Kicker 4 Poker: le commencement

Allez sur ce blog, vous rigolerez bien.
Le keum il a 1k de bk et il veut prendre 500€ par semaine :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
On dirait un blod d’un gamin de 16ans mail il a 23.

Ton futur, tu te broqueras, ta tahitienne va se barrer car elle en aura marre de te voir sur les rooms pour “gagner” 3 queues de cerise.
Range le pok’ grandit dans ta tête petit gas car là tu es en retard…

MOST83 est là pour aider

[quote=“MOST83, post:412120”]Allez sur ce blog, vous rigolerez bien.
Le keum il a 1k de bk et il veut prendre 500€ par semaine :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ton futur, tu te broqueras, ta tahitienne va se barrer car elle en aura marre de te voir sur les rooms pour “gagner” 3 queues de cerise.

MOST83 est là pour aider[/quote]
[mode marmotte off]
C’est sur que tu vas pas l’aider sur les tables, gros fish qui sert à rien
[mode marmotte on]

[quote=« MOST83, post:412120 »]Allez sur ce blog, vous rigolerez bien.

Ton futur, tu te broqueras, ta tahitienne va se barrer car elle en aura marre de te voir sur les rooms pour « gagner » 3 queues de cerise.

MOST83 est là pour aider[/quote]

Bon voici le résumé de ma première semaine:
http://kicker4poker.blogspot.com/2012/01/premiere-semaine-validee.html

Je comprend pas ce genre de réflexion… On dirait que tu t’es trompé sur ton pronostique!

Et pour info sa fait 3 mois que je play avec 1000-1500€ de kroll et j’ai jamais broke, et je fait environ 500€ par semaine, l’important c’est pas la bankroll c’est comment on la gère, peut être que tu a besoin de 5000€ en NL 50 et en sit and go 20€, chacun sa façon de jouer (ou de se broktilter pour certain…)

Et je vois pas ce que ma copine vient faire là… Bref c’est le genre de post que tu peux éviter, si tes 500 post sont aussi superflu, tu devrais alors arrêter de poster et plutôt aller te défouler sur les tables…
Saches que de descendre les autres ne va pas te grandir pour autant!

GG… et GL pour la suite ! Y’a plus qu’à claquer une bonne grosse perf en MTT. :wink:

Nice perf mec !