Joueurs PA bwin

Welcome, honorable membre actif du CP.
Si tu joue le jeux sur le forum de PA, un joueur de ton envergure peus bcp apporter à cette communauté en espérant que tes motivations ne sont pas uniquement mercantiles…Pour ne pas reprendre les propos de Leptocircus :wink: :wink:

magikcris56 est ton seul pseudo sur le réseaux ongame??
@+
Rafra

Mikeot wrote:

[quote]slt,

GrindPhantom, nl30, bientot nl50 quand j’arrête les cash out lol[/quote]

Yo, je me disais bien que je t’avais vu kelke part…je t’ai croisé sur des tables d’ongame dans le cadre de mon challenge en… nl10
arrettes les cash out effectivement :wink: (joke)

Welcome !
Bcp de joueurs suivent déja les 2 forums …

Pour ceux qui le découvre, ce gars est un professionnel donc evitez-le aux tables!

D’ailleurs pourquoi ne pas passer directement prof Apo-G ? :stuck_out_tongue:

je suis là, car depuis longtemps l esprit du CP ne me plait pas, malgré le fait que j adore ceux qui en sont a la tête !
donc je viens voir si tout le monde est cool ici:P

j ai taggé assez de joueurs comme ça sur le rézo Ongame, pas besoin de chercher du reg fish, de toute façon, “on va pas chercher le reg fish, c est le reg fish qui vient a vous”:blush:

sinon mon nick sur Bwin est apoG, mais je suis passé sur ESP avec magikcris56, j ai décidé de passer normalement sur Sajoo, je tairais mon nick car mon but est d être un peu plus “planqué” !

sinon pour être prof , lol, hmmm a peine arrivé…plus sérieusement, je ne penses pas forcément avoir le level pour être coach où que ce soit, de plus je ne penses pas être forcément pédagogue, certain on pu peut être le voir dans les tchats :silly:

Eh bien, je vois que ce forum est plein des sharks d’Ongame.

je suis kurjettFarcy sur Ongame, j’ai joué en NL50 et maintenant en NL100, j’ai croisé pas mal d’entre vous je pense !

apoG wrote:

[quote]je tairais mon nick car mon but est d être un peu plus “planqué” !

[/quote]

t’as peur d’etre spotté ? :laugh:

petite question pour les regs de Bwin, par rapport à la rake race de décembre :
Avez vous déjà reçu votre prix ?
si non savez vous quand est ce que c’est prévu ?

je vais créer un compte Bwin…je vous dirai mon pseudo…je vais jouer sur la NL10

GL

CharlesQuinte wrote:

[quote]petite question pour les regs de Bwin, par rapport à la rake race de décembre :
Avez vous déjà reçu votre prix ?
si non savez vous quand est ce que c’est prévu ?[/quote]

Aucune idée. Normalement, j’aurais du recevoir 175€ mais ca a ptet été rajouté. Ils ont juste pas envoyer de mail.

j’ai vérifié sur mon compte et ça n’a pas encore été ajouté…

bonjour,
je suis tout nouveau sur ce blog
mon pseudo bwin est pokervince51

A bientot sur les tables BWIN