Joueurs PA bwin

13aragorn13 wrote:

[quote]bolderiz wrote:
Certains descendent même de la 400.

c vrai je vois souvent joptimise « jessy marillaud » venir en nl100 l am[/quote]

Ce thread est une « bonne » source d’info sur les reg de NL100+:

leptocircus31 wrote:

Je n’ai pas trop aimé ton play a midi contre moi et contre begood. J’ai trouve ca un peu tricky. Apres je ne te connais pas donc je ne juge pas sur un sample de 100H.

Ui je n’ai pas joué de facon très academique. d’ailleur j’ai perdu 2 caves, j’ai poste deux coup foireux sur le forum(THNL middle sstake) dis moi ce que tu en penses. par contre ton AK avec l’as de trefle ,taurais pu le fold au turn,je representais qd meme la flush !! t’as du me voir beau avec ma pair de 33 :P.
Sinon t’arrive a t’en sortir sur cette nl100?

Je ne t’ai jamais mis sur flush. Ton CR au flop indique clairement un jeu a protéger. Je te mettais sur la dame ou TT-JJ ou 2e ou 3e paire car je ne suis censé avoir percute ce flop assez dry. Ton 2nd barrel turn ne me fait pas trop peur même j’envisage un brelan. Je pense que mon tirage quinte et couleur sont bons donc 12 outs + 5 si on compte les A et les K. Je me suis dit qu’avec le cote implicite j’étais peut etre bon… c’est limite Ev- quand meme je pense

Sur 5Kh oui mais je ferais mon bilan a la fin du mois

bolderiz wrote:

Je ne t’ai jamais mis sur flush. Ton CR au flop indique clairement un jeu a protéger. Je te mettais sur la dame ou TT-JJ ou 2e ou 3e paire car je ne suis censé avoir percute ce flop assez dry. Ton 2nd barrel turn ne me fait pas trop peur même j’envisage un brelan. Je pense que mon tirage quinte et couleur sont bons donc 12 outs + 5 si on compte les A et les K. Je me suis dit qu’avec le cote implicite j’étais peut etre bon… c’est limite Ev- quand meme je pense

Sur 5Kh oui mais je ferais mon bilan a la fin du mois[/quote]

1Kh plus tard je suis even et surtout j’ai du mal a trouver des tables qui me semblent profitable (au vu de mon niveau). Je pense etre le fish pour la plupart des joueurs de la table. Je retourne en 50 car je n’ai pas la BR pour continuer. Mon objectif est désormais de me faire 30 caves de NL100 pour y retourner et avoir le temps de m’adapter a un meilleur jeu que celui que j’ai.

Voici mon pseudo bwin : Yoff

Je joue principalement en CG SH NL10 et fais 1 ou 2 tournois PA par semaine.

A bientôt, Yoff.

Basou est en train de mettre la misère à un REG de NL400 sur 3 tables en “HU” (ils sont que 2 sur tables 6max)

Moi c’est StripTease.
Je viens de demarer la NL10 avec 240 euros

hy tous le monde. Bonne initiative 13aragorn13.
moi c est “Fresh”.

Et je ne joue que les MTT et sit and go.:blink:

Moi c’est chikem_x et je suis en nl50

Moi c’est Triton :slight_smile:

chikem wrote:

hehe on se connait :wink:

slt,

GrindPhantom, nl30, bientot nl50 quand j’arrête les cash out lol

tu fais pas mal de mtt aussi?

je te vois souvent

Oui en effet, mais pas encore gagnant malheureusement…

ca va venir

Passage sur Sajoo
donc mon pseudo est maintenant SajooMaximus en NL50

Je croise pas mal des pseudos cités avant…et j’ai souvent une petite pastille rouge en face…hi hi hi

A+ sur les tables

je penses que je vais m installer sur le forum de PA, donc je vais me présenter !

magikcris56 de la nl100 a de tps en tps la nl400

je vois plein de pseudo que je connais:)

Binvenue Magik, tu recherches du regfish ou koi ?
lol