L' arnaque eurosportbet/poker

BONJOUR A TOUS mon compte eurosport bet poker a ete suspendu depuis plus de 10 jours j ai pourtant envoyer plusieurs mails si quelqu un peut m aider
MARCONI91 COMME PSEUDO EUROSPORTBET
merci d avance

En ce qui me concerne tout s’est bien terminé… j’ai reçu mon code d’activation… il fallait être très patient…

Tu a attendu combien de temps?

Moi j’ai reçu le code 3 ou 4 jours aprés l’acceptation de mes documents ( qui avait pris 4 ou 5 jours ) :wink:

Dans mon cas c’est un peu différent…

Tout s’est parfaitement bien passé, et je me suis fait une petite BR avec les tournois gratuits offerts à l’inscription.

Du coup, je me connecte ce soir, reste 87 cts sur mon compte…

Je suis pour le moins SURPRIS.

Bien entendu, pas moyen d’accéder à l’historique des sessions, ce serait trop simple. Le modo me dit de contacter le service client.

Je ne suis a priori pas le seul à être dans ce cas.

Au bénéfice du doute, l’afflux inattendu de clients a pu générer des “bugs”, mais à ce point quand même…

Bref, après avoir lu l’ensemble du topic, je ne suis pas, mais alors pas du tout convaincu de la bonne foi de cette “room”…

Bon, dans l’absolu, j’m’en fous, j’ai pas joué avec mes sous, mais en revanche j’ai une sainte horreur de me faire arnaquer…

BONSOIR

PUISQUE LE SERVICE CLIENT D EUROSPORTBET EST AU DEUXIEME SOUS SOL…VOICI UN N° DE TEL:
01 45 61 00 12 SIEGE SOCIAL DE SPS BETTING FRANCE SAS A PARIS (EUROSPORTBET)
JE VOUS CONSEILLE DE LES APPELER VOUS MEME SANS PASSER PAR DES PSEUDOS TYPES S OCCUPANT DE FAIRE REMONTER LES INFOS!!! CE SITE NON SECURISE ET NON SECURISANT SE DOIT D OFFRIR LES GARANTIES NECCESSAIRES AUX CLIENTS!!! JOUER AVEC VOTRE ARGENT C’EST SERIEUX ET NE DOIT PAS ETRE GERE PAS DES AMATEURS…C EST UN LOISIRS PAYANT PAS UN CASSE TETE!!!