Bonjour,
Avant tout, je tiens a preciser , que ce message a ete cree non pas dans le but de FAIRE MA PLEUREUSE mais dans un but constructif afin de mieux orienter ma reflexion grace a vos conseils.
Je m explique :
Je suis comme qui dirais debutant, j ai reussi a etre broke quelque chose comme 6 fois mais rien de bien grave, un caratere de feu que j ai fini par dompter - je me limite actuellement aux freerols .D un autre cote, j ai beaucoup bosse et comprend parfaitement les concepts expliques, quand je regarde les videos de cash game et de mtt des profs de poker academie, j arrive dans les situtations proposees a prendre la plus grande partie du temps les memes decisions et je sais pourquoi elles s imposent a ce moment la , cotes, position ect… Attention je ne dis pas etre bon comme eux ,loin de la , ne me faite pas dire ce que je n ai pas dit, ce que je veux dire c est que je ne suis pas le fish de base , mon probleme venant plus de la comprehension et de l acceptation de la variance que d un probleme purement technique.
Mais voila, apres avoir beaucoup travaille , surtout cette grosse faille psychologique de mon jeu, j hesite a reinvestir dans une nouvelle bankroll ou a continue a jouer de freerolls pour m en creer une petite, car parfois j ai le sentiment d etre impuissant faces aux cartes et surtout face aux gars qui call sans arret et finissent par toucher leurs tirages venus de l espace et ainsi avoir le sentiment d investir pour perdre mon fric
Meme si aujourd hui cela m arrive, je garde la banane mais dans un coin de mon esprit cela me fait chier par rapport au travail fourni. J ai le sentiment d avancer dans mon jeu mais de ne jamais en receuillir les fruits comme si j etais destine a runner bad tout le temps.
En esperant avoir ete clair - je me suis peut etre un peu embrouille.
Qu en pensez vous
Est ce un sentiment normal
MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE ET DE VOTRE EXPERIENCE.