Kill the micros : progression et suivi des gagnants

Merci a tous pour vos retours ( super sympa ms vous avez le droit de me tailler aussi :wink: )

Jviens de finir ma 45h hebdomadaire avec Zenway ( ou pas loin ms c vrmt Ev+ pour moi )

On a donc discuté de vos retours très interessants qui sont assez symptomatiques des joueurs non pro et du coup on voit ca tous ensemble

DEMAIN 14h!!! 

Bien sur un compte rendu sera fais pour en faire profiter le plus grand nombre car faut pas oublié que bcp meritait de chip cette promo.

Demain 14H §

ouai nous oublier pas , on a les mêmes problèmes que vous !
A vous lire je suis presque déçu de pas avoir participer , tant pis , next time

salut la communauté!
Petit retour apres les 2h de coaching avec BIGO qui sont agreable au niveau ambiance et mentalité.
BIGO me remet en question sur mes dynamiques de tables et mon jeu post flop qui manque un peu de logique et est un peu d’incohérence des fois faut l’avoué :silly: !
Review de quelques mains qui m’ont permis d’apprendre a manipulé les pot protéger(je connaissais meme pas ces situations!!!quel fish :woohoo: ).

Voila la mains sur la quelle on a pris pas mal de temps,c’est assez close mais n’heziter pas a me donner vos avis!
Qui trouve un call river?Vilain 1 REG de la limite qui 3 bet 8.5 et l’autre est un fish que je veux isoler!

Une petite question pour ZENWAY !
J’ai tendance a peter les plombs contre les fish car je ne les crois jamais,ce qui fait que je perds beaucoup trop de coup contre ce genre de joueur: 64.15,58.10.Les noobs me font plus mal a la tete que les REGS et si clairement je limitais mes pertes contre les fishs en les trnsformant en gains je serait clairement en nl 50 deja! :blink:
Si tu a des conseils je suis preneur j’en ai marre de me level contre les fish!

A bientot pour les prochains post et vivement la collective sa va etre tres instructif!MERCI a vous tous!

ouai assez close ce coup , d un cote on peut pense qu avec son min bet flop il a souvent nuts mais d’un autre cote quand tu check 3 street et que river il push , deja c’est pour faire folder pas mal de pocket etc tu n’a jms l’as clairement car tu aurai value a coup sur river .
Donc quand il push je sais pas si il es polarise ou mergé mais le call me tenterai bien pour ma part .

[quote=“depouiller, post:590773”]salut la communauté!
Petit retour apres les 2h de coaching avec BIGO qui sont agreable au niveau ambiance et mentalité.
BIGO me remet en question sur mes dynamiques de tables et mon jeu post flop qui manque un peu de logique et est un peu d’incohérence des fois faut l’avoué :silly: !
Review de quelques mains qui m’ont permis d’apprendre a manipulé les pot protéger(je connaissais meme pas ces situations!!!quel fish :woohoo: ).

Voila la mains sur la quelle on a pris pas mal de temps,c’est assez close mais n’heziter pas a me donner vos avis!
Qui trouve un call river?Vilain 1 REG de la limite qui 3 bet 8.5 et l’autre est un fish que je veux isoler!

Une petite question pour ZENWAY !
J’ai tendance a peter les plombs contre les fish car je ne les crois jamais,ce qui fait que je perds beaucoup trop de coup contre ce genre de joueur: 64.15,58.10.Les noobs me font plus mal a la tete que les REGS et si clairement je limitais mes pertes contre les fishs en les trnsformant en gains je serait clairement en nl 50 deja! :blink:
Si tu a des conseils je suis preneur j’en ai marre de me level contre les fish!

