Pour voir son solde de points, il suffit de cliquer sur l’onglet Boutique dans son profil en Home Page quand tu es logué.
tout simplement…
Mais ou avais je la tete???
merci
batman arkham city ps3 il est a 39.25 euros et toujours 200 PPA dans la boutique la MAJ est pour quand?
Je vois que le Higt tech , pas les autres boutiques.
Comment faire ?
GG
tiens la tu peut y accéder
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/2606-boutique-poker-academie.html
Ici ou sur le site d’Holdem Manager, je ne vois pas de description pour différencier la version “Small Stakes” de la version PRO.
Pouvez-vous nous informer des limitations de la version “Small Stakes” ?
j’ai 0 pts boutique au lieu de 240 … :sick:
est-ce normal ?
[quote=“kibito1, post:466805”]j’ai 0 pts boutique au lieu de 240 … :sick:
est-ce normal ?[/quote]
nous avons aussi perdu notre profil
un petit bug je pense
l’équipe doit travailler dessus
merci pour la réponse rapide B)
bonjour,
A t on une chance de voir un jour l ipad3 dans la boutique PA?
Merci
Les points PA de juillet , on les a quand?
Bonjour, oui en effet pouvez vous nous dire quand seront crédité les point boutique qui sont versés en principe le 15 de chaque mois .
toujours pas de points PA distribués!
C dommage je les attendais pour faire une commande.
Ce serait bien d avoir des infos .
Merci
[quote=“roseluis, post:480443”]toujours pas de points PA distribués!
C dommage je les attendais pour faire une commande.
Ce serait bien d avoir des infos .
Merci[/quote]
Bonjour,
maintenant que la version de PA est à jour, allez vous mettre également à jour les points boutiques. Merci de communiquer là dessus.
Salut, un administrateur m’a répondu que ce serai fait en debut d’aprem, patientons. Moi aussi j’attends pour me prendre HM2 !
Je ne sais pas où mettre le sujet donc je le fais ici.
Serait-il possible d’ajouter des places pour Disneyland Paris et si oui, combien de points cela couterait-il ?
Salut daddy, désolé ce n’est pas possible pour tout ce qui concerne billetterie concerts, parcs d’attractions etc…