Shove turn sans plus d’infos. As played ça doit être un call, enfin je pense qu’il a au moins QQ (6 combos) dans sa range ce qui justifie de caller (9 combos de 99-JJ).
J’ai édit pour les infos.
Turn Any bet nous commit on peut pas bet/fold
Je vois vraiment pas le type check/shove turn avec moins bien. Et mene si commit. La on est en lategame dc j’aurais tendance a mettre ca de côté.
Par contre si on te demande des infos ce sont des infos sur vilain pas sur le tournoi. Et oui les infos sur le mtt peuvent etre interessantes, si elles sont précise (échelle des gains/ plyr left/ avg/ position) parce que top 8 en demi c’est 2/17 et c’est 7/13.
Merde j’avais pas vu que les pseudos était renommé!! C’est MIKEDOU un team pro wina. Perso j’ai 2 mains sur lui.
On est entre 3-8 / 18 
DSL les mecs d hab je post bien mes HH surement la fatigue^^ il était 2h30 du matin
@ Fred Oubli QQ il aurait Shove PF 100% des fois
Intéréssant.
Il polarise énormément ca main river, c’est bien jouer de ca part, le truc c’est quelle range il va avoir pour call 3bet OOP à 30BB left et non 4bet ou fold? Sachant qu’il se quasi commit sur any resteal du CO,BTN et SB, vu le joueur il y a pensé avant d’ouvrir UTG+1, moi je le vois bien sur 77+ et ATs+ voir any Axs polarisé, je pense pas qu’il ouvre mergé, genre 9T,JT,QT et KQ peu probable vu que t’en 2.
Du coup, quand tu check Turn tu lui montre que t’as de la SD mais peut etre pas assez pour call overbet river sur ce type de board, il a encore de la FE sur toi et surtout de la fear équity en 1/2 finale, lui il doit s’an branler de bust, il est pas scared money, toi peut etre si vous avez pas d’histo, il te connait pas.
Je pense que je shove turn sans info, et peut etre tank fold river sur brique, meme si il y a quelques bust draw, vu qu’il a un nom il doit en jouer pour que les mecs se level contre lui.
En tout cas ca me parait close, il a pris le spot bien jouer de ca part, du coup comment ca se termine?
Mise un peu + fort préflop (40k).
Et comme joué, shove absolument Tournant.
Pourquoi checkes-tu ?
Super compliqué je trouve … river on est battu par tout qui a call preflop je pense … 2 paires / set … meme si je pense qu’il va plus call avec des paires qu’avec un suited …
Tu as 3bet beaucoup sur la table ?
3bet un peu trop petit
J’étais parti pour call river du fait qu’il y’a trop peu de mains qui sont censés nous battre as deep, plus le fait qu’on sous rép notre main mais je pense que si on évalue bien sa range il doit être nutsé ici et à juste flat 99/TT/JJ au vu de la config pf open UTG+1 tu le 3bet au HJ alors que y’a trois shorts derrière dont la SB ce qui fait que des mains type T9/98/JT/QT il les open pas pf reste les pockets qu’il va call ou 4bet shove vu ton petit sizing même 66 il serait ptet tenté de call en gros ta range est super strong ici que je vois que la nuts broke pf contre toi .
Sinon oui on doit shove pour value/protection turn donc bet/fold turn est horrible y’a tellement de mains qui gagnent en équité vu la turn plus le tirage FD qui vont c/rai qu’on peut pas fold .
[quote=“VodkaRed59, post:576672”]3bet un peu trop petit
J’étais parti pour call river du fait qu’il y’a trop peu de mains qui sont censés nous battre as deep, plus le fait qu’on sous rép notre main mais je pense que si on évalue bien sa range il doit être nutsé ici et à juste flat 99/TT/JJ au vu de la config pf open UTG+1 tu le 3bet au HJ alors que y’a trois shorts derrière dont la SB ce qui fait que des mains type T9/98/JT/QT il les open pas pf reste les pockets qu’il va call ou 4bet shove vu ton petit sizing même 66 il serait ptet tenté de call en gros ta range est super strong ici que je vois que la nuts broke pf contre toi .
Sinon oui on doit shove pour value/protection turn donc bet/fold turn est horrible y’a tellement de mains qui gagnent en équité vu la turn plus le tirage FD qui vont c/rai qu’on peut pas fold .[/quote]
C’est juste incohérent. Si tu le mets pas sur des QTs, T9s, et autres mains connectées, cette turn ne lui rajoute pas d’équité. SOit il a brelan soit il a une PP seule. Tu shove en protection de quoi? t’es call t’as 10% d’équité, et tu fais passer les mains que tu bats.
je m’attendais à cette remarque mais on peut pas être sur à 100% avant le coup post flop que la range qui doit fold pf ne fera forcément plus parti de ses mains sur ce board à la turn sur un c/rai on est quand même obligé sur un board aussi drawy de mettre ce type de mains dans sa range de shove c’est une situation qui reste marginale ( que j’ai juste donné ) vu le joueur et la profondeur mais c’est aussi comme dire que les brelans peuvent raise flop vu la range perçue de Hero donc dans ces cas là qu’est qui reste turn ?? donc y’a aucune certitude .