A bientot pour les prochains post et vivement la collective sa va etre tres instructif!MERCI a vous tous![/quote]

je ne comprends pas ton 4bet. C’est standard ca ? si tu pouvait expliquer ton ca serait sympa.
Avec se sizing, c’était sur qu’ils allaient te caller tous les 2. Et puis JJ oop en 3way, c’est injouable.
A mon avis, soit il faut faire plus chère, soit il faut juste call pf. Mais je préfère la 2ieme solution

Dans ce spot je prefere 4 bet pour isoler le fish car vilain apres moi 3 bet
preque 10 % et comme tu dit j’ai pas envie de jouer le coup oop post flop donc la je call jamais(raise ou fold vs ce profil) car vilain derriere moi est capable de au moin 2 BRL sur un flop scary si je X le flop(ce que je vais faire sur tout les boards avec une carte au dessus du J dans le cas ou j’ai call son 3 bet),maintenant c’est vrai que je fait une erreur au niveau de mon sizing PF, 8.60 ou 9 aurait été surement meilleur pour isoler.

Bonjour à tous
Je viens alimenter le feedback après une bonne session de 2 Heures en session collective avec les 5 sélectionnés, Bigomr et Zenway.
Ils ont bien pris le cours en main en abordant les raisons principales pour lesquelles on effectue des spew aux tables. On a donc eu des astuces pour aborder au mieux une session, quelle approche il faut avoir en pré-session. Bref on a bien compris qu’un spewtard ayant un arsenal technique évolué pouvait être perdant s’il travaillait/grindait dans de mauvaise condition. Un jour j’espère qu’on arrivera tous a arreter définitivement les spew et pour certain les shoot aux limites supérieurs(tripper si tu m’entends :wink: ). On a vraiment vu des points intéressant comme quoi il était bien d’avoir un objectif principal accompagné par des objectifs intermédiaires ( j’espere ne pas raconter de connerie ^^ ). Bien sûr on est pas encore au top pour le mental, donc niveau concentration non plus, et pour notre coach c’est pareil il fut le premier a dériver sur un sujet qui n’a rien avoir avec le poker, c-a-d LE CUL, on a pu voir que Zenway apprécie le sujet et nous a fait un mini cours de sexologie fort intéressant! D’ailleurs Zenway si tu m’entends je suis IN pour les futurs cours de sexologie. N’hésites pas à envoyer des conseils pour le plaisir de ses mesdames ;).
Gros respect à tout le monde, on peut se féliciter d’avoir été courtois, de ne pas s’être coupé la parole, d’être à l’écoute de nos coachs qui ont été tres bon, BIG UP!!! C’était kiffant, a bientot!

oui très intéressante cette session, le mental prend vraiment une place importante au poker 50% mental, 50% technique l’un sans l’autre est clairement inenvisageable

les sujets abordées lors de cette séance:

-la confiance en sois, plus important qu’il n’y parait
-la variance, accepter les pertes, le long terme
-se préparer avant une session
-Le principe de l’injaculation
-évacuer la colère, comprendre le fait que fish a le droit de payer avec ce qu’il veut, il est libre est propriétaire de l’argent qu’il pose sur la table, il l’utilise de la façon qu’il le souhaite
-se détacher de la valeur de l’argent

voila j’en oublie surement, mais j’ai enregistré ce cour, je vais d’ailleurs le re-visionner pour bien assimiler tout ça :slight_smile:

Le plus difficile sera d’appliquer tout ça, on a les outils, reste plus qu’a travailler…

Merci les coatch B)

ha oui bigo j’ai remis 20 caves de NL10 sur everest, de quoi grind :wink:

Oui je suis d’accord pour l’importance que tu accordes au mental. En revanche je vois un leak que tu as avec les pourcentages :wink:
Voici la proportion que j’accorderai, 40% mental, 40% technique et 10 % condition de travail. Bah ouais, sérieusement je m’explique en prenant ton cas, tu as une connexion en bois ^^ Désolé mais quand tu dois te battre pour trouver une connexion mais ca doit etre handicapant pour le grind :wink:
Blague à part, tu n’as rien oublié.
Pour la confiance il faut trouver le juste milieu, car la sur confiance n’est pas bonne non plus.
Pour la variance, il faut réussir a avoir un avis objectif sur ses set up, si besoin avoir un avis externe, pas la peine de poster ca sur un forum car c’est pas en whinant que ca va s’arranger ^^ Accepter que les joueurs récréatifs jouent un jeu louche, incohérent, se dire que l’argent qu’on gagne sur une petite session c’est pas de l’argent qui vient directement dans notre poche et inversement.
Mais juste par un pote vite fait
Effectuer un sorte d’échauffement avant une session, avec le conseil de se poser et méditer en comptant ses 21 premieres respirations, cela peut paraître con mais c’est pas facile et si on arrive pas a le faire, c’est pas la peine de commencer une session
Pour le principe de l’injaculation, c’est pour nous les hommes, tres intéressant, celà permettrait d’avoir de multiple orgasme, et ca ca vaut de l’or :wink:
GL Vins pour l’appliquer :slight_smile:

