Je serai interessé par quelques livres de poker en français type Harrington ou Negreanu ou elky.
et aussi des revues comme livepoker ou poker52
Merci
des balles de golf ProV1 par boite de 12 !
les livres c’est une bonne idée je trouve
et aussi des tickets pour des tournois live ou online sur les rooms qui permettent d’avoir des points boutiques.
Mon favoris: un saut en parachute :laugh:
a part la table octogonale qui est dispo
je serai intéresser par d autre tables ds la boutique ou éventuellement table top en ovale
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Où sont passé les bons d’achats amazon!!! Alors là je suis dégouté. Il me reste 720pts boutique et je n’ai pas pensé à commander mes chèques cadeau avant
Désolé de faire mon super chieur mais la boutique ne vaut plus rien sans les bons amazons. Vous pouvez pas les remettre en circulation 1 journée, histoire qu’on liquide nos points vite fait? Vous avez pris tout le monde de cours là
Pitiéééééééé!!!
Nous n’avons pas le choix, nous avons été obligé de retirer les bons d’achats suite à la demande des rooms car cela été apparenté à du rakeback.
C’est pourquoi, nous avons lancé une nouvelle boutique, qui sera amené à être étoffé au fur et à mesure. N’hésite pas d’ailleurs à proposer des produits.
Ah mais je viens de voir qu’il est possible de faire du trade de points boutiques entre membres premium. C’est une bonne nouvelle, je vais essayer de les refiler contre du cash.
Désolé pour mon message en mode vener’ mais rien ne m’intéresse dans la nouvelle boutique alors j’ai eu un coup de chaud.
j’ajouterai ceci :
les stores de ftpoker ou pokerstars ne proposent pas d’abonnement à des magazines comme livepoker ou cardplayer
Ce serait un plus pour la pokac .
les livres en français , une fois lus sont tres facilement vendables sur des sites comme priceminister ou ebay.Ils ne perdent pas trop vite de la valeur , comme les cds ou les jeux video
Celà ne remplace pas les cheques cadeaux , mais faute de grives …
Bonjour,
Est il possible de mettre dans la boutique un abonnement au site Sharkscope ?
Abonnement PTR? Et pour les smartbox des week end relais château pour faire passer la pillule du poker à madame…
Salut
Je suis déjà un ancien de Pok AC et par son intermédiare je me suis inscrit à près de 9 rooms en .com.
Je suis un joueur de microlimites COMME SUREMENT la PLUPART des ACDEMICIENS et la nouvelle boutique me laisse un gôut d’amertume !
En effet, avant à chaque inscription à 1 room partenaire, je gagnais 150 pts boutique, autant qu’un joueur de limites supérieures. Je trouvais cela assez égalitaire, chaque académicien étant récompensé de la même façon de son affiliation.
Maintenant, avec la nouvelle formule, je mettrai entre 6 et 12 mois pour obtenir les 150 points !! Tandis que les joueurs de plus hautes limites gagneront beaucoup beaucoup plus de points … POKAC s’est rangé à la politique des rooms.fr qui consiste à faire croire aux débutants qu’ils ont droit à des bonus 100, 200 voire 500% sur 3 mois alors qu’ils auront beaucoup de mal à clearer 20 ou 40 euros par mois !!
De même, les cadeaux POKAC sont réservés aux plus hauts volumes de points. Pour les autres, il ne reste plus qu’à commander TOY STORY 3 … pourquoi pas les BISOUNOURS !!! Il n’y a même plus les livres de poker comme les Harrington ou les Negréanu … Un comble pour un site école de poker !!!
Alors POKAC, pensez vous vraiment que votre programme de fidélité va vous permettre de conserver ou d’attirer de nouveaux joueurs ?
Bien entendu, ce petit billet d’humeur ne remet pas en cause la qualité des conseils, cours et vidéos que vous nous donnez, toujours avec beaucoup de talent et de gentillesse … Et pour cela, je vous remercie beaucoup et vous resterai fidèle !
