander, c’est quand que l’on reçoit les points PA de Bwin car toujours pas de news pour novembre ?
Bonjour,
Je souhaite, dès que j’aurai assez de points, prendre Hold’em Manager middle stack.
Est-ce qu’il est possible d’acquérir la dernière version, HM2 en middle stack, via la boutique ?
Décembre va être créditer d’ici le 15 janvier, par contre Novembre a été crédité. envoie un mail au support: support@poker-academie.com avec ton pseudo, ce sera traité rapidement.
++
serait il possible d’ajouter des livres dans la boutique ?
le dernier Kill Elky, le Harrington 3 CG, l’ebook d’artplay
merci
La boutique ne s’ouvre pas à tous les coups.
A quel endroit voit t-on ses point PA ?
[quote=“kapo23, post:423456”]La boutique ne s’ouvre pas à tous les coups.
A quel endroit voit t-on ses point PA ?[/quote]
[color=#0000ff][Bonjour,
Pas vraiment intuitif mais il faut :
- Aller dans ton profil
- Cliquer sur modifier profil
- Aller sur onglet boutique]
[/color]
merci, quelque chose de plus simple serait bien cool.
Pour visionner les articles c’est aussi problématique.
à améliorer . . .
je n’arrive toujours pas à voir les articles de la boutique ni à voir le récapitulatif de mes points…