Certains de nos modos sont des experts en injaculation tres Corse ^^

ouai désolé pour la connexion, c’est temporaire, la semaine prochaine j’aurai l’ ADSL :slight_smile: :slight_smile: j’ai squatté pendant quelque mois la wifi du voisin, mais il y a une dizaine de jour il s’en ai rendu compte et a tout sécurisé, 2h avant mon premier coaching avec bigo, gros bad :woohoo: :woohoo:
du coup la je me démerde avec mon iphone transformé en borne wifi :laugh: , pour jouer et consulter internet aucun souci :wink:

@Vins, t’inquiètes pas ca n’a pas posé de problème :wink:
Tant que ca rentre dans l’ordre c’est cool :slight_smile:

[quote=“Prouuut, post:590989”]
Voici la proportion que j’accorderai, 40% mental, 40% technique et 10 % condition de travail. [/quote]

Par contre toi aussi je sens que tu as un leak au niveau des pourcentages…

(Je sens que je viens de faire le post le plus constructif de ce thread… :whistle: )

[quote=“Freudinou, post:591033”][quote=“Prouuut, post:590989”]
Voici la proportion que j’accorderai, 40% mental, 40% technique et 10 % condition de travail. [/quote]

(Je sens que je viens de faire le post le plus constructif de ce thread… :whistle: )[/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Prouuut prit en flag

[quote=“Vins, post:591037”][quote=“Freudinou, post:591033”][quote=“Prouuut, post:590989”]

(Je sens que je viens de faire le post le plus constructif de ce thread… :whistle: )[/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Prouuut prit en flag[/quote]

Rah c’est pas sérieux, pourtant j’ai rien bu
Ca vous dit les gars j’edit? Et vous remplacez vos coms par n’importe quoi? Mdr ^^

Mes coms sont déjà n’importe quoi… :evil:

Bon je vois que tout se passe bien pour l’instant. Les élèves sont motivés, l’ambiance a l’air plutôt bonne… et le coach est vraiment trop super fort. :whistle:

Un grand merci aussi à Zenway pour sa participation à cette session collective.

En tout cas, ça fait plaisir d’avoir de bons retours comme ça. Vous avez tout ce qu’il faut pour progresser les petits amis (et aussi pour renforcer les liens entre membres PA), alors profitez bien de tout ça ! B)

bonjour,

je suis nouveau ici.
Moi aussi j’essaie de grinder NL 10 NL 20 mais j’ai un peu du mal, alors qu’en NL 5 je suis à 12+TTBB/100.

Pardon pour la question stupide mais sur quelle site jouez vous, et comment entrer dans le groupe de coaching.

ps: perso j’aurai callé la river avec JJ contre le reg1

[quote=“lioncour, post:591192”]bonjour,

je suis nouveau ici.
Moi aussi j’essaie de grinder NL 10 NL 20 mais j’ai un peu du mal, alors qu’en NL 5 je suis à 12+TTBB/100.

Pardon pour la question stupide mais sur quelle site jouez vous, et comment entrer dans le groupe de coaching.

ps: perso j’aurai callé la river avec JJ contre le reg1[/quote]

Ok pour le call river mais avec quelles arguments?pour quelles raisons particuliere tu call?

je call parceque déjà PF il a pas mieux que JJ s’il a une paire servie sinon il aurait shove à mon avis qd tu 4 bet.
Ensuite je le vois mal payer toutes ces relances avec un AS faible. Donc il reste plus que que AK AQ à mon avis.
Post flop les 2 as ca réduit encore plus la proba qu’il en est 1 enfin j’ai l’impression qu’il jouait le tirage sinon pkoi ne mise t’il pas au turn.
C’est mon impression après il avait peut etre l’as.