Hugues
et donc tu trouves ca normal que je rake 3ke/mois et je gagne la même chose qu’un joueur de micro qui va raké 60e/mois ???
la nouvelle politique PA est bien plus égalitaire qu’avant !!
Je n’ai rien contre les gros “rakeurs” et s’ils prennent beaucoup de points POKAC, c’est tant mieux pour eux !
Je dis seulement que les joueurs de micro pouvaient en 1 ou 2 affiliations gagner un livre, 1 malette ou même une licence HM, comme je l’ai fait. Maintenant, il leur faudra 1 an de programme de fidélité POKAC pour gagner 150 pts … pour acheter quoi ? … 1 vidéo de Toy story 3 !! C’est là que c’est devenu très inégalitaire.
Gros rakeurs, n’oubliez pas que si vous voulez des fishs à vos tables, il faut bien commencer par les attirer en microlimite !!!
Salut
[quote]
C’est là que c’est devenu très inégalitaire.
Gros rakeurs, n’oubliez pas que si vous voulez des fishs à vos tables, il faut bien commencer par les attirer en microlimite !!!
Salut[/quote]
je ne vois pas trop le rapport ! les points PA c’est comme un rakeback finalement ! le meme % pour tous le monde ! donc c’est normal que si tu rake peu tu touche peu…
et sache qu’avant PA perdait énormément d’argent avec les mecs qui déposaient pour les points PA et qui jouaient une semaine sur la room pour clearer les points…
C’est avant qu’il y avait un pb de points , pas maintenant !!
Je suis 100% OK pour que les gros rakeurs prennent un max ! Le probleme n’est pas là. Le probleme est que maintenant les joueurs de micro limite n’ont pour ainsi dire plus aucun interet en terme de points PA à s’affilier puisqu’ils n’ont presque plus rien à y gagner !
Ne crois tu pas que cela risque de faire baisser le nombre de nouveaux affiliés PA?
Peux tu m’expliquer SVP pourquoi “PA perdait énormément d’argent avec les mecs qui déposaient pour les points PA et qui jouaient une semaine sur la room pour clearer les points…”
"
[quote]
Peux tu m’expliquer SVP pourquoi “PA perdait énormément d’argent avec les mecs qui déposaient pour les points PA et qui jouaient une semaine sur la room pour clearer les points…”
"[/quote]
Parce que PA proposait des affiliations dans le but fidéliser les joueurs dans l’espoir qu’ils continuent a jouer sur les rooms voir evoluer (monter de limite pour les joueurs de micro etc)
Je ne connait pas les chiffres, mais un joueur qui s’affiliait sur une room et arrêtait net de jouer sur celle ci après avoir clearer le “bonus PA” coutait de l’argent à PA. Apres ca devait être le cas sur certaines rooms et pas d’autres, suivant le deal affiliates passés entre PA et la room (c’est un peu compliqué de rentrer dans les détails commerciaux et je ne pense pas que cela fasse plaisir a Nico (puis ça nous regarde pas nonplus) si je venais a expliquer le système de rémunération ROOM > AFFILIATES (PA)…)
C’est ce que Nico avait dit lors d’une livezone!(pour la perte d’argent a cause des clearer de bonus qui fesaient le tour des rooms)
Bref aujourd’hui c’est plus juste pour tout le monde (PA et tous les joueurs), même si tu pense le contraire…
tu joues tu as tes points, tu joues pas tu en as pas!
Des news pour des nouveaux produits dans la boutique…
Livres, cours, autres produits high-tech…
Merci.
On va ajouter des livres et des smartbox prochainement.
Dans la boutique, quand je clique sur “cours et logiciels” je tombe à chaque fois sur les vêtements PA.
Sir MafioSo wrote:
[quote]Si vous souhaitez des articles en particulier, n’hésitez pas à le faire via ce thread. Nous allons ajouter dès que possible des smartbox.
Merci,[/quote]
ça peut intéresser pas mal de monde!