POUR INFO, JE VIENS DE RECEVOIR MON CODE D’ACTIVATION A DOMICILE
ALORS QUE MES DOCUMENTS SONT D’APRES LE SUPPORT ILLISIBLE? MDR!!!
DONC EN FAIT POUR CEUX QUI ÉTAIT DANS LE MÊME CAS QUE MOI VOUS ALLEZ RECEVOIR UN COURRIER SOUS PEUX :cheer:
EN TOUT CAS LEUR SUPPORT EST MERDIQUE!!!
Rastaldo wrote:
[quote]POUR INFO, JE VIENS DE RECEVOIR MON CODE D’ACTIVATION A DOMICILE
ALORS QUE MES DOCUMENTS SONT D’APRES LE SUPPORT ILLISIBLE? MDR!!!
DONC EN FAIT POUR CEUX QUI ÉTAIT DANS LE MÊME CAS QUE MOI VOUS ALLEZ RECEVOIR UN COURRIER SOUS PEUX :cheer:
EN TOUT CAS LEUR SUPPORT EST MERDIQUE!!![/quote]
ben, dès que je le reçois, je cashout ma BR et direction Winamax, chili, bwin ou everest…
J’attendais que mon compte soit activé pour m’y mettre sérieusement en ajoutant 500 euros, mais il n’en est plus question.
problem resolu pour moi
je peut enfin play en CG
thks all pour l’aide si elle a pu faire avancer les choses.
meme probleme chez moi doc illisibles envoyés au bon format avec numero de compte client.
@ vinkri : tu l’as recu combien de jour apres ton code pour activation ?
en 3 jours c’est rapide!
Moi lorsque je me logue sur leur site je vois encore un pop up orange qui m’averti du nombre de jour qu’il me reste pour leur envoyer les docs.
Par contre impossible de retirer et je ne vois aucun lien , espace pour rentrer le fameux Code qu’il doivent m’envoyer
comment ca marche la procedure par la suite ?
EnfantRoi wrote:
[quote]meme probleme chez moi doc illisibles envoyés au bon format avec numero de compte client.
@ vinkri : tu l’as recu combien de jour apres ton code pour activation ?[/quote]
reçu hier soir confirmation par email qu’il arrivait par courrier…
Dès que je l’ai reçu, cash out hors de cette room.
Je ne peux pas m’empêcher de comparer les services clients et les softs à PokerStars… Ils sont vraiment irréprochables.
J’ai eu le même problème chez Eurosport.
Quand vous envoyez les mêmes documents à 5-6 sites et qu’il y en a un seul qui vous dit qu’ils ne sont pas bons, c’est un peu compliqué à comprendre sans explications.
J’avoue que j’en ai eu un peu marre qu’on me dise que mon envoi n’était pas bon sans plus de détails au bout de la deuxième fois. Voici la réponse très courtoise que j’ai effectué après avoir un peu perdu patience :
"Je vous ai pourtant envoyé ce que vous avez demandé au format pdf à deux reprises.
Donc il va falloir être un peu plus précis, pourquoi n’avez-vous pas pu effectuer la vérification? Est-ce que c’est parce que vous travaillez avec des Minitels et qu’ils n’ont pas assez de débit, est-ce que c’est parce que vous avez arrêté les études en CM2 et que vous ne savez pas ouvrir une pièce jointe?
Un petit effort…"
Après ça toujours le même mail sans explication et j’ai décidé de renvoyer en jpg. J’attends la réponse.
Ce problème mis à part, il y a de la dead money à prendre sur certains tournois et c’est la room que je privilégie pour l’instant pour le cash game en raison du niveau Ongame que je trouve un peu plus exploitable que celui des autres poker rooms fr.
Salut, aussi le retour ‘doc illisible’ de même qu’un ticket support.
Il parrait évident que les rooms (surtout leur support) sont overbookées et nous autre de l’ère pre ARJEL n’avaons pas l’habitude.
Pour le pb des documents, il y a sans doute une explication. Il faut bien lire ce qui est demandé (toutes les rooms ne demandent pas la même chose): il faut fournir notre numéro de client FRxxxxxx en même temps (le pseudo ou autre mail et login ne suffisent pas). Ma piste serait : robot qui scann le mail pour vérifier docs et n° client -> réponse auto illisible.
4 envoi en 10 jours, et aujourd’hui ils me disent aussi “doc illisible” sachant qu’ils ont servi à pokerstars et Everest sans aucun soucis.
JE sais plus quoi faire lol.
[quote]Merci pour l’envoi de vos documents.
Nous avons fait suivre vos documents auprès de notre prestataire en
charge de la réception et de la vérification des documents.
Nous allons faire le nécessaire auprès de notre prestataire afin
d’accélérer le processus de vérification
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.[/quote]
j’ai reçu çà, leur prestataire c’est un fish, point barre :laugh:
gill59 wrote:
[quote]
j’ai reçu çà, leur prestataire c’est un fish, point barre :laugh:[/quote]
Bon, en ce qui me concerne, je viens de le recevoir, ce fameux code.
Je vais quand même faire un cashout et aller voir ailleurs si j’y suis.
Je ne suis toujours pas validé: déjà 3 envois de mes papiers, il parait que leur prestataire a des problèmes avec certaines adresses mail :blink:
Le support est inefficace, tu reçois un avis de réception deux jours après ton mail, et tu n’as jamais de réponse…
+1 dès que j’ai mon code (si je l’ai un jour:unsure:), je cash-out mes maigres € !
Franck.c95 wrote:
[quote]Je ne suis toujours pas validé: déjà 3 envois de mes papiers, il parait que leur prestataire a des problèmes avec certaines adresses mail :blink:
Le support est inefficace, tu reçois un avis de réception deux jours après ton mail, et tu n’as jamais de réponse…
+1 dès que j’ai mon code (si je l’ai un jour:unsure:), je cash-out mes maigres € ![/quote]
Bonjour, je leur ai fait parvenir à 3 reprises mes documents et je n’ai à ce jour aucune réponse de leur part.
Mon compte va être bloqué ce soir à ce rythme… J’ai tenté d’envoyer les documents au service client et non sur l’adresse mail dédiée à la validation et j’ai reçu un bête courrier type “blabla réponse dans 1 2 jours ouvrés blabla” cependant je n’ai toujours pas cette réponse…
Un peu dommage car j’aime bien la room et les différents tournois proposés par ce site…
Pour info, mail de confirmation reçu ce soir à 23H30… Vraiment au dernier moment “lol”
Plus qu’à recevoir le courrier et valider le code, peut-être quelques jours de blocages pendant cette transition, mais bon à priori ça s’arrange
Il y a du nouveau pour moi: apparemment ils ont bien reçus les papiers mais ils ont des problèmes pour mon RIB, ne serait pas lisible :silly: euh… je suis déjà validés sur mes autres rooms… ils ont un problème de lunettes ? ou de neurones ?
Bonjour a tous
Je rencontre exactement les memes problemes sur BWIN
La mauvaise lecture des documents est peus etre une “spécialité” des rooms d’Ongame…
Avec pour résultats mon compte bloqué ce matin:(
Ca me fait bien c…r car j’ai fais plusieurs perfs et j aurais bien voulu cashout pour les vacances…
pseudo: rafrallll
Hello,
Les problèmes que l’on a connu concernant la non-lisibilité des papiers est en train d’être résolu. Logiquement tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.
Cependant si le problème venait à persister, n’hésitez pas à me contacter et me laisser votre pseudo eurosportPOKER.
A+
Edouard
Merci pour les infos Edouard et merci de t’impliquer sur le forum!
bigbox wrote:
+1