Karma en chute libre ^^

je me suis pri -5 ou -6 en qqs heures un jour il me semble,sans jamais avoir vraiment compris pourquoi…
c vrai que de pas savoir est frustrant…il serait bien en effet soit de supprimer ce systeme,soit de savoir qui vous a mis en negatif ,ca permettrai aussi de s expliquer avec les membres et p etre de comprendre…

Oui je pense que ça en amuser certain, pierremomo à peine je l ai remis à 0 qu’il est déja à -1 bizarre.

On va t’aider à remonter la pente donttakemychips :wink:

MERSEA
c bon d’avoir des amis…
+1 bien sur BRS

Salut dontakemychips et les autres aussi,

BRS le sait déjà, je suis président de l’association « bientôt positif! »

Tu es ma nouvelle cible tant que tu es négatif…

Ceci-dit, peut être faudrait il revoir le système de karma ? Je suis assez d’accord avec pierremomo.

Bye.:wink:

mersea mersea je suis 2ché!

En fait, certains mettent des -1 si le mec qui parle ne partage pas les mêmes idées.

Imaginez si en politique y’avait un karma :smiley: !

Personne a encore frappé te revoila positif,

Est ce que l’association s’est penché sur le cas de bertho qui culmine à - 125 ? :silly:

OK j’ai compris alors…

Bon j’ai plus peur de le dire : « J’aime la viande »

Donc en disant çà je vais m’attirer les foudres de tous les végétariens…C’est çà ?

BRS écrit:

[quote]Personne a encore frappé te revoila positif,

Est ce que l’association s’est penchez sur le cas de bertho qui culmine à 125 ? :silly:[/quote]

Pas de problème mais faut recruter un peu alors parce que :

• seul il faudrait environ 750 heures soit 1 mois d’acharnement:laugh:

• à deux moitié moins…

Sans compter que dans le camp adverse il vont surement nous contrer en l’attaquant de plus belle…D’après mes calculs nous avons affaire à un gang de 10 individus environs.

La Guerre est déclarée !!!

Sauvons bertho !!!

:laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: je sens que ça va partir en live cette histoire :stuck_out_tongue:

A mon humble avis ce serait bien de changer ce systeme de telle maniere qu’on ne puisse attribuer que des points positifs.

On est tous d’accord pour dire qu’il est sympa d’attribuer un point positif a qqu qui repond a une question, qui s’investit, donc gardons cet aspect gratifiant.

Par contre quel est l’interet des points negatifs ?
Tout d’abord la plupart du temps les personnes visees ne savent pas d’ou ils viennent ni pourquoi ce qui est frustrant.
Apres, il y a un moderateur sur chaque forum, laissons le faire son boulot.

Conclusion: Un forum Peace and Love avec seulement des points positifs ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

yep je suis assez d’accord, surtout que les points négatifs sont surement souvent du juste au fait que l’on n’est pas d’accord avec quelqu’un … alors que justement un forum c’est un lieu de débat il me semble :slight_smile:

pierremomo écrit:

Non, je ne suis pas d’accord. Allez -1.

Que de la gueule :laugh:

pierremomo écrit:

Il n’empêche que je suis pas d’accord non plus pour utiliser que des points positifs. Je suis plus dans une optique de transparence. Pourquoi pas un petit historique ? Peut être trop complexe pour un résultat pas trop important…

BRS écrit:

Que de la gueule :laugh:[/quote]

C’est vrai, j’ai pas eu les couilles de le faire. J’ai eu peur qu’il ne m’enlève les miens.

John T. Chance écrit:

[quote]pierremomo écrit:

Non, je ne suis pas d’accord. Allez -1.[/quote]

:laugh: :laugh:

Je commence cette année à être un tout petit peu plus actif sur le forum. Il me semble que j’écris encore correctement. Cela est sûr je n’écris pas dans la langue de Baudelaire ou autre mais je bannis de mon language toute forme de language sms. Je suis toujours poli à mon habitude. Je ne flood pas pour avoir dirigé plusieurs années un forum de jeu de rôle.

Je regarde mon karma et je vois moins 2 ??? Je veux simplement savoir pourquoi on m’a mis moins deux. J’ai dit quelque chose qui a vexé quelqu’un, si c’est ça, il suffit juste de me le dire par mp. Je reglerais ça proprement avec sang froid. Je suis pas là pour mordre.:laugh:

Se sujet semble s’accorder avec ma chute de karma. hi hi hi

cordialement Tamplos9

Idem
oh rage oh desespoire,je viens de m’appercevoir que j’etais à -1 de karma(sic)
9a m’attriste profondement,d’autant plus que je n’ai pas la moindre idée de ce qu’est un point Karma!
Qlq puet expliquer le fonctionnement et l’interet de cette note svp

Les points de karma sont les apréciations de ton poste face aux joueurs. Ton karma va descendre si tu ne respectes pas la langue francaise, il y a un point à une phrase et une majuscule en début de la phrace et aussi par le language sms comme:

Après la qualité de ton poste et des explications fournis dans ton message. Language vulguère à banir… Le flood est mal vu comme poster un message en disant simplement ok.