Après quelques tentatives de création d’un blog qui n’avait rien données, je me lance enfin.
En effet, j’ai actuellement plus de temps que par le passé pour tenir un blog, et je pense qu’il faut avoir pas mal de temps si on veut faire un blog vivant.
J’essayerais de mettre au minimum un article par semaine, et puis comme je l’avais dis dans un autre post, je vais détailler ma façon de gérer ma bankroll (calendrier, tableau, courbe…). Je trouve que c’est souvent ce problème qui revient pour les joueurs, mais malheureusement très peu en parle…
mais du coup ça t’interesse pas de monter de limite ?
Pck plutot que de cash out 500€/semaine pourquoi ne pas economiser un mois et monter en NL100 avec 3K ?
Alors t’es reparti pour une grosse sessions MTT ce soir?[/quote]
Nan, ce soir, je me repose… j’étais de mariage hier j’ai dormi 3 heures cette nuit et j’ai encore de beaux restes de la putain de méga grosse cuite qu’on s’est collée (j’ai même mal aux yeux rien que de regarder l’écran :laugh: ).
EDIT : Mais à partir de maintenant, je vais essayer de me calmer un peu sur les chouilles pour pouvoir rejouer plus quand même. Là, c’est bon, mes super potos ont redécollé vers la Nouvelle-Calédonie après 3 semaines de retour en France et mon potes s’est marié (ce qui donnent quand même de sacrées occasions de faire la chouille… et pas qu’un peu). Tout ça, c’est fait !
T’as raison tio, il faut profiter, on a qu’une vie!
Et puis de toute façon quand t pas la les rooms ce mettent en stand by, pas assez rentable…lol
Oui ramiko, graphique, tableau de gains, vidéo plus tard…
Et oui je joue surtout en CG et environ 2 soir par semaine MTT. Je rajoute des session SNG de temps en temps.
Mais tout serat détaillé un peu plus tard
Belle initiative je trouve! ça va sans doute te booster,c’est un beau challenge.
Par contre tu dis jouer 9 tables en nl 50,est-ce surtout pour le rake? As-tu un edge si développé que tu parviens à faire plus de 4BB/100Hands? Si tu perfs en MTT pourquoi ne pas investir dans du coaching afin de te donner les armes pour grinder la nl 100?
tothamon: Non je ne suis pas gagnant de 4BB/100, on vera sur mes compte rendu mais je tourne plus sur du 2BB/100.
Pour t’expliquer mes gains en bonus, sur une grosses semaine de grind, je me fait jusqu’à 300€ pour le première place du chalenge nombre de main, ensuite 6000 mains par jours en étant diamond *** sa me rapport environ 6000 miles soit 80€.
Le calcule est facile 80€ X 6 ou 7 jours selon les semaines= 480€+ le bonus chalenge…
Donc tu vois que pour réussir a prend de l’argent pas besoin d’un monstre edge… Après c’est sur que je préférerais claquer 4BB/100, sa va être sa mon objectif sur le long therme.
666_seb : oui le niveaux est largement plus bas que la NL50 de PS. Maintenant le petit hic c’est qu’elle est en 5 handed du coup j’ai moins de repère sur le jeux preflop.
Après oui leur vrai point fort c’est les MTT c’est clair…
Je ne pensais pas que tu pouvais raker autant,là c’est plus clair le rakeback est juicy! :woohoo:
Tu joues donc dans les 150k/hands par mois c’est énorme!
Dans un proche avenir penses-tu coacher pour aider à grinder les micro-limites car tu as une solide expérience donc ce serait très bénéfique pour tes élèves: " contrat " sur 10 cours pour 250-300€ qu’en penses-tu?
Es-tu un fana de PTR,te sert-il pour cataloguer tes adversaires?
Bonne continuation.
En ce qui concerne les cours, je ne pense pas avoir les compétences comme les profs PA par exemple pour enseigner.
Après je pourrais peut être apporter comme tu le dis sur mon expérience multitabling, l’utilisation du HUD, les revus de sessions, et peut être le jeux preflop… Après sur les décisions postflop se serait plus un échange d’idées.
Mais dans ou 2 mois quand mon blog sera bien lancé, ce serait faisable.
Je n’utilise pas PTR, mais HM, pour les revus de sessions, analyse de main, note sur joueur…
Pour le HUD: voici les stats que j’affiche pour les vilain:
Nom du joueurs/ nbr de main
VPIP/pre raise/3bet/ fold to 3 bet
cbet/ fold to cbet/ agr factor
Je me sert également quelque fois du check raise flop, de l’agrétion factor par street, et du donk bet.
Après pour les autres stats (limp reraise, donk bet turn…) en 9 tables je n’ai pas vraiment le temps.