Vu son stack et le niveau du tournoi il fera normalement pas d’erreurs et je vois pas l’intérêt de bet 1/3 pot turn si t’estimes qu’il a le même range d’open pf que je pense autant pot control comme l’a fait hero puis dire que c’est un easy fold river je suis pas d’accord on sous rép notre main turn et c’est pas pck je dis qu’il doit être nutsé ici qu’on doit pas zappé qu’il rép logiquement peu de mains TT+ va 4 bet shove un gros % du tps quand même surtout sans vraiment d’infos sur la game .
le mec c’est Mikedou hein! c’est pas ROGER33800
Et alors ???
T’en a jms vu des mecs compétents call oop avec cette profondeur des mains que tu pensais pas dans leurs ranges juste pck ils pensent avoir un edge pour te own et t’outplay comme il faut si t’es pas fishy non plus .
Même les meilleurs ça leur arrive de faire des plays border !
edit : je ne parle pas de ce play forcément
J’avoue que eu mal à la tête et que j’ai time…
Est ce que selon vous il shoverai set au lieu d un value bet Standard ? + le fait que je check Turn ce qui me fait souvent avoir AK ici…
j ai check car le j est la pire de toute les cartes qui tombe pour moi ici car ça lui rajoute une tonne de combo set ou DP.
En général quand je check une grosse main Turn c’est pour call river tellement je représente un mec prêt à give up…
Alors fold ou call ?
Concernant le sizzing du 3bet, je fais 2,2 ip surtout en fin de Mtt.
[quote=“sinsensymp, post:576773”]J’avoue que eu mal à la tête et que j’ai time…
Est ce que selon vous il shoverai set au lieu d un value bet Standard ? + le fait que je check Turn ce qui me fait souvent avoir AK ici…
j ai check car le j est la pire de toute les cartes qui tombe pour moi ici car ça lui rajoute une tonne de combo set ou DP.
En général quand je check une grosse main Turn c’est pour call river tellement je représente un mec prêt à give up…
Alors fold ou call ?
Concernant le sizzing du 3bet, je fais 2,2 ip surtout en fin de Mtt.[/quote]
Bon accouche
tu as call et il avait quoi? QJ non? c’et assez horrible j’ai l’impression que tu veux nous faire dire qqch
Perso je fold.
Y’a de bonnes chances qu’il utilise son logo team pro sur des tournois à faible buy in comme ça. Il pense que les joueurs “inconnus” vont souvent se level contre lui, donc value max un set ici, non ?
carrément dis nous la fin de la main ! moi je pense il sait ce qu’il fait pour que tu 3 bet comme ça il doit te mettre une PP , ou une overpaire. le board hormis la quinte … il devait se dire que cette turn est dégueulasse mais il aura surement pas QK vue que ta 2 rois, et le fait de shove river te met effectivement dans une grosse décision après son check. il est encore assez profond pour le coup et on peut s’attendre à une DP type 10Js , voir brelan il aurait pas call ton 3bet oop avec Ax je pense et des mains qui te batte aurait 4bet pour pas subir le coup , donc je vois bien 1010 perso ou 10Js si ta pas call on le saura jamais 
J’ai eu le même raisonnement il a souvent set ici et il value max…
J’ai donc fold 
Bilan il a montré 44… J’ai mon prof à coté il me disait que pour avoir cette ligne mikedou devait me voir sur AK…
Hors j’ai parlé avec mikedou de la main… et il me dit lui qu’il me voit sur KK+ des fois QQ… Du coup son call Turn ne me plaît carrément pas… il met 1/3de son stack contre une main.qui le cruch complément…
qu en pensez vous ?
Ps on en a aussi reparlé sur FB et il m a re dis la même chose.
Au final la main qui suit j’ai KK de nouveaux. je le 3bet de nouveaux et là il 4bet shove… Je snap il montre AQ… et A river vient me tuer en demi… Sur ce même tournoi un autre jour, je perd en demi aussi AJ vs K9 contre gaelle Bauman. je suis maudit sur winamax ^^
j’aime bien le check turn pour induce, mais là je call, fish et calling station de mtt que je suis.
Mikedou qui flat oop 44, qui show un bluff, et qui pense pouvoir faire fold une over sur un 20e sachant que le gens sont cs vs lui… Il était bourré ou quoi?
Ce qui m a fait fold c’est ce J. comme j’ai dit je voyais ça range de call oop bien plus strong. Sinon oui 95% du temps si j’ai check un bon jeu Turn c’est pour call river. 
Mais vous vous pensez quoi de sa ligne ?