L' arnaque eurosportbet/poker

salut,
alors voila l’histoire:
jeudi soir je depose 100€ sur eurosportpoker en passant par l’affiliation PA,
jusque la no souci, je depose ensuite quelques minutes plus tard 100€ pour commencer a play. toujours no souci.

debuts des soucis: je tente de sit in sur une table de CG et la une pop up me sort: ceci est une table en argent reel veuillez faire un depot :blink: :blink: je check mon solde juste au dessus dans le main lobby argent reel:100€ argent virtuel; 1000:huh:
ba voyons… mais dites moi j’aurais pas deja 100 € de deposer deja?
donc envoie de mail au service client.
le lendemain cad aujourd’hui toujours sans reponse obv mais souci continues
je tente de me log sur le site net de eurosport poker et la tadam! votre compte est suspendu merci de mailer le service client!!!:ohmy: :ohmy:
sum up de la story: je depose mais je peut pas jouer,et pour achever le tout compte suspendu je me demande ce que j’ai fait de mal alors que j’ai pas encore engager 1 cts sur leur site.
bien entendu 2eme mail de ma part, plus corsé et obv toujours pas de reponse
alors la communautée ceci est

• totalement standard?
  • totalement rigged?
  • totalement du vol?

merci de partager votre avis et vos solutions si qq’un a eu un problem similaire sur cette SUPER room (joke inside)

Contact l’ARJEL ils sont la pour ça non ?

peut être qu’ils attendent que tu leur transmettes les documents de vérification de ton identité plus ton rib.

faudrait voir de ce coté.

Pas de panique DTK. On va contacter Eurosport Poker Lundi matin et remonter ton problème.
Il n’y a pas d’arnaque, tu penses bien qu’une marque comme Eurosport ne s’amuserait pas à cela.

Si tu as des news d’ici là, n’hésites pas à les remonter évidemment. On se tient au courant.
Nico

j’avais oublié de vous dire que les documents standards que demandent toutes rooms en ce moment etaient obvisouly partis dans la foulée le jeudi soir à inscrisption@info.eurosportbet.fr
→ nico: je ne suis pas stupide et je me doute bien que any rooms serieuse ne vols pas ses clients mais neanmoins l’injustice est quelquechose qui me herisse les poils au plus haut point et la j’ai franchement l’impression de vivre une belle injustice. surajouté par la pietre performance du service client mais bon apparements plusieurs rooms sont dans ce cas en ce moment a ce que je lis sur les forums. a ce propos je me permet de saluer l’efficacité du support client partouche quel plaisir de pouvoir joindre des gens par TELEPHONE et de tomber sur des gens competents qui regles les problems efficacement.
bref wait & see je compte effectivement sur toi nico pour pousser cete histoire aupres des responsables.
GL all sur les rooms

Oui DTK, tu peux compter sur moi. Je peux te dire que notre contact de chez Eurosport lis le forum de Poker Académie TOUS LES JOURS de la semaine. Il est très attentif aux problèmes rencontrés par les académiciens.

T’inquiète ! Ça va vite se régler.

Informes nous. Merci.

DTK

Tu peux toujours essayer de mettre ton pseudo eurosport poker içi au cas où le support préfère lire les posts poker academie plutôt que les mails des clients :wink:

les standarts des rooms sont overbookés avec l arrivée des nouveau joueurs ça va rentrer dans l’ordre,si nico s’en occupe alors y a plus qu a rester zen

Bonjour,
Voici mon problème chez Eurosport :
j’ai envoyé une copie de ma carte d’identité et de mon RIB en format JPG et ils me répondent que mes documents sont illisibles alors que c’est pas du tout le cas et qu’ils ont été validés par d’autres room!
Voici leur réponse :

C[b]her Client / Ch?re Cliente,

Nous vous remercions pour votre inscription chez EurosportBET et l’envoi de vos documents justificatifs.

La v?rification des informations contenues sur ces documents n’a cependant pas pu ?tre effectu?e.

Nous vous rappelons que vous devez nous transmettre des copies de documents lisibles, au format TIF, PDF, JPEG, PNG, GIF ou BMP pour un envoi par e-mail.

Afin de finaliser l’ouverture de votre compte, merci de nous faire parvenir au plus vite une nouvelle copie de votre pi?ce d’identit? en cours de validit? et un relev? d’identit? bancaire (ou relev? d’identit? postal) en pr?cisant votre num?ro de compte client (num?ro de compte compos? de 2 lettres et 6 chiffres commen?ant par FR…). Les documents d’identit? accept?s sont les suivants : Carte Nationale d’Identit? recto-verso, Passeport (copie des pages 2 et 3) ou Permis de conduire. Assurez-vous que la copie que vous nous ferez parvenir comprenne l’int?gralit? des informations et que celles-ci soient clairement lisibles.[/b]

Du coup je leur ai renvoyé en format gif qui est plus lourd mais je ne sais pas si ce sera lisible pour eux?
Si quelqu’un a eu le même problème et peux me renseigner svp?
J’ai une image qui fait 664363 et une autre de 24803508 pixels pour une taille de 61Ko et 693Ko!
Merci

Salut a tous

Rastaldo j’ai le même problème que toi , je pense qu on est géré par un robot et pas par un humain car mes pièces d’identités sont parfaitement lisibles

bref je les ai quasi insultés je leur ai renvoyé 3 ou 4 fois les mêmes pièces

du grand n importe quoi… les ai menacés de cash out rapido si ca bouge pas plus vite

a mon avis ils sont débordés et nous envoie des lettres types a la con via un robot qui répond aux mails des clients

EUROSPORT POKER BOUGEZ VOUS LE CUL !!! et je suis poli…

la résolution de mes fichiers jpg sont de 800*600 environ voir moins, pour les 3 pieces carte identité recto-verso et RIB taille de 500ko en tout

enfin bref du classique pour du format JPG, si ils veulent un format ou des tailles spécifiques, qu ils le disent clairement :dry:

Ok les gars - on remonte tout ça a eurosport lundi - n’en jetez plus, le message est passe :wink:
Il s’agit sûrement d’une surcharge temporaire de leur service client - ils sont sans doute victimes de leur succès :wink:

Evite quand même de parler d’arnaque sur un forum alors qu’il s’agit d’un problème où le support ne t’as toujours pas répondu. Je trouve ça limite.

basouli wrote:

d’accord avec toi le titre est plutôt mal choisi…

Nico wrote:

[quote]Ok les gars - on remonte tout ça a eurosport lundi - n’en jetez plus, le message est passe :wink:
Il s’agit sûrement d’une surcharge temporaire de leur service client - ils sont sans doute victimes de leur succès ;)[/quote]
Merci Nico :slight_smile:

@ Basou : Je ne considère pas ça comme une arnaque mais voulais simplement faire cette remarque pour faire remonter l’information justement. Je suis désolé si j’ai posté ici mais je ne savais pas où le faire et comme j’avais vu que sur ce fil de discutions que Nico était en contact avec le support Eurosport, j’en ai profité en me disant que se serait plus rapide d’avoir une réponse, ce qui est le cas :wink:

Si on crie tous au scandale lorsque l’on a un petit contre temps avec une room, on ne va plus être crédible ensuite. Moi le premier. :frowning:

Basou le fish a raison.

Rastaldo wrote:

[quote]Bonjour,
Voici mon problème chez Eurosport :
j’ai envoyé une copie de ma carte d’identité et de mon RIB en format JPG et ils me répondent que mes documents sont illisibles alors que c’est pas du tout le cas et qu’ils ont été validés par d’autres room!
Voici leur réponse :

C[b]her Client / Ch?re Cliente,

Nous vous remercions pour votre inscription chez EurosportBET et l’envoi de vos documents justificatifs.

La v?rification des informations contenues sur ces documents n’a cependant pas pu ?tre effectu?e.

Nous vous rappelons que vous devez nous transmettre des copies de documents lisibles, au format TIF, PDF, JPEG, PNG, GIF ou BMP pour un envoi par e-mail.

Afin de finaliser l’ouverture de votre compte, merci de nous faire parvenir au plus vite une nouvelle copie de votre pi?ce d’identit? en cours de validit? et un relev? d’identit? bancaire (ou relev? d’identit? postal) en pr?cisant votre num?ro de compte client (num?ro de compte compos? de 2 lettres et 6 chiffres commen?ant par FR…). Les documents d’identit? accept?s sont les suivants : Carte Nationale d’Identit? recto-verso, Passeport (copie des pages 2 et 3) ou Permis de conduire. Assurez-vous que la copie que vous nous ferez parvenir comprenne l’int?gralit? des informations et que celles-ci soient clairement lisibles.[/b]

Du coup je leur ai renvoyé en format gif qui est plus lourd mais je ne sais pas si ce sera lisible pour eux?
Si quelqu’un a eu le même problème et peux me renseigner svp?
J’ai une image qui fait 664363 et une autre de 24803508 pixels pour une taille de 61Ko et 693Ko!
Merci[/quote]

Même chose pour moi. Mêmes documents envoyés à PokerStars: acceptés sans problème, AVEC LEURS EXCUSES POUR LEUR DELAI DE REPONSE.

Même s’ils sont débordés, ils ne sont pas obligés de faire croire que les documents sont illisibles alors qu’ils ne le sont pas.

J’ai renvoyé les docs en pdf, en restant courtois… mais s’ils me refont le coup et que mon compte se retrouve bloqué à la fin des 30 jours, je porterai plainte.

M. Eurosportbet, si vous lisez ceci, vérifiez que certains membres de vos équipes ne font pas preuve d’une mauvaise foi évidente, parce que c’est votre société qui en subira les conséquences.

EUROSPORT POKER :

Que cherchent t ils a faire en nous envoyant des mails automatiques comme quoi nos pièces d’identité sont illisibles ? sans aucune réponse de leur part qd on leur demande ce qui ne va pas

Leur but c’est quoi ? Accumuler du FRIC et le bloquer pendant 30 jours pour le faire travailler :angry:

bref y en a marre , on aimerait avoir des gens sérieux qui nous répondent

j’ai renvoyé mes documents sous un autre format et ils me font la même réponse robotisée :angry:
J’imagine même pas la galère pour cash out :frowning:
Super le support!!! :angry:

gill59 wrote:

[quote]EUROSPORT POKER :

Que cherchent t ils a faire en nous envoyant des mails automatiques comme quoi nos pièces d’identité sont illisibles ? sans aucune réponse de leur part qd on leur demande ce qui ne va pas

Leur but c’est quoi ? Accumuler du FRIC et le bloquer pendant 30 jours pour le faire travailler :angry:

bref y en a marre , on aimerait avoir des gens sérieux qui nous répondent[/quote]
+1000