salut,
je n’arrive pas à accéder à la boutique, bug, maintenance ou j’ai loupé un truc …?
Tout n’est pas encore stable avec la boutique, seuls les produits high tech sont disponibles.
salut, merci de la rapidité de ta réponse,
je voulais prendre un tracker … tu penses que cela sera accessible dans combien de temps ou est ce qu’il y a un autre moyen de le commander ?
merci recus mon hud small stake
[quote=“Mr_murdok, post:396563”]salut,
je n’arrive pas à accéder à la boutique, bug, maintenance ou j’ai loupé un truc …?[/quote]
+1 depuis la V3
Comme précisé par Sirmafioso, il nous faut du temps pour réintégrer tous les produits présent dans la V2, mais ça devrait être fait d’ici deux semaines. En cas d’urgence, vous pouvez toujours envoyer un mail à notre support, nous analyserons dans quelle mesure nous pourrons vous aider.
bonjour
je ne peux toujours pas acceder aux package de la boutique , est ce encore en cours d amenagements peut etre ?
Elle est effectivement toujours en maintenance.
bonjour,
combien de points faut-il pour omaha manager?
serait-il possible d’avoir un lien descriptif du produit s’il vous plait?
merci
est ce qu’il y a une date pour le retour de la boutique ? parce que là ca commence a être vraiment abusé. J’aime bien PA et tout mais là soit c’est de l’amateurisme soit c’est de l’arnaque
En attendant une refonte complète de la boutique, tous les produits ont été ajoutés depuis déjà quelque jour.
[quote=« bernisevic, post:403069 »]bonjour,
combien de points faut-il pour omaha manager?
serait-il possible d’avoir un lien descriptif du produit s’il vous plait?
merci[/quote]
200pts.
Omaha Manager est un gestionnaire de base donnée des mains de Poker. Compatible avec 80% des sites online, il intègre un HUD qui affiche en temps réel les statistiques sur la ou les tables ouvertes. Plus rapide et plus fiable que Poker Tracker 3 Holdem Manager est aujourd’hui un logiciel incontournable pour tous joueurs online.
Bonjour,
Je tente ma chance ici, vu que personne me répond…
Comment fait on pour commander un produit ? J’ai voulu prendre un jeu xbox, mais je tombe sur une messagerie…
j’ai pt3 en micro stacke j’aimerais l’add on en full edition pourriez vous mettre l’addon dans la boutique comme HM
bj
ou trouver poker is war sur le site
[quote=« cardo, post:406989 »]bj
ou trouver poker is war sur le site[/quote]
Tu le trouveras dans Matériel Poker: http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/articles-de-poker/1923-le-materiel-poker.html
Nous ne proposons pas de Small Stakes pour PT3, ni d’add-on malheureusement. Seule la version full de PT3 est disponible.
[quote=“laurent3022, post:406880”]Bonjour,
Je tente ma chance ici, vu que personne me répond…
Comment fait on pour commander un produit ? J’ai voulu prendre un jeu xbox, mais je tombe sur une messagerie…[/quote]
Je te conseil de voir avec notre support pour cela. Si tu peux joindre un screenshot de ton problème, ce serait parfait.
Nous ne proposons pas de Small Stakes pour PT3, ni d’add-on malheureusement. Seule la version full de PT3 est disponible.[/quote]
Meme question mais pour HEM small stake ke j ai pris en boutique
Je fait comment pour le passer en full je vait pas acheter la version complete???
Nous ne proposons pas de Small Stakes pour PT3, ni d’add-on malheureusement. Seule la version full de PT3 est disponible.[/quote]
Meme question mais pour HEM small stake ke j ai pris en boutique
Je fait comment pour le passer en full je vait pas acheter la version complete???[/quote]
On ne propose pas l’add-on, néanmoins tu peux le prendre directement sur le site holdem manager.