La boutique Poker Academie

euh c’est quoi l’intéret d’un mug de voyage?

C’est un mug thermos. Le fait qu’il soit de voyage ne sert effectivement pas à grand chose mais pour garder un café chaud pendant 2 heures en jouant, c’est pas mal.

ah ok étant pas biveur de café je n’avais pas compris

Salut,

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1159368226&renderall=on#10

Merci :wink:

Sir MafioSo wrote:

[quote]Si vous souhaitez des articles en particulier, n’hésitez pas à le faire via ce thread. Nous allons ajouter dès que possible des smartbox.

Merci,[/quote]

Un volant

ou ca

un kindle

http://www.amazon.com/gp/product/B002GYWHSQ?amp%3Brw_absolute=y

Moi je trouverais sympa qu’il y ait un ou deux netbook (moins cher qu’un pc portbale ou qu’un mac)… en plus j’en ai besoin d’un :side:

Bonjour.

J’aimerais voir apparaitre dans la boutique des matériels ‘moins onéreux’ pour les petits rakeurs.

Je vous propose donc:
-Console nintendo DS/DSi/DS XL
-iPOD de différentes capacités.

Voila merci.

LeStef56 wrote:

+1 siouplé

La possibilité d’acheter des points boutiques … et oui car quand il manque des points ca peut être sympa de les compléter.

et les cours s’en est ou??? svp

Nous sommes en train d’implémenter les cours particuliers en boutique, ils seront disponible prochainement.

Je ne retrouve plus hold em manager et poker tracker 3 dans la boutique. Ils ne sont plus disponibles ?

Dans la boutique high tech, est ce que vous pouvez mettre les points PA à jour. Car le prix des télés par exemple évolue énormément.
Par exemple, le 32 pouces ne vaut plus que 1940 pts à 0,25€ par point PA. alors que la, c’est 2184 pts. Donc une grosse différence.

une mise à jour au moins une fois par mois serait vraiment super car sinon la boutique High Tech perd tout son intérêt.

Merci.

Salut,

Je vais faire remonter ton message.

migbzh wrote:

[quote]Dans la boutique high tech, est ce que vous pouvez mettre les points PA à jour. Car le prix des télés par exemple évolue énormément.
Par exemple, le 32 pouces ne vaut plus que 1940 pts à 0,25€ par point PA. alors que la, c’est 2184 pts. Donc une grosse différence.

une mise à jour au moins une fois par mois serait vraiment super car sinon la boutique High Tech perd tout son intérêt.

Merci.[/quote]

[size=4][b]Salut,

Si vous constatez une différence entre le prix AMAZON et Poker Académie, n’hésitez pas à faire remonter l’info au support. PA s’ajustera sur le nouveau prix. Le but de PA n’étant pas de faire du bénéfice sur la boutique.

Personne[/b][/size]

Personne wrote:

[quote]migbzh wrote:

[quote]Dans la boutique high tech, est ce que vous pouvez mettre les points PA à jour. Car le prix des télés par exemple évolue énormément.

Merci.[/quote]

[size=4][b]Salut,

Si vous constatez une différence entre le prix AMAZON et Poker Académie, n’hésitez pas à faire remonter l’info au support. PA s’ajustera sur le nouveau prix. Le but de PA n’étant pas de faire du bénéfice sur la boutique.

Personne[/b][/size][/quote]

Super nouvelle. Merci à PA !

Bonjour à tous !
Juste savoir où il faut aller pour prendre l’abonnement Premium et combien celà coûte-t-il ? C’est juste que j’ai déjà un compte dans une room que j’aime bien et que ce n’est à priori pas possible de gagner des points PA… Merci
Niki

salut

étant membre PA depuis presque deux ans je ne suis jamais passer par une room pour m affilier !

je suis actuellement sur pokerstar, je suis en course pour le SNE et je vais en profiter l’année prochaine obv !

donc je ne suis pas prêt de changer de room et ainsi m’affilier à une room pour beneficier du statut VIP !!!

cela signifie t-il qu’il n’y a aucun moyen de devenir VIP ??? plz help me

BONJOUR
Je suis affilier a party poker plus de 1 ans et pas de point merci

Bonjour à tous,
Faire 5 fautes dans une phrase de 15 mots, là,
je crois que c’est un record…
Désolé pour ma réponse hors sujet mais quand même,
j’espère ne pas être le seul choqué…