Slt, est ce que j’ai la berlue ou je perd un point de karma tts les 6 heures :laugh:
Y a t-il des motifs à ce phénomène ?
Avis aux psychologue et sociologue en herbe que mon cas fasse école
Slt, est ce que j’ai la berlue ou je perd un point de karma tts les 6 heures :laugh:
Y a t-il des motifs à ce phénomène ?
Avis aux psychologue et sociologue en herbe que mon cas fasse école
Fectivement, c’est l’hémorragie… Sais pas, j’ai rien vu d’insultant ou de mal placé dans tes propos, moi-même j’ai un peu de mal à comprendre comment ça marche.
Si ça se trouve c’est contagieux ton truc, en te répondant, vais peut-être perdre le pauvre point que j’ai
Je me suis posé la question aussi, c’est même pire que ça parceque je t’ai ajouté 2-3 points ces derniers jours pour voir
T’as un mec qui passe ses journées à t’enlever des points de karma…cool comme passe-temps
Ah ui lol effectivement je viens de voir le principe du karma qui ne peut être modifié que tts les 6 heures lol. Tiens comme par hasard :laugh: Quelque chose me dit que je me suis fait un nouvel amis
Ouais c’est dégueulasse en plus je t’en avais rajouté un pour ta vidéo sur Everest.
C’est peut-être un gars qui a comme main fétiche 23o et qui n’a pas aimé que tu qualifies cette main de poubelle innommable. Enfin vu à la vitesse à laquelle ton karma s’évapore ca doit être la secte du 23 offsuit ou alors le gars se lève en plein milieu de la nuit pour t’enlever un maxx de points.
tiens ben je t’en ai ajouté un, y’a pas de raison. Par contre, je fais pas partie de la secte du AK suited, donc, je me relève pas dans 6h pour t’en donner un autre
Quique… Vu l’heure, ce serait pas loin :silly: :silly: :silly:
J’AVOU,
Je suis coupable, désolé mais j’ai pas aimé ton raise préflop dans ta vidéo, alors pour me venger, toutes les 6h chronomètre en main je venais sur le forum pour te mettre des -1.
:laugh:
(T’as compris que mon humour est pourris)
J’aurais bien aimé trouver le vrai coupable et surtout connaître les raisons de son acharnement.
A+
Salut à tous.
Je fais un gros UP de ce topic car il m’arrive la même situation.
Mon Karma dégringole chaque jour, sans raison apparente.
J’écris sans faute d’orthographe, je contribue aux topics du site, il n’y a jamais eu de confrontation.
Peut-on savoir sur quels sujets nous faisons-nous pénaliser?
Je ne cherche pas la course aux karmas mais être à -15 est assez gênant pour l’image…
lol ! -15 au tennis c’est tres tres bien !
Sinon ouais c’est curieux…pareil j’ai vu un membre avoir un karma de 8 alors qu’il navait posté que 15 messages…enfin le truc curieu…de plus, il etait pas spécialement enormement pertient dans ses contributions…
Les seuls points de karma que j’ai eu m’ont été attribués lorsque j’ai ouvert le topic, vous faites quoi dans la vie?
POur ce qui est de la parte analyse de main,nada…
DOnc bon, est ce que karma rime a quelque chose sur la crédibilité des interventions des personnes etc etc…a voir
Juste parce que vous vous plaignez, j’vous enlève tous un points de karma.
Je crois qu’on a à faire à un petit rigolo qui s’amuse a faire baisser les pt karma. Si le phénomène continue, je désactiverai cette fonction.
Salut Al.
Je t’ai réinit ton Karma.
Ah c’est vraiment sympa.
Merci bien Nico
Je peux vous proposer une suggestion pour la gestion des Karmas.
Etant administrateur d’un forum, nous n’autorisons l’attribution de Karmas qu’à certains individus ayant postés un nombre de fois minimum.
Ou bien ne l’autoriser qu’aux membres VIP.
Pas bete, je regarderai à l’occas si c’est possible avec ce forum. Mais c’est clairement une bonne protection contre les abus.
Toi aussi Owarros ?
Si j’avais su, on aurait pu se partager les tranches horaires et les week-ends…:dry:
:woohoo:
ca remonte vite le karma BRS lol…
moi aussi jvais me plaindre jveux qu’il remonte ! :d
LoL j’ai l’impression que le fait que tu es remis ce post en haut de l’affiche m a été bénéfique al :laugh:
ça mérite bien un pti point
ouééé j’ai eu le droit a un point moi aussi youpi !!! lol :d
ce qui pourrait être pas mal je trouve ça serait que les attributions positives ou negatives de karma ne soit pas anonyme ou au moins qu’on puisse voir à quel sujet on doit une baisse ou une augmentation des points …
enfin ça me semble pas une fonctionnalité primordiale du forum non plus (non non non je ne dis pas ça parce que je suis à -1 :silly: )
Personnellement, j’y tiens pas compte, je regarde plus l’activité du membre et son